FABRIQUER CARTOUCHE
Débuté par Streetbike22, 13 Aug 2005 13:01
4 réponses à ce sujet
Posté 13 August 2005 - 13:40
salut street' !!!
va voir dans le post : http://www.autocadre...topic=7980&st=0
moi si je trouve de quoi souder je vais me poser ça en atendant mon pot
c'est un pot de lait (qui contenait des caramels...) ,j'ai enlevé les papattes qui étaient sur le coté et maintenant ça va me faire une cartouche toute chromée pour pas un rond et cela sans que ça fasse ridicule car tu vois pas la bidouille...
c'est un cadeau que mes parents avaient eu par des voisins lorsqu'ils étaient revenus de bretagne ou de normandie,je sais plus...mais si ça vient de bretagne regarde de ton coté , en plus t'es pas perdant car ils sont bon les caramels
@ pluch'
p.s. : par contre si tu fais ça avec une bombe de déo,moi à ta place j'eviterais j'ai pas trop confiance en ces trucs là...BOUM...
va voir dans le post : http://www.autocadre...topic=7980&st=0
moi si je trouve de quoi souder je vais me poser ça en atendant mon pot
c'est un pot de lait (qui contenait des caramels...) ,j'ai enlevé les papattes qui étaient sur le coté et maintenant ça va me faire une cartouche toute chromée pour pas un rond et cela sans que ça fasse ridicule car tu vois pas la bidouille...
c'est un cadeau que mes parents avaient eu par des voisins lorsqu'ils étaient revenus de bretagne ou de normandie,je sais plus...mais si ça vient de bretagne regarde de ton coté , en plus t'es pas perdant car ils sont bon les caramels
@ pluch'
p.s. : par contre si tu fais ça avec une bombe de déo,moi à ta place j'eviterais j'ai pas trop confiance en ces trucs là...BOUM...
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 13 August 2005 - 13:58
c pas mal ton pot de caramel breton lol
pour la bombe j'en ai une apres de l'eau vittel pour quand il fait chaud je l'ai vidé entiérement et enlevé tout le mécanisme se qui me fait qqc de pluto pas mal
voila j'ai pris en photo
comment je pourai faire maintenant pour installer
pour la bombe j'en ai une apres de l'eau vittel pour quand il fait chaud je l'ai vidé entiérement et enlevé tout le mécanisme se qui me fait qqc de pluto pas mal
voila j'ai pris en photo
comment je pourai faire maintenant pour installer
Posté 13 August 2005 - 15:39
...en faisant une chtite soudure ça devrait tenir nan !?
sinon voir si c'est possible : tu découpes une petite partie de ta "cartouche" et d'un coté tu poses un boulon et de l'autre un autre boulon avec tige, comme ça tu peux serrer ton pot et quand tu regardes la cartouche tu vois pas la bidouille car la découpe est placé vers le haut ,au niveau de la selle (dur à comprendre comme ça LOL,si quelqu'un a compris qu'il fasse un schéma...)
plutot pas mal comme cartouche,après voir si tu peux la poncer pour lui donner un aspect chrome,alu ou bien la peindre dans le ton de ta pocket...
@ pluch'
sinon voir si c'est possible : tu découpes une petite partie de ta "cartouche" et d'un coté tu poses un boulon et de l'autre un autre boulon avec tige, comme ça tu peux serrer ton pot et quand tu regardes la cartouche tu vois pas la bidouille car la découpe est placé vers le haut ,au niveau de la selle (dur à comprendre comme ça LOL,si quelqu'un a compris qu'il fasse un schéma...)
plutot pas mal comme cartouche,après voir si tu peux la poncer pour lui donner un aspect chrome,alu ou bien la peindre dans le ton de ta pocket...
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 14 August 2005 - 09:14
salut tout le monde j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui on deja fabriquer une cartouche de pot avec une bombe de déo ou autre...
Si quelqu'un s'y connait je voudrai savoir si sa changebeaucoup le bruit et comment faire pour la fabrique.
Pas ### l'idée de la bombe
Pour la cartouche , Helas cela ne change rien au bruit, ni aux perfs ; purement esthetique
BMS qui va bien :-)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
fabriquer un karting?kart |
Scooter et mobylette | jaber-mohamed |
|
||
Faire une cartouche maison |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Mecanicien Vs Pilote |
|
|
|
Des pissenlits pour fabriquer du plastique |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
plan pour fabriquer un poket quad |
Pocket et Dirt Bike | niamor |
|
|
|
fabriquer dirt bike avec moteur tronsonneuse |
Pocket et Dirt Bike | tork |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)