Et c'était une voiture qui fonctionnait bien sur les routes où il n'y avait NITOUS NIBOSSES!on parlait de fiat UNO et il dit UNO ... DOUéE
Avez-vous une voiture de course ?
Started by Jhalawn, 06 May 2004 17:52
27 replies to this topic
Posted 11 May 2004 - 14:51
UNO en italien veut dire "UN", Doué en italien veut dire "Deux", donc une Fiat Uno douée présente deux jeux de mots.Vous pouvez m'expliquer car j'ai du manquer un episode
Bon je reconnais NITROUS qu'elle était facile!
On peut avoir une UNO... Douée !tu verrais ma uno avec les jantes de 14 on dirait aussi un 4x4!!!
Le premier : Un, deux
Le second pose la question de savoir si la Fiat Uno était vraiment aussi douée que ça pour satisfaire ses clients.
Posted 12 May 2004 - 10:15
La Fiat Uno me rappelle une anecdote. Nous étions partis ma femme et moi en voyage organisé en Sicile et à l’époque, il y avait l’usine de montage des Fiat Uno située pas très loin de Palerme. Notre guide une charmante et jolie sicilienne au yeux noirs nous dit « Cette usine sur le côté assemble les Fiat UN » et là éclat de rire général ! Nous lui avons expliqué qu’en France on ne disait pas Fiat Un mais Fiat Uno !UNO en italien veut dire "UN", Doué en italien veut dire "Deux", donc une Fiat Uno douée présente deux jeux de mots.
Vous pouvez m'expliquer car j'ai du manquer un episode
Bon je reconnais NITROUS qu'elle était facile!
On peut avoir une UNO... Douée !tu verrais ma uno avec les jantes de 14 on dirait aussi un 4x4!!!
Le premier : Un, deux
Le second pose la question de savoir si la Fiat Uno était vraiment aussi douée que ça pour satisfaire ses clients.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users