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huile pour carburateur


16 réponses à ce sujet

#1 Fabou11

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Posté 18 August 2005 - 16:18

Salut j'ai un petit souci , j'ai une trotinette 43cc et au niveau du carburateur il y a une petite jauge d'huile qui est vide , j'aimerai savoir comment la remplir et quelle type d'huile faut il mettre.

Merciii :merci:

#2 Cruz

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Posté 18 August 2005 - 18:49

Une jauge d'huile sur un carbu c'est bizarre surtout sur une trotinnette!!!
Ce ne serait pas comme sur les carbu Walbro une petite bulle qui remplace la cuve.
Parce que les trotinnettes roules au mélange donc pas besoin d'huile sauf dans l'essence.

#3 anthoRF

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Posté 18 August 2005 - 18:49

de l'huile de synthèse 2T genre motul 600/800...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
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-pignon 6 ou 9
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-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#4 Fabou11

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Posté 18 August 2005 - 19:53

oui voila c'est une petite bulle mais je ne sais pas par ou la remplir et quel est le type dhuile parcke lhuileque jutilise pour le melange est un peu bleue et le fond dhuilequ'il reste ds la bulle est jaune

#5 namnuts

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Posté 18 August 2005 - 20:25

t en fais pas...ta rien a mettre dans ce carbu......ya que les pompes a injection qui ont besoin d etre graisse......pas les carbus...continue de rouler avec ton melange habituel et tout ira bien...

#6 Fabou11

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Posté 19 August 2005 - 05:45

okai merci jai une autre question je sais pas exactement la quantité dhuile qu'il faut metre j'ai une bouteille special pour faire le mélange.

#7 namnuts

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Posté 19 August 2005 - 08:22

si c est de l huile de haute qualite....2 pour cent sont tres bien...20 ml pour 1 l de super

au dela de 2 pour cent...ca fumes beaucoup et l huile coule par le pot ce qui peut etre genant ..et risque de calamine a la bougie...

#8 Guillaume

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Posté 19 August 2005 - 08:35

Si tu as une bouteille spéciale, elle doit être graduée ? Sinon tu mets 2cl d'huile dedans et tu vois jusqu'à quel niveau ça monte, tu fais un trait au marker indélébile et tu rajoutes 98cl d'essence (1L à la louche), tu refait un trait et là tu as les mesures pour les prochaines fois.
Tu peux mettre de l'huile 100% synthèse 2 temps de bonne marque (Ipone par exemple, pour ne pas la citer). Tu en trouveras un peu partout, même en grande surface.
Bonne route !

#9 Fabou11

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Posté 20 August 2005 - 03:36

:merci: Voila les amis j'ai un autre petit souci avec ma fameuse trotinette :P
quand jaccelere au lieu davancé sa razlentie et sa calle

que faire ?
:merci:

#10 guegoy

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Posté 20 August 2005 - 03:50

:merci: Voila les amis j'ai un autre petit souci avec ma fameuse trotinette :P
quand jaccelere au lieu davancé sa razlentie et sa calle

que faire ?
:merci:

Voir le message

tu as tout simplement trop d'essence qui arrive, c'est comme si tu met ton starter pour démarrer et quand tu veux partir tu oublie de l'enlever, t'ouvre les gaz à fond et pouf tu cale ;)

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#11 namnuts

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Posté 20 August 2005 - 08:39

oki pour qu elle cale...mais pas trop normal.....tu as deja toucher a la carburation???....ou alors c est que tu oublie le starter...

#12 strykeur

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Posté 20 August 2005 - 10:23

c'est un carbu a menbrane que tu a sur ta troti la petite jauge c'est en faite une ponpe a carburent :P pour ce qui est de tonproblème en aceleration sur ton carbu il doit avoir une vis un peu au desus de cette ponpe tu la vis a fond et tu la descer au fur et a mesure que tu fait des essai et tu trouvera le bon reglage :buzz: j'ai le meme carbu sur mon moteur :buzz:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#13 Dwa

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Posté 20 August 2005 - 10:29

Exact .. et ensuite tu mets un turbo dessus !!!!

..

.....

ok je sors ..... pataper :peur: :court:

#14 Fabou11

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Posté 20 August 2005 - 16:05

Je vais faire comme tu ma dit strykeur je vais faire mon réglage avec la vis. quand vous parlez du starter cest le petit levié , mais lorsque je le ferme sa bouche larrivé dessence donc je suis obligé de le laisser ouvert

#15 ShiNo

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Posté 20 August 2005 - 16:20

C'est l'inverse normalement, le starter te ferme ton arrivée d'air non?

#16 Guillaume

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Posté 20 August 2005 - 23:47

Ouai, le starter ferme l'arrivée d'air. On fait parfois comme ça en modélisme pour démarrer à froid: on bouche le filtre à air avec la main pour démarrer ;)

#17 Cruz

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Posté 21 August 2005 - 15:05

Si ca se trouve c'est pas le starter mais le robinnet d'essence.



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