tuyau pour flux d'air
#1
Posté 13 August 2005 - 20:39
voilà je recherche les photos et le montage d'un flux d'air pour reservoir,qu'est ce que ça apporte concretement,
dans un 1er temps,ça me plairait d'en monter juste pour le look,ensuite si ça apporte un p'tit plus ben tant mieux...
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#3
Posté 14 August 2005 - 08:53
si c est ca ne vous attendez pas a des chevaux.....en fait c est souvent sur les machines qui ont de grosses vibrations pour eviter que l emulsion de l essence dans le reservoir ne fasse que ca sorte.....
j avai ete oblige d en mettre un sur ma trotinette sinon de l essence me coulait sur les pieds.........
#5
Posté 15 August 2005 - 20:09
quelqu'un aurait il une photo pour que je visualise car je ne retrouve plus la photo
@ pluch'
P.s. : en parlant de bouchon de reservoir,je me suis aperçu que l'interieur de mon bouchon s'est fait la malle dans mon reservoir,sympa je vais encore devoir " décarener" LOL pour recuperer la ###### qui se trouve dedans...
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#6
Posté 21 September 2005 - 23:20
sinon tant pis j'improviserai
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#7
Posté 22 September 2005 - 11:48
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
#9
Posté 22 September 2005 - 22:03
merci pour ton astuce d'aiguille de gonflage 100nx ,moi qui partait pour faire un gros trou dans mon bouchon ,sinon le tuyau il se termine où,c'était ça ma vrai question...,je ne visualise pas sur une moto comment cela se finit,j'avais pensé une boite métallique avec une sorte de grille sur le devant ou bien dans ma tete de fourche
@ pluch'
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#10
Posté 23 September 2005 - 07:44
merci pour ton astuce d'aiguille de gonflage 100nx ,moi qui partait pour faire un gros trou dans mon bouchon ,sinon le tuyau il se termine où,c'était ça ma vrai question...,je ne visualise pas sur une moto comment cela se finit,j'avais pensé une boite métallique avec une sorte de grille sur le devant ou bien dans ma tete de fourche
@ pluch'
pour une moto ça fini dans le trou de la colone de direction entre le gros boulon ,mais sur les pb y a pas de trou
#12
Posté 23 September 2005 - 10:29
Moi sur mon pocket par exemple, je ne sais pas si c'est nécessaire, car j'ai un bouchon de réservoir dont le trou n'est pas "direct", en fait il part en "Y" dans le bouchon, donc apparamment j'ai pas besoin de durite.
Mais c'est plus pour le fun qu'autre chose. Sur les pockets ca sert pas à grand chose.
#15
Posté 25 September 2005 - 20:30
Je viens moi aussi de monter un tuyau de flux.
J’ai utilisé un vieux tuyau pour aérographe avec ces raccords et je l’ai fait passer par le carénage du réservoir et j’ai fixé le tuyau au châssis.
Voici une photo ci ça peu vous aider.
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