Conseil pour l'achat d'une PB
Posté 11 August 2005 - 20:12
après quelques recherches sur le net j'ai trouvé des PB à 185 euros + 35 euros de frais de port (à noter que je ne cherche pas les perfs je veux juste me fendre la gueule les Weekend).
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire à ces personnes et si c'est sérieux
merci
le lien
http://oppp03200.free.fr/pocket.htm
Merci pour vos réponses
Posté 11 August 2005 - 20:39
Voilà
après quelques recherches sur le net j'ai trouvé des PB à 185 euros + 35 euros de frais de port (à noter que je ne cherche pas les perfs je veux juste me fendre la gueule les Weekend).
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire à ces personnes et si c'est sérieux
merci
le lien
http://oppp03200.free.fr/pocket.htm
Merci pour vos réponses
Elle m'a l'air pas mal !!
Moi aussi j'en cherche une pas mal pour pas chere
Je pense m'interesser a cet annonce
Si tu as l'argent fonce !!
Posté 11 August 2005 - 21:17
alors jé acheter ma pocket ché padash diffusion, celle a 185euro. j'attend le livreur avec grande impatiance...
Posté 11 August 2005 - 21:25
en fait je serai interéssé que tu me dises lorsque tu l'as reçus si la marchandise correspond à la commande, si il y a eu de la casse ....
là j'en peux plus je pene que demain je vais vraiment craquer
C'est vrai que sur le site donné par dwa elles sont vraiment pas cher mais si ils ne répondent pas au mail méfiance de plus pas d'infos sur la société sur le site bizzare
Posté 11 August 2005 - 21:29
Posté 13 August 2005 - 11:05
Salut Mataw, si c'est pas indiscret tu l'as commandé quand ?
en fait je serai interéssé que tu me dises lorsque tu l'as reçus si la marchandise correspond à la commande, si il y a eu de la casse ....
là j'en peux plus je pene que demain je vais vraiment craquer
C'est vrai que sur le site donné par dwa elles sont vraiment pas cher mais si ils ne répondent pas au mail méfiance de plus pas d'infos sur la société sur le site bizzare
j'ai commander ma pocket mardi 9 aout mais vuque j'ai payé par cheque, ca va mettre 1 semaine environ avantque je la recoive, je vous previen desque je l'ai, j'ai tro ate
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)