Logos Ferrari
Posted 12 August 2005 - 17:21
Mais voila j'ai trouvé en surfant sur internet un logo bien bizarre (sur le cul d'une F40 américaine) , voyez plutot :
Est-ce que vous l'avez deja vu ?? perso jamais, et je vois pas d'ou il pourrait venir (tuning perso, ou bien marque d'une prépa...)
Posted 17 August 2005 - 13:23
Comme je l'ai dis, c'est un logo qui se trouve sur une F40 américaine... en lieu et place de la plaque d'immatriculation qui se trouve a cet endroit d'origine (sur la grille entre les 4 feux arrières)Es-tu sur que c'est un logo de la marque?
Après il est possible que ce soit une touche perso du proprio, mais pourquoi ?? quelle est la signification de ce logo ??
Je sais pas si on va réussir a le savoir
Posted 18 August 2005 - 13:09
La plus connue est celle qui a été utilisée pour le feuilleton "Miami Vice".
Ferrari a mis plusieurs années à faire interdire la vente de ces kits carroserie.
C'est peut être pour ça que cette voiture a ce logo.
Posted 18 August 2005 - 13:20
C'est possible mais très peu probable (pour ne pas dire impossible) car c'est des photos qui ont été prises lors d'un rassemblement Ferrari, donc je pense pas qu'une "usurpatrice" aurait pu y participerIl existe aux états unis des "kit carosserie" Ferrari mais le dessous est plus généralement une voiture type Corvette ou autre.
Ferrari a mis plusieurs années à faire interdire la vente de ces kits carroserie.
Posted 28 August 2005 - 13:21
Il existe aux états unis des "kit carosserie" Ferrari mais le dessous est plus généralement une voiture type Corvette ou autre.
les mec qui mettent un kit carroserie "Ferrari", meme si c'est des jacky, ils mettront un vrai signe Ferrari, comme pour cette Toyota : ici
mais pour ca,
c'est plutot une tite touche d'humour !!!
Posted 29 August 2005 - 11:02
Il existe aux états unis des "kit carosserie" Ferrari mais le dessous est plus généralement une voiture type Corvette ou autre.
les mec qui mettent un kit carroserie "Ferrari", meme si c'est des jacky, ils mettront un vrai signe Ferrari, comme pour cette Toyota : ici
mais pour ca,
c'est plutot une tite touche d'humour !!!
page inaccessible
Posted 29 August 2005 - 11:31
C'est de ce kit dont tu parlait Burnout ?page inaccessibleles mec qui mettent un kit carroserie "Ferrari", meme si c'est des jacky, ils mettront un vrai signe Ferrari, comme pour cette Toyota : ici
C'est vrai que c'est bien fait mais perso je vois pas vraiment l'intéret cer en y regardant de plus près on voit tout de suite que c'est pas une vraie, et puis y'a pas le moteur ...
Posted 03 October 2005 - 15:28
Il vends sa toyota d'ailleurs , voiçi l'annonce et la liste des modifs :
http://www.jpcar.net...89c4418b9a36ee1
Pour info il avais également une NSX 3.0l V6 avec plein de modif aupravavant mais il vendu il y a 1 mois
voiçi l'annonce également :
http://www.jpcar.net...89c4418b9a36ee1
Il a également une 100 nx 1.6 l préparé et a acheté derniérement une corvette C5.
Y en a qui se font plaisir dans la vie ...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
HOUSSE POUR FERRARI F/430 SPIDERA VENDRE |
Pièces et accessoires | CONRAD17 |
|
||
Ferrari 250 GTO de 1963, élue voiture la plus chère ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
FERRARI |
Sport automobile | raw10 |
|
||
Un riche collectionneur américain s’offre une Ferrari d’exception à 5 millions d’eurosFerrari-enchere-5-millions-TR |
|
||
Scandale : Coup de pub qui dérape pour Ferrari en ChineFerrari-muraille-Chine-traces |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users