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montage carbu 15sha


22 réponses à ce sujet

#1 vivir2

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Posté 12 August 2005 - 11:31

salut les pocketeurs !!

voila je viens de finir de monter le 15sha !!!! :lol: bin sa marche carrement mieux !! elle prend bien ses tours ! j ai un gain en vitesse de pointe , car avant c était la misére :( !! je regrette pas d avoir monté sa :cool:

donc les modifs sont :
clapets carbone
embrayage compet de pb-r
15 sha avec agrandissement de la pipe de 15 ainsi que celle en plastique !
couronne arr 2 dents en moins

voila reste plus que le pot ninja pour le prochain mois et le kit pb-r :rolleyes:

:merci: a tous pour les bons plans :bravo:

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gazzzzzzz :moto:

#2 vince033

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Posté 12 August 2005 - 11:32

:cool: :cool: ben voila depuis le temps qu'on le dit :cool: :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#3 mowgly

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Posté 12 August 2005 - 12:01

jolie ;)

as tu des photos de pres du montage du carbu ???

#4 Guillaume

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Posté 12 August 2005 - 12:14

Vivir, c'est quoi la durite qui part de bouchon de réservoir ?
Au fait, le carbu Sha c'est bien Dell'orto le fabricant ?
Ca se prononce comment, "S-H-A" ou "cha" comme un "chat" ? :unsure: :embara:

#5 vivir2

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Posté 12 August 2005 - 12:39

re !!!!!

la durit se trouvant sur le bouchon permet un meilleur flux de l essence vers le carbu !! pour ce qui est du carbu on dit SHA !!

j ai que 2 photos du montage !! po le top ? ;)

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gazzzzzzz :moto:

#6 Guillaume

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Posté 12 August 2005 - 12:44

Ok, merci ;)
Re: la durite, elle part du réservoir pour aller n'importe-où ? Elle est comme ça à l'air libre ? :unsure: Parcequ'en voiture R/C on fait pareil, mais on la relie au pot d'échappement (enfin là je me doute qu'elle est pas reliée au pot), ça s'appelle la pressurisation

#7 BooBy

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Posté 12 August 2005 - 12:47

Ok, merci ;)
Re: la durite, elle part du réservoir pour aller n'importe-où ? Elle est comme ça à l'air libre ? :unsure: Parcequ'en voiture R/C on fait pareil, mais on la relie au pot d'échappement (enfin là je me doute qu'elle est pas reliée au pot), ça s'appelle la pressurisation

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dans le vide pour la durite

tu l'as acheté ou ton pocketbike vivir :buzz:
++ :salut:

#8 vivir2

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Posté 12 August 2005 - 13:38

re !! :buzz:

pour te répondre booby je lai acheter dans le nord a un particulier !! neuve bien sur !!


allé gazzzzzzzzz :moto:

#9 mowgly

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Posté 12 August 2005 - 17:33

merci pour les photos c'st un pipe MBK 88 que tu as mis ??

;)

#10 vince033

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Posté 12 August 2005 - 17:33

merci pour les photos c'st un pipe MBK 88 que tu as mis ??

;)

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oui :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#11 namnuts

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Posté 12 August 2005 - 18:09

Ok, merci ;)
Re: la durite, elle part du réservoir pour aller n'importe-où ? Elle est comme ça à l'air libre ? :unsure: Parcequ'en voiture R/C on fait pareil, mais on la relie au pot d'échappement (enfin là je me doute qu'elle est pas reliée au pot), ça s'appelle la pressurisation

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quel est le reel interet de relier la durite au pot d echapement en modele reduits?????
car la en fait il ne s agit que d une mise a l air du reservoir.........

#12 tibolas

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Posté 12 August 2005 - 18:14

Ok, merci ;)
Re: la durite, elle part du réservoir pour aller n'importe-où ? Elle est comme ça à l'air libre ? :unsure: Parcequ'en voiture R/C on fait pareil, mais on la relie au pot d'échappement (enfin là je me doute qu'elle est pas reliée au pot), ça s'appelle la pressurisation

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quel est le reel interet de relier la durite au pot d echapement en modele reduits?????
car la en fait il ne s agit que d une mise a l air du reservoir.........

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L'interet est que les gaz d'echappement pousse le carburant vers le moteur un peu comme un circuit fermé car les durites sont minuscules.

#13 tibolas

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Posté 12 August 2005 - 18:26

on voit très bien sur cette photo la durite qui relie le pot ( qui s'appelle résonateur en R/C) au réservoir

PS: c'est ma voiture et elle cherche un nouveau pilote...

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#14 namnuts

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Posté 12 August 2005 - 19:46

oki merci..........ya t il une chambre dans le pot ou atterie la durite ou alors est elle n importe ou ???

#15 tibolas

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Posté 13 August 2005 - 02:32

Généralement les "réso" sont equipés de cone interne.il arrive de voir des réso avec plusieurs chambres pour atténuer le bruit.
La présurisation s'installe soit au niveau du premier cone ou après celui ci
Sur mon schéma il y a les deux pour vous montrer les deux emplacements possibles

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UN CONSEIL: ne le faites pas avec un moteur traditionnel 2temps je pense pas que cela soit une bonne idée :reflechi: sinon ca se saurait

#16 namnuts

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Posté 13 August 2005 - 07:29

merci..c etait surtout pour savoir........je conseil aussi comme toi de ne pas essayer sur un pocket ou une mob.........sion ya longtemps que ca se saurrait :P

#17 Ketshoo

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Posté 13 August 2005 - 08:55

Depuis le tps qu'on le repete pour le SHA...

Pas besoin de clonedemescoui..s, ça setrouve à 30€ dstous les mag de scoot
BMS qui va bien :-)

#18 eRz

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Posté 13 August 2005 - 09:23

Depuis le tps qu'on le repete pour le SHA...

Pas besoin de clonedemescoui..s, ça setrouve à 30€ dstous les mag de scoot

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mon clone va tres bien <_<

eRz
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Capuchon de bougie NGK
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#19 Ketshoo

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Posté 13 August 2005 - 11:26

J'imagine bien

Mais je ne comprends pas pourquoi mettre 55$ ( en gros 44 € livré )ds un clone de SHA qui coute lui maxi 25/30€ neuf trouvable de suite n'importe ou

Et ce n'est pas le Starter auto qui me fera changer d'avis.

Mon 47 à toujours demarré en 2 coups quand j'avais un 15 SHA sans besoin de starter.

Apres tout le monde fait ce qu'il lui plait, je donne juste mon avis et fait partager mes experiences
BMS qui va bien :-)

#20 vivir2

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Posté 13 August 2005 - 11:32

Depuis le tps qu'on le repete pour le SHA...

Pas besoin de clonedemescoui..s, ça setrouve à 30€ dstous les mag de scoot

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mon clone va tres bien <_<

eRz

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salut ! il est vrai avec mon 15sha je nai pas mis de cable pour le starter !! :endesaccord:
elle démarre nikel sans starter! :cool:



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