demarrer une pocket
#1
Posté 16 August 2005 - 20:14
moi je demarre comme ceci vis de ralentis presque a fond et l air presque fermer et ca demarre de suite par contre si j'ouvre l'ai ca demarre pas .
ensuite des quelle est allumer le baisse la vis et j'ouvre l 'air a fond
ma question est : est ce que c'est bon de rouler avec l'air a fond ?? merci
quand je regarde ma bougie elle est brune mais desfois quand j accelere elle repond pas desuite surtout a froid
explique moi quelle reglage est le mieu air ouvert a fond ou nan ?
merci
ps: elle n'a aucun probleme et roule tres bien je veux juste m'assurer que je l'utilise convenablement
#2
Posté 16 August 2005 - 20:17
salut c 'est pas pour demander comment on la demarre lol :d
moi je demarre comme ceci vis de ralentis presque a fond et l air presque fermer et ca demarre de suite par contre si j'ouvre l'ai ca demarre pas .
ensuite des quelle est allumer le baisse la vis et j'ouvre l 'air a fond
ma question est : est ce que c'est bon de rouler avec l'air a fond ?? merci
quand je regarde ma bougie elle est brune mais desfois quand j accelere elle repond pas desuite surtout a froid
explique moi quelle reglage est le mieu air ouvert a fond ou nan ?
merci
ps: elle n'a aucun probleme et roule tres bien je veux juste m'assurer que je l'utilise convenablement
pour démarrer tranquille tu met ton starter bien souvent yen a pas besoin une fois démarrer tu tiens un peu de gazs et tu ouvre l'air en grand!! tu fais chauffer 2-3mins et tu part doucement... jespere avoir répondu a ta question
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#3
Posté 16 August 2005 - 20:20
salut c 'est pas pour demander comment on la demarre lol :d
moi je demarre comme ceci vis de ralentis presque a fond et l air presque fermer et ca demarre de suite par contre si j'ouvre l'ai ca demarre pas .
ensuite des quelle est allumer le baisse la vis et j'ouvre l 'air a fond
ma question est : est ce que c'est bon de rouler avec l'air a fond ?? merci
quand je regarde ma bougie elle est brune mais desfois quand j accelere elle repond pas desuite surtout a froid
explique moi quelle reglage est le mieu air ouvert a fond ou nan ?
merci
ps: elle n'a aucun probleme et roule tres bien je veux juste m'assurer que je l'utilise convenablement
pour démarrer tranquille tu met ton starter bien souvent yen a pas besoin une fois démarrer tu tiens un peu de gazs et tu ouvre l'air en grand!! tu fais chauffer 2-3mins et tu part doucement... jespere avoir répondu a ta question
c'est ce que je voulait savoir pour lair si il faut l ouvrir en grand ou non
merci
tfacon mon 15 sha de ma rcx va aller dessu biento
#4
Posté 16 August 2005 - 23:09
d endommager le ressort du lanceur
des petits coups secs et rapides doivent suffire a lui faire prendre les tours neccesaire
au demarrage !
pour ma part elle demarre du premier coup , meme si elle a le robinet d essence coupé et quelle n a pas tourné depuis une semaine
#5
Posté 17 August 2005 - 12:49
Mais qu'est ce que tu as comme type de carbu, l'origine ou un carbu à membrane.
Parce que sur le carbu d'origine il n'y a pas de vis d'air alors je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ouvres l'air à fond!
Tu parles du starter??
Normalement si ton carbu est réglé tu n'as pas besoin de toucher aux vis juste pour démarrer le moteur.
#9
Posté 18 August 2005 - 14:37
il faut qu'il soit baisser pour rouler, en fait il faut le remonter seulement si elle galère a démarer et ensuite tu le rabaisses et c'est bon tu peux y aller a fond!!!!!!!!!!!!!!
Ouais c'est le starter donc juste pour le démarrage (et encore...) et après tu peux l'enlever une fois qu'elle est chaude.
#10
Posté 21 August 2005 - 22:43
sinon meme une fois chaude, si j'enlevais le starter elle calais a la moindre accélération , alors j'ai laisser le starter a mi course.
kestion ###, pour ouvrir le starter, c bien vers le bas pour les
je sais, vous alé me dire de mettre un 15sha , mais je la laisse d'origine pour le rodage, apres on va entamé les modifs
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