mini moto 110cc
Started by thekingclaes, 21 Aug 2005 17:01
11 replies to this topic
Posted 21 August 2005 - 17:01
bonjour a tous ,
voila ya pas longtemp j'ai eu l'occasion de courire contre des 110 cc alors avec ma pocket 47 cc croyez moi j'etais loin derriere du coup je suis raide dingue des ces engin avez vous des info sur ces moto ? j'ai trouver un site ou on savait les avoire pour 586 euro fdpc , savez vous ou je peut trouver moin cher et qui livre en belgique , se serait geniale
voila ya pas longtemp j'ai eu l'occasion de courire contre des 110 cc alors avec ma pocket 47 cc croyez moi j'etais loin derriere du coup je suis raide dingue des ces engin avez vous des info sur ces moto ? j'ai trouver un site ou on savait les avoire pour 586 euro fdpc , savez vous ou je peut trouver moin cher et qui livre en belgique , se serait geniale
Posted 25 August 2005 - 22:15
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 26 August 2005 - 17:00
putin ça doit torcher
avec une belle ligne bien libre et un zoli silentieux qui fait du bruit
avec une belle ligne bien libre et un zoli silentieux qui fait du bruit
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posted 26 August 2005 - 17:25
Bonjour,
Sur scarabus.com ils vendent des mini motos 110 cc, mais tout dépend de ton utilisation... Si tu fais de la course ou si tu as un circuit près de chez toi ca claque bien! Mais si c'est pour s'éclater sur les parkings laisse tomber, c'est comme acheter un 4x4 pour grimper les trottoirs de la ville.
Sur scarabus.com ils vendent des mini motos 110 cc, mais tout dépend de ton utilisation... Si tu fais de la course ou si tu as un circuit près de chez toi ca claque bien! Mais si c'est pour s'éclater sur les parkings laisse tomber, c'est comme acheter un 4x4 pour grimper les trottoirs de la ville.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|