Faire de la pocket dans les bois ?
Posté 22 August 2005 - 21:15
Normalement si t'es un pilote pas besoin de pneus cross!!!!!!!
Bha normalement si t'as renforcé ton chassi et que tu pèse pas 3 tones...
Enfein je crois moi c'est ce que je vais faire , du bon Cross mais j'ai pas encore ma petite vroum vroum
![]()
Si t'as des pneux slik faut les changer![]()
![]()
Et mettre des Cross
Posté 22 August 2005 - 21:37
b1 tu sais on a pas le droit de faire de la moto cross dans les bois donc a mon avis on a pas le droit d'y faire du PB!!!!!Je debute mais j'ai deja fais de la cross sur circuit ( en terre biensur
).
Et ce n'est pas des pneu slick mais a moitier on va dire.
Sinon si je posais cette question c'était pour savoir si par rapport a la loi on avait le droit.
Merci encore les gars
Posté 22 August 2005 - 21:49
Dommage qu'on ait pas le droit mais il faut respecter la nature
ca il faut pas oublié de le dire, surtout au pti jeune qui balance n'importequoi par leur fenetre et qui laisse trainer leur biere partou
respect la nature et elle te respectera
ps: je ne fais parti d'auqu'un groupe politik, lol, c juste une citation

Posté 22 August 2005 - 22:25
Par exemple dans ton jardin, c'est privé, tu as le droit de rouler... si tu connais quelqu'un qui a des bois et qui t'y autorise à rouler, pas de problème
Si tu as une autorisation de la Mairie par exemple (si si, ça existe) tu peux rouler dans les chemins communaux (il faut voir les conditions).
Je connais (un gars d'un village) quelqu'un qui roule parfois en kart-cross dans sa commune pour aller au terrain de cross
Mais bon, moi je vais même pas demander à ma mairie c'est pas la peine
Posté 23 August 2005 - 08:28
Si le chemin ou le bois est privé OK ca le fait mais sinon le pocket est interdit sur les voies publiques donc à mon avis c'est niet...
Ca doit être un petit village ou il est le gars pour avoir une autorisation de rouler sur la route pour rejoindre le bois parce que si tout le monde ce pointe dans les mairies pour avoir son autorisation je sais pas si ça va le faire. Et si ca ce faisait on verrait plein d'engins non homologués sur les routes donc faut pas compter la dessus.
Posté 23 August 2005 - 09:58
Ouais mais bon les parking c'est pas trop légal non plus car normalement il faut demander l'autorisation au personne a qui il appartient ce que personne ne fait, donc si il veut vraiment suivre la légalité il n'y a que les circuits.Le mieux c'est que tu te renseignes à ta mairie comme ça tu seras fixé. Et peut être qu'ils vont t'indiquer un endroit ou tu peux en faire légalement dans ton patelin.
Sinon il reste les parkings et les circuits.
Mais bon j'espère pour lui qu'il en fait quand meme sur les parking!!!!!!!
Posté 23 August 2005 - 10:07
Tous les autres chemin le sont encore plus car ils sont même interdit aux vélos. Les seuls véhicules autorisés à y rouler sont les véhicules agricoles, tracteurs quads etc...(autorisation préfectorale obligeatoire).
Dans ce cas ils ne te reste plus que les terrains privés, la on ne peut rien te dire.
Si tu te fait chopper par l'ONF ca risque d'être salé, confiscation du véhicule+amande.
Par contre il y a pleins de chemin qui menne au champs qui sont privés mais bon il faut le savoir (au cadastre). Dans ce cas tu peux rouler la.
Mais bon de toute facon en pocket tu ira pas bien loin sans avoir ml au cul donc un petit chemin fera l'affaire...........
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 23 August 2005 - 12:52
alors si tu veux pas de soucis, reste sur les chemins privés, circuit ou parking privé et t'auras pas d'ennuis
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 August 2005 - 17:38
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
|
|
Fuite dans bouchon de radiateur de moteur 206cc
|
Réparation mécanique, aide panne auto | ZenSen |
|
|
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)