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Je me permets de mettre ce sujet pour éclairer mes lanternes.
Possesseur d’une chinoise qui à toujours beaucoup moins marché que ses 4 sœurs jumelles achetées en même temps par mes potes (à ce niveau aucune explication toutes les pièces style embrayage, carbu, etc ont été interverti mais les perffs n’ont pas bougée titine broute toujours au temps au démarrage par rapport a ses sœurs)
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Enfin breff si quelqu’un a une idée moi je penche plus pour un moteur moins bien taillé que les autres.
Mais le gros problème ce trouve plus après la casse de ma cage à aiguille qui a créé un serrage. Un impact dans un transfert, un piston rayé de haut en bas ainsi que les segments cassés.
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Apres achat d’un nouvelle cage a aiguille et segments puis un bon coup de papier de verre la pocket redémarre et tourne. Beaucoup moins bien que avant mais elle avance.
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Alors grosse question et t’il mieux de changer un piston rayé plus qu’un cylindre avec un petit impact (j’aimerais bien ne pas racheter un haut moteur)
Où deuxième choix une petite prépa moteur peut combler le manque de perff par rapport à l’origine même avec du matos endommagé.
Merci d’avance pour vos réponses et d’avoir fait attention à ce roman.
Bientôt des petites photos.