Salut,ton boisseau doit etre coinsé en position haute,tu a du mal le remetre.Alors pour l'enlever il va faloir que tu tire dessus(t'a pas tro l'choi).Pour le montage,il faut que ton boisseau descend bien jusque au fond,sans forcer.regarde apres le montage si tout fonctionne bien,avec ta poigné des gaz.Bon les ga j'ai reussi a la faire redemarer mais le probleme c'est qu'elle etait en pleinne acceleration meme si je touchais la poigné des gaz ca changeais rien!
Donc j'ai appuyé sur le coup circuit puis est démonté la poigné des gaz, aparament le probleme est au niveau du ressort dans le carbu celui kon voit sur des photo précedente dans ce tôpic, alors jai voulu redemonter le pui du cabu ( la ou ya l'aiguille et le boisseau) et apres avoir devissé le bouchon, le boisseau est coincé a l'interieur :s je ne sais pas comment le sortir, jai essayer de tirer un peu, mais ca na rien changé donc je me demande si il y a une technique particuliere pour le demonter!
J'ai besoin de votre aide car la je commence a en avoir marre
C'est quoi ce truc?Aidez moi a réparer ca!
#21
Posted 31 August 2005 - 14:28
#22
Posted 31 August 2005 - 14:36
Salut,ton boisseau doit etre coinsé en position haute,tu a du mal le remetre.Alors pour l'enlever il va faloir que tu tire dessus(t'a pas tro l'choi).Pour le montage,il faut que ton boisseau descend bien jusque au fond,sans forcer.regarde apres le montage si tout fonctionne bien,avec ta poigné des gaz.
Tu es sur qu'en tiran dessu je vais pas tous abimer?
Car je ne peu meme pas atraper le boisseau je peu atraper que le ressort ou le cable donc je vais tirer par le cable mais tu es surque ca va pas tous cassé?
#23
Posted 31 August 2005 - 14:43
Tire sur ton cable,tu n'a pas trop le choi.Sa m'est déja arrivé.Salut,ton boisseau doit etre coinsé en position haute,tu a du mal le remetre.Alors pour l'enlever il va faloir que tu tire dessus(t'a pas tro l'choi).Pour le montage,il faut que ton boisseau descend bien jusque au fond,sans forcer.regarde apres le montage si tout fonctionne bien,avec ta poigné des gaz.
Tu es sur qu'en tiran dessu je vais pas tous abimer?
Car je ne peu meme pas atraper le boisseau je peu atraper que le ressort ou le cable donc je vais tirer par le cable mais tu es surque ca va pas tous cassé?
#24
Posted 31 August 2005 - 17:00
Sinon si t'as juste ça comme problème c'est pas grave pas besoin de racheter un carbu de 15 tout de suite.
Après verifie la vis de ralenti qu'elle ne soit pas trop vissée et revisse bien la boite à clapets c'est le truc noir sur lequel est vissé le carbu car tu as peut être une prise d'air d'ou l'accélération que tu as!
Euh ERZ avec le carbu de 15 SHA tu perds pas de puissance tu dois même gagner un peu d'accélération mais pas beaucoup c'est vrai.
#25
Posted 31 August 2005 - 19:16
Ouais tire sur le cable ca risque rien tu peux y aller mais quand tu le remontes remets bien en place le ressort c'est peut être à cause de ca que sa ######!!
Sinon si t'as juste ça comme problème c'est pas grave pas besoin de racheter un carbu de 15 tout de suite.
Après verifie la vis de ralenti qu'elle ne soit pas trop vissée et revisse bien la boite à clapets c'est le truc noir sur lequel est vissé le carbu car tu as peut être une prise d'air d'ou l'accélération que tu as!
Euh ERZ avec le carbu de 15 SHA tu perds pas de puissance tu dois même gagner un peu d'accélération mais pas beaucoup c'est vrai.
