besoin d'aide
Débuté par phoenix, 24 Aug 2005 18:37
24 réponses à ce sujet
#10
Posté 25 August 2005 - 09:04
essaie deja de rouler avec le reservoir ouvert.....c est peut etre la prise d air qui est bouchee....( si c est ca faire un trou dans le bouchon avec une aiguille chaufee)
apres demonte le robinet de reservoir et nettoie le
change le filtre a essence ( 2 euros dans n importe quel mag de motoculture)
verifie que tu as bien tout remonter comme il faut dans le carbu...flotteur etc..en enlevant la cuve ..verifier qu il se rempli bien...
si ca ne marche toujour pas...tu fais partie de ceux qui ont un carbu de me... donc tu files chez un mag de scoot et tu commandes un carbu de 15 SHA DELL ORTO...( entre 30 et 35 euros suivant le mag) et un pipe de mbk 88 qu il faudra modifier au niveau des trous....
apres ya plus aucune raison que ca marche pas....mais fai bien tout dans l ordre et t auras pas de surprise....
apres demonte le robinet de reservoir et nettoie le
change le filtre a essence ( 2 euros dans n importe quel mag de motoculture)
verifie que tu as bien tout remonter comme il faut dans le carbu...flotteur etc..en enlevant la cuve ..verifier qu il se rempli bien...
si ca ne marche toujour pas...tu fais partie de ceux qui ont un carbu de me... donc tu files chez un mag de scoot et tu commandes un carbu de 15 SHA DELL ORTO...( entre 30 et 35 euros suivant le mag) et un pipe de mbk 88 qu il faudra modifier au niveau des trous....
apres ya plus aucune raison que ca marche pas....mais fai bien tout dans l ordre et t auras pas de surprise....
#13
Posté 25 August 2005 - 10:42
je croi que vince vend un sha 14/12
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
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-clapet athena carbone 0.38
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-pignon 6 ou 9
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-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#16
Posté 25 August 2005 - 12:37
je croi que vince vend un sha 14/12
ah non !!! j'ai plus rien a vendre... anthoRF ma dévalisé la boutique le carbu et la pipe 15 je garde... on sait jamais si le carbu d'origine rend l'ame.... comment je fais moi
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#17
Posté 25 August 2005 - 13:17
desolé
pocket chinoise street
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-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
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-pignon 6 ou 9
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-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
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MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
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A VENIR
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#18
Posté 28 August 2005 - 10:58
bon .. ma pocket fonctionait pas mal au debut quand je l'ai reçue .. elle avait klk "trous" des fois j'ai donc mis un filtre à essence puisk'il n'yen avait pas .. et sa allait mieu.
ensuite j'ai decalé mon allumage sa marchais nikel et un moment j'ai eu un soucis avec mon pot je l'ai ressoudé, j'ai été en foret sans garde boue, apres elle broutait .. donc j'ai tout nettoyé.
et maintenant elle tient super bien le ralentis 'ki est bien reglé' mais quand j'accélère elle a du mal fautque j'y aille super progressivement et une fois à pleine vitesse (ki a baissée de 4 km/h) elle cale ... sa me le fais systématiquement, j'ai attendu k'elle soit chaude et sa me le fais quand meme .. je v remettre ma cale d'allumage normal pour voir mais si vous avez des conseils je suis preneur (mon bouchon de reservoir laisse bien passer l'air).
je viens de voirque toute mon essence s'est vidée par la durite de surplus de mon carbu ... ###### je sais pasquoi faire ...
ensuite j'ai decalé mon allumage sa marchais nikel et un moment j'ai eu un soucis avec mon pot je l'ai ressoudé, j'ai été en foret sans garde boue, apres elle broutait .. donc j'ai tout nettoyé.
et maintenant elle tient super bien le ralentis 'ki est bien reglé' mais quand j'accélère elle a du mal fautque j'y aille super progressivement et une fois à pleine vitesse (ki a baissée de 4 km/h) elle cale ... sa me le fais systématiquement, j'ai attendu k'elle soit chaude et sa me le fais quand meme .. je v remettre ma cale d'allumage normal pour voir mais si vous avez des conseils je suis preneur (mon bouchon de reservoir laisse bien passer l'air).
je viens de voirque toute mon essence s'est vidée par la durite de surplus de mon carbu ... ###### je sais pasquoi faire ...
#19
Posté 28 August 2005 - 15:59
Quand elle cale comme ça quand tu vas à fond ca ne vient pas de la clavette mais c'est que tu as une prise d'air quelque part donc verifie les vis de la boite à clapets ca vient souvent d'ici!!
Pour la fuite d'essence c'est le flotteur qui n'est pas bien en place redémontes ta cuve et remontes tout, des fois juste le fait de démonter et remonter suffit à régler le problème!
Pour la fuite d'essence c'est le flotteur qui n'est pas bien en place redémontes ta cuve et remontes tout, des fois juste le fait de démonter et remonter suffit à régler le problème!
#20
Posté 28 August 2005 - 21:39
ok c fait pour la cuve sa fuit plus, par contre dèsque j'ouvre les gazs elle broute et elle cale, pourtant elle tient bien le ranlentis
on m'a ditque c possible k'il y ai une saleté dans le gicleur, mais j'ai demonté mon carbu et j'ai tout lavé a l'eau et seché ... donc c vraimentque j'ai pas eu de bol et k'une saleté infime est passée a travers le filtre a essence et est venur se mettre précisément encore au meme endroit, c a dire le gicleur .. sa peu etre autre chose ? ou je redemonte tout pour laver mon gicleur ? :/
on m'a ditque c possible k'il y ai une saleté dans le gicleur, mais j'ai demonté mon carbu et j'ai tout lavé a l'eau et seché ... donc c vraimentque j'ai pas eu de bol et k'une saleté infime est passée a travers le filtre a essence et est venur se mettre précisément encore au meme endroit, c a dire le gicleur .. sa peu etre autre chose ? ou je redemonte tout pour laver mon gicleur ? :/
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