que pensez vous de ce pocket ?
Started by
_olivier03300*
, 23 Aug 2005 16:02
19 replies to this topic
Posted 23 August 2005 - 16:12
comme zhornette, j'aime pas le look, mais aprés les goûts et les couleurs .....
faut voir le prix, les caractéristiques, etc....... tu peux tout nous détailler ste plait
faut voir le prix, les caractéristiques, etc....... tu peux tout nous détailler ste plait
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
_olivier03300*
Posted 23 August 2005 - 16:17
si je fais l affaire le prix de vente serai d environ 240€, je sais que ce style est moins aprecié que les pocket "sportive" . c vrai qu elle est moins belle, mais l ayant vu elle est de tres bonne conception, elle reprend certaine pieces d autre pocket (frein, cale pieds, moteur....)
Posted 23 August 2005 - 16:29
Salut!
Ouai c'est vrai que ça dépend des gouts et des couleur, mais moi personnellement je trouve quelle fait plus gadget, mais bon après, si c'est pour rester trankil sur un petit parking, ça peut suffir....
Si tu veux tourner sur circuit, je pense qu'il te faudra autre chose
lol
Allé bonne soirée
Ouai c'est vrai que ça dépend des gouts et des couleur, mais moi personnellement je trouve quelle fait plus gadget, mais bon après, si c'est pour rester trankil sur un petit parking, ça peut suffir....
Si tu veux tourner sur circuit, je pense qu'il te faudra autre chose
lol
Allé bonne soirée
Posted 23 August 2005 - 17:25
le look retro moi j'aime pas du tout, c pi etre plus une pocket pour ceux qu'on passé la 50aine
sinon c vrai, elle a l'air solide, elle a des suspensions mais alors ils ont pas pensé a caché tous les fil et les gaines c
sinon c vrai, elle a l'air solide, elle a des suspensions mais alors ils ont pas pensé a caché tous les fil et les gaines c
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Posted 23 August 2005 - 18:49
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moche mais y a quand même quelques trucs qui sont pas mal genre le cadre réservoir( quelle contenance d'ailleurs?),le phare et tout les chromes ,la fourche avant.
Par contre je cherche encore l'articulation du bras oscillant à moins que l'articulation se fasse avec le moteur?
Pour 240 euros c'est pas mal mais à mon avis un engin comme ca faut pas le laisser d'origine...
Par contre je cherche encore l'articulation du bras oscillant à moins que l'articulation se fasse avec le moteur?
Pour 240 euros c'est pas mal mais à mon avis un engin comme ca faut pas le laisser d'origine...
Posted 23 August 2005 - 23:04
c est original , mais j aime pas trop
, a part la fourche et les pots
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM

MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM

MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posted 24 August 2005 - 08:27
faudra aussi leur remettre le garde boue avant a l endroit.............
c est vrai que l esthetique est particuliere.....moi je trouve aps moche mais a mon avis y aura peu de vente de ce modele sauf pourquoi pas pour les enfants..' cher pour un jouet et un poil dangereux)
car il est vrai que le marche concerne plutot des gens de nos ages ( 18 a 30 en gros) ..et que ces meme personnes recherches plutot dans le pb une facon de s amuser en faisant des petites courses..donc pas des "style routiere" qui rapellont le n ont pas lieu d etre car il est interdit de les utiliser sur la voix publique....
en attendant les avis suivants............
c est vrai que l esthetique est particuliere.....moi je trouve aps moche mais a mon avis y aura peu de vente de ce modele sauf pourquoi pas pour les enfants..' cher pour un jouet et un poil dangereux)
car il est vrai que le marche concerne plutot des gens de nos ages ( 18 a 30 en gros) ..et que ces meme personnes recherches plutot dans le pb une facon de s amuser en faisant des petites courses..donc pas des "style routiere" qui rapellont le n ont pas lieu d etre car il est interdit de les utiliser sur la voix publique....
en attendant les avis suivants............
Posted 24 August 2005 - 10:46
sALUT
Tu peux trouver ce pocket bike chez GMD RACING FRANCE, voici l'adresse: http://gmdracing.free.fr au prix de 260 euros livré
Bye
Tu peux trouver ce pocket bike chez GMD RACING FRANCE, voici l'adresse: http://gmdracing.free.fr au prix de 260 euros livré
Bye
Posted 06 September 2005 - 15:44
ben je pense que 95% des forumeur sont negatif meme ci certain on donner des point positif a cette pocket
de loin on pourrait croire que c'est un vtt on dirait le meme cadre que un vt mais on a rajouter un moteur
faudrait qu'il invente un caddy de super marcher avec un moteur , tout les tite vieille feront leur course avec
de loin on pourrait croire que c'est un vtt on dirait le meme cadre que un vt mais on a rajouter un moteur
faudrait qu'il invente un caddy de super marcher avec un moteur , tout les tite vieille feront leur course avec
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Entretien du garage : démoussage de toiture et conseils pratiques |
Délires, brèves de comptoir | Antoine555 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Se mettre en pétard ou rester ZEN? That's the question !
|
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |