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demarrer une pocket


17 réponses à ce sujet

#1 breakin

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Posté 16 August 2005 - 20:14

salut c 'est pas pour demander comment on la demarre lol :d

moi je demarre comme ceci vis de ralentis presque a fond et l air presque fermer et ca demarre de suite par contre si j'ouvre l'ai ca demarre pas .
ensuite des quelle est allumer le baisse la vis et j'ouvre l 'air a fond
ma question est : est ce que c'est bon de rouler avec l'air a fond ?? merci
quand je regarde ma bougie elle est brune mais desfois quand j accelere elle repond pas desuite surtout a froid
explique moi quelle reglage est le mieu air ouvert a fond ou nan ?

merci

ps: elle n'a aucun probleme et roule tres bien je veux juste m'assurer que je l'utilise convenablement
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#2 vince033

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Posté 16 August 2005 - 20:17

salut  c 'est pas pour demander comment  on la demarre lol :d

moi je demarre  comme ceci  vis  de ralentis  presque a  fond    et  l air presque  fermer et  ca demarre de suite  par contre si j'ouvre l'ai ca demarre pas .
ensuite des quelle est allumer le  baisse  la  vis  et  j'ouvre l 'air  a  fond 
ma question est : est ce que  c'est  bon  de  rouler  avec l'air a  fond ?? merci
quand je regarde ma  bougie  elle est brune  mais desfois quand j accelere elle repond pas desuite surtout  a froid 
explique moi quelle  reglage est le mieu air  ouvert  a  fond ou nan ?

merci

ps: elle n'a  aucun  probleme et roule tres  bien je  veux juste m'assurer  que je  l'utilise convenablement

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pour démarrer tranquille tu met ton starter bien souvent yen a pas besoin une fois démarrer tu tiens un peu de gazs et tu ouvre l'air en grand!! tu fais chauffer 2-3mins et tu part doucement... jespere avoir répondu a ta question ;)

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#3 breakin

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Posté 16 August 2005 - 20:20

salut  c 'est pas pour demander comment  on la demarre lol :d

moi je demarre  comme ceci  vis  de ralentis  presque a  fond    et  l air presque  fermer et  ca demarre de suite  par contre si j'ouvre l'ai ca demarre pas .
ensuite des quelle est allumer le  baisse  la  vis  et  j'ouvre l 'air  a  fond 
ma question est : est ce que  c'est  bon  de  rouler  avec l'air a  fond ?? merci
quand je regarde ma  bougie  elle est brune   mais desfois quand j accelere elle repond pas desuite surtout  a froid 
explique moi quelle  reglage est le mieu air  ouvert  a  fond ou nan ?

merci

ps: elle n'a  aucun  probleme et roule tres  bien je  veux juste m'assurer  que je  l'utilise convenablement

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pour démarrer tranquille tu met ton starter bien souvent yen a pas besoin une fois démarrer tu tiens un peu de gazs et tu ouvre l'air en grand!! tu fais chauffer 2-3mins et tu part doucement... jespere avoir répondu a ta question ;)

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c'est ce que je voulait savoir pour lair si il faut l ouvrir en grand ou non
merci :bravo:
tfacon mon 15 sha de ma rcx va aller dessu biento
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#4 nicotine

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Posté 16 August 2005 - 23:09

j ajouterai qu il ne faut jamais tirer la ficelle du lanceur a fond sous peine
d endommager le ressort du lanceur :peur:

des petits coups secs et rapides doivent suffire a lui faire prendre les tours neccesaire
au demarrage ! :cool:

pour ma part elle demarre du premier coup , meme si elle a le robinet d essence coupé et quelle n a pas tourné depuis une semaine :bravo: :blbl:

:boire: :buzz:

#5 Cruz

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Posté 17 August 2005 - 12:49

Je pense pas qu'il parle pas du lanceur Nico mais plutôt du carbu!!! lol

Mais qu'est ce que tu as comme type de carbu, l'origine ou un carbu à membrane.
Parce que sur le carbu d'origine il n'y a pas de vis d'air alors je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ouvres l'air à fond!
Tu parles du starter??

