Avez-vous une voiture de course ?
Posté 07 May 2004 - 08:24
Posté 07 May 2004 - 11:04
Je vois que tu as repris du poil de la bête Fab2 . Mon 38T peut même en vitesse pure, le vent dans le dos, à pente constante, tous les grigris sortis sur le tableau de bord, et St Christophe derrière en train de pousser, atteindre la vitesse faramineuse de ....... 157 km/heureEh STEP, on a déjà vu un tracteur se faire flasher à 120 kms, alors perd pas espoir avec ton 38 tonnes!!!lol
C'est pas beau ça! Et si tu voyais dans ces cas là comme il est majestueux!
Le nez légèrement relevé, le font solide prêt à affronter tempêtes, bien campé sur ses quatre roues, indestructible, il dévore les kilomètres avec sérénité. Seul le ronflement feutré du cinq cylindres rappelle que ce havre de paix est une automobile !
Fab2, t'es qu'un jaloux! Na!
Posté 07 May 2004 - 11:22
Bon pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de voiture de course mais je reste en attente d'essayer (très prochainement normalement) une 348 spider!!!
Posté 07 May 2004 - 11:43
Mais j'ai pu conduire une 155 supertourisme sur 3 tours de circuit. Je connaissait bien le mécano. C'est, comment dire... Bah, il faut des bras de boxeur, des molets de cycliste et beaucoup de sang froid!
Sinon, Step, ton tracteur ne peux arriver avant moi vu que je suis toujours premier (Primera) :D
Posté 07 May 2004 - 11:49
Faux mon cher Baron pour être le premier il faut qu'il y ait découverte DISCOVERY.La seule voiture de course que j'ai s'appelle caddie.
Mais j'ai pu conduire une 155 supertourisme sur 3 tours de circuit. Je connaissait bien le mécano. C'est, comment dire... Bah, il faut des bras de boxeur, des molets de cycliste et beaucoup de sang froid!
Sinon, Step, ton tracteur ne peux arriver avant moi vu que je suis toujours premier (Primera) :D
Posté 07 May 2004 - 12:10
"Where no man has gone before!"Faux mon cher Baron pour être le premier il faut qu'il y ait découverte DISCOVERY.La seule voiture de course que j'ai s'appelle caddie.
Mister Sulu, engage!
En gros c'est ça, non?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)