Je suis pas le seul sur ce forum a avoir perdu quelques km/h en ayant installé un 15 SHA quand j'étais d'origine
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#26
Posted 31 August 2005 - 19:19
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#29
Posted 31 August 2005 - 22:36
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#33
Posted 01 September 2005 - 10:46
D'origine t'as un carbu de 12 si c'est un 47 et carbu de 14 pour les 49cc!
Moi je suis sensé avoir acheter un 49cc mais certain me dise que c'est pas a 49, comment je peu vérifier avec certidtude?
En ouvrant le moteur:
Piston de 44mm, c'est un 49cc
Piston de 40mm, c'est un 47cc
#34
Posted 01 September 2005 - 15:14
Ou sinon tu mesures ton diamètre intérieur du carbu c'est encore moins compliqué!
#35
Posted 01 September 2005 - 15:47
La même chose t'es obligé de démonter le cylindre pour savoir si c'est un 47 ou un 49 mais c'est pas compliqué t'as juste les 4 vis du cylindre à dévisser et c'est tout ensuite tu enlèves le cylindre et tu mesures le diamètre du piston!
Ou sinon tu mesures ton diamètre intérieur du carbu c'est encore moins compliqué!
C'est fiable comme methode? J'ai un peu peur que certains carbu de 47 se retrouve sur des 49...
"Ne sous estimez pas le pouvoir des "
#37
Posted 01 September 2005 - 20:53
Il suffit de regardé la sortie d'echappement du cylindre, la ou les 2 vis du pot se fixent. Sur la mienne, il y avait comme un petit renfort entre la sortie et la base du cylindre. Si ce renfort est la, c'est une 49 sinon c'est 47. Juste a coté, sur le cylindre, il y a un numero, de memoire ZH44 ou qqch comme ca, je reverifirai et ferai une photo ce week end.
Si certains parmis vous se sente d'allé vérifier, pour confirmé ou infirmé.
#38
Posted 02 September 2005 - 16:16
Bon c'est bon j'ai réussi a revisser tous ca!C'est vrai que c'était vraiment simple
Je vien d'essayer de redemarer mon PB,et il ne veu rien entendre du tout ca démare pas!!!!
Alors je ne veux pas trop insister de peur de tous abimer...
D'apres vous vu que le boisseau et l'aiguille sont resté devissé toute la nuit,ca peut avoir une influence sur le moteur qui démarre pas?genre le moteur est noyer?
Je présise que tel boulet que je susi j'ai oublier de fermer l'arriver d'essence cette nuit donc je ne sais pas si ca contribu aussi a tous ce bordel .
D'apres vous cela signifie qu'il y a un autre probleme que celui la ou alors tous simplement j'attend un peu et ca va remarcher?
Si vous avez une idée de ce qui peu avoir aussi foiré dites le moi.
je pense personelement que sur ta pocket en essayant de freiner a fond tu aurais exploser ton embrage un pe comme quand on fait un burn (faire tourner une roux san que le moto bouge) car sa force la mecanique mais bon je n'est pas lu le topic juqa la fin alors je le lit voir si je me suis gourer ou pas
peux etre aussi c'est ton carbu les floteur ou le pointo a+µ
___________________________________
dsl si je dit des betise et quon me corige
#39
Posted 03 September 2005 - 07:13
Et je vois pas comment en freinant à fond on peut peter un embrayage sur une pocket sinon tout ceux qui font des stoppies vont peter leur embrayage alors??
Ca n'a pas de sens!!! Car quand tu freines le moteur reviens au ralenti et l'embrayage n'est plus en contact avec la cloche!!
#40
Posted 03 September 2005 - 19:21
Vaut mieux que tu lises judqu'au bout car il a résolu sont problème.
Et je vois pas comment en freinant à fond on peut peter un embrayage sur une pocket sinon tout ceux qui font des stoppies vont peter leur embrayage alors??
Ca n'a pas de sens!!! Car quand tu freines le moteur reviens au ralenti et l'embrayage n'est plus en contact avec la cloche!!
c'est quoi que t'appel un stoppie?
un dérapage?
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