salut a tous
je voulais savoir si il y en avait qui connaiçais des magazin de pocket bike ou il y aurais des pieces detachées dans la region parisienne car mon pignion a cassé et je cherche une couronne de 47 dents j'aurais voullu sa pour le week end.
les achat sur internet demande au moin 4 a 5 jours
...kevin...
magazin de pocket dans la region parisienne
Started by kevin77, 18 Aug 2005 12:50
5 replies to this topic
Posted 18 August 2005 - 13:20
il parait qu il y a un magasin a saint ouen l aumone qui vend plein de piece , j'y vais la semaine prochaine je sait pas c'est ou mais on va m'y emmener daonc si tu oublie ce week end je donne l adresse semaine prochaine sinon il y a a magny en vexin (planete 2 roues ) mais il ont pas toutes les pieces
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posted 18 August 2005 - 13:21
Moi je connais deux adresses mais je vous conseil d'appeller avant car des fois s'ils n'ont plus beaucoup de stock de pièces ils te disent qu'ils gardent le peu de pièces qu'ils ont pour le service après vente... donc à voir.
RSP modelisme 35,rue Charles de gaulle-91330 Yerres 01 69 48 75 10
JJRC l'entrepot du modelisme-ZAC de la croix blanche 5,rueL.Sampaix-91700 Ste Genevieve des bois 01 69 25 94 24
bon courage
RSP modelisme 35,rue Charles de gaulle-91330 Yerres 01 69 48 75 10
JJRC l'entrepot du modelisme-ZAC de la croix blanche 5,rueL.Sampaix-91700 Ste Genevieve des bois 01 69 25 94 24
bon courage
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|