huile pour carburateur
Started by Fabou11, 18 Aug 2005 16:18
16 replies to this topic
#3
Posted 18 August 2005 - 18:49
de l'huile de synthèse 2T genre motul 600/800...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#8
Posted 19 August 2005 - 08:35
Si tu as une bouteille spéciale, elle doit être graduée ? Sinon tu mets 2cl d'huile dedans et tu vois jusqu'à quel niveau ça monte, tu fais un trait au marker indélébile et tu rajoutes 98cl d'essence (1L à la louche), tu refait un trait et là tu as les mesures pour les prochaines fois.
Tu peux mettre de l'huile 100% synthèse 2 temps de bonne marque (Ipone par exemple, pour ne pas la citer). Tu en trouveras un peu partout, même en grande surface.
Bonne route !
Tu peux mettre de l'huile 100% synthèse 2 temps de bonne marque (Ipone par exemple, pour ne pas la citer). Tu en trouveras un peu partout, même en grande surface.
Bonne route !
#10
Posted 20 August 2005 - 03:50
tu as tout simplement trop d'essence qui arrive, c'est comme si tu met ton starter pour démarrer et quand tu veux partir tu oublie de l'enlever, t'ouvre les gaz à fond et pouf tu caleVoila les amis j'ai un autre petit souci avec ma fameuse trotinette
quand jaccelere au lieu davancé sa razlentie et sa calle
que faire ?
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#12
Posted 20 August 2005 - 10:23
c'est un carbu a menbrane que tu a sur ta troti la petite jauge c'est en faite une ponpe a carburent pour ce qui est de tonproblème en aceleration sur ton carbu il doit avoir une vis un peu au desus de cette ponpe tu la vis a fond et tu la descer au fur et a mesure que tu fait des essai et tu trouvera le bon reglage j'ai le meme carbu sur mon moteur
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"
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