modif boite a clapet
Débuté par mowgly, 07 Aug 2005 22:44
14 réponses à ce sujet
#1
Posté 07 August 2005 - 22:44
bonjour
j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier la boite a clapet d'origine, pour gagner un peut en puissance. Mais je ne trouve rien a ce sujet sur le NET .Apres reflection, je pense qu'il faut enlever la partie central et mettre un clapet mono.
quand pensez vous ??
ps: pour aider a la conprehension des photos :
origine :
modifier ca ressemblerais a ca :
j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier la boite a clapet d'origine, pour gagner un peut en puissance. Mais je ne trouve rien a ce sujet sur le NET .Apres reflection, je pense qu'il faut enlever la partie central et mettre un clapet mono.
quand pensez vous ??
ps: pour aider a la conprehension des photos :
origine :
modifier ca ressemblerais a ca :
#2
Posté 08 August 2005 - 01:02
tu a tout compris
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#4
Posté 08 August 2005 - 02:18
non g juste poser un double lamelle identique a l'origine mais en carbonne 0.38
mais c vrai que cette modif me tente bocoup..suffi que je trouve un peu de carbone...
mais c vrai que cette modif me tente bocoup..suffi que je trouve un peu de carbone...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#6
Posté 08 August 2005 - 10:45
Moi j'ai pas tout compris ace qu'il y a dans la 2eme photos, pourquoi ya 4 trucs, le 1er est la boite a clapet modifié et le dernier c le clpaet mono lamelle mais les 2 autres c quoi?origine :
modifier ca ressemblerais a ca :
+1 j'ai pas pigé non plus
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#12
Posté 10 August 2005 - 20:46
salut tout le monde
tout d'abord voici mon clapet conti 0.3 recu ce matin
http://img312.images...photo0095oz.jpg
et la j'ai prépa ma boite a clapet(on sait jamais c'est peut etre mieux, j'avais peur de péter le clapet en lui faisant prendre la forme du clapet d'origine)
http://img101.images...photo0079iv.jpg
je peux vous assurrer que c'est ultra lisse(pas de bosses)car j'ai limé pendant un bon bout de temps
le résultat de devant
http://img343.images...photo0118db.jpg
le résultat de dérrière
http://img343.images...photo0107ov.jpg
j'ai juste une petite question
dans quel sens met on le floteur
la bosse au dessus??
http://img343.images...photo0063jp.jpg
ou en dessous??
http://img343.images...photo0086lf.jpg
au debut il était la bosse en dessous
je dis ca car ces chinois font beaucoup de choses de traviole
merci
@++
tout d'abord voici mon clapet conti 0.3 recu ce matin
http://img312.images...photo0095oz.jpg
et la j'ai prépa ma boite a clapet(on sait jamais c'est peut etre mieux, j'avais peur de péter le clapet en lui faisant prendre la forme du clapet d'origine)
http://img101.images...photo0079iv.jpg
je peux vous assurrer que c'est ultra lisse(pas de bosses)car j'ai limé pendant un bon bout de temps
le résultat de devant
http://img343.images...photo0118db.jpg
le résultat de dérrière
http://img343.images...photo0107ov.jpg
j'ai juste une petite question
dans quel sens met on le floteur
la bosse au dessus??
http://img343.images...photo0063jp.jpg
ou en dessous??
http://img343.images...photo0086lf.jpg
au debut il était la bosse en dessous
je dis ca car ces chinois font beaucoup de choses de traviole
merci
@++
#15
Posté 11 August 2005 - 14:32
Pour ton flotteur normalement c'est la bosse en dessous mais tu peux le mettre dans les deux sens donc si un sens ne va pas met le dans l'autre sens t'en as pour 5 minutes à devisser la cuve et changer le sens du flotteur donc fait un essai avec la bosse en dessous et si tu trouves que ca va pas met le dans l'autre sens!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Skoda kodiak accoup boite auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | thomas6098 |
|
||
modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
|
|
huile de boite ATF 220 dans boite manuelle ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | chowi |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)