Normalement si ton carbu est réglé tu n'as pas besoin de toucher aux vis juste pour démarrer le moteur.

#6 Cruz

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Posté 17 August 2005 - 12:52

Si tu parles du starter c'est normal que quand elle est froide il soit fermé et qu'une fois chaude tu l'enlèves c'est fait pour ça!!!

Donc continu de rouler l'air ouvert à fond comme tu dis c'est le fonctionnement normal.

#7 breakin

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Posté 17 August 2005 - 17:20

oue bon lol jai la vis de ralenti
et ca pour ouvrir et ferme lair avec ecris open
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#8 yop66

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Posté 17 August 2005 - 18:28

il faut qu'il soit baisser pour rouler, en fait il faut le remonter seulement si elle galère a démarer et ensuite tu le rabaisses et c'est bon tu peux y aller a fond!!!!!!!!!!!!!! :moto:

#9 Cruz

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Posté 18 August 2005 - 14:37

il faut qu'il soit baisser pour rouler, en fait il faut le remonter seulement si elle galère a démarer et ensuite tu le rabaisses et c'est bon tu peux y aller a fond!!!!!!!!!!!!!! :moto:

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Ouais c'est le starter donc juste pour le démarrage (et encore...) et après tu peux l'enlever une fois qu'elle est chaude.

#10 mataw

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Posté 21 August 2005 - 22:43

j'ai fais mon premier tour de roue aujourd'hui ( rodage ), deja obligier de fairbeaucoup de coup de tirette pour kelle demare, j'ai pi etre pas encors bien pri le coup.

sinon meme une fois chaude, si j'enlevais le starter elle calais a la moindre accélération :( , alors j'ai laisser le starter a mi course.

kestion ###, pour ouvrir le starter, c bien vers le bas pour les :jap:

je sais, vous alé me dire de mettre un 15sha :P , mais je la laisse d'origine pour le rodage, apres on va entamé les modifs :cool:
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#11 yop66

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Posté 22 August 2005 - 10:03

nan quand c'est en bas c'est qu'il n'y a pas de starter et justement si elle est chaude et que tu laisses en haut elle va caler c'est normal.

#12 mataw

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Posté 22 August 2005 - 11:30

pourtan c écrit open avec la fleche en bas <_<
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#13 yop66

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Posté 22 August 2005 - 11:34

pourtan c écrit open avec la fleche en bas  <_<

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en fait y a marqué open mais c'est parce que "l'air est ouvert en grand" et donc qu'il n'y a plus de starter, enfin d'après moi c'est comme ça. Lorsque la barette est en bas il n'y a plus le starter.

#14 Dwa

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Posté 22 August 2005 - 11:36

voui il a raison :bravo: aller un ptit coup pour la route :boire:

#15 mataw

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Posté 22 August 2005 - 11:39

a ouai d'accord, il sont compliké c :jap:

et sinon,quand vous la demarer sans le starter, vous metter un peu de gaz, ou les gaz a fond ?
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#16 Guillaume

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Posté 22 August 2005 - 12:11

pourtan c écrit open avec la fleche en bas  <_<

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Pour moi c'est logique, "Open" c'est qu'il n'y a pas de starter, puisque le starter ferme l'arrivée d'air... ou alors j'ai pas compris ta demande ?

#17 Cruz

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Posté 22 August 2005 - 12:17

Quand elle est froide ou qu'elle n'a pas tournée depuis un moment tu met le starter (en haut) mais tu ne mets aucun gaz. Quand elle est chaude par contre enlève le starter (en bas) et la tu mets du gaz.

#18 mataw

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Posté 22 August 2005 - 17:13

ok, un grand :merci: a tous
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