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modif boite a clapet


14 réponses à ce sujet

#1 mowgly

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Posté 07 August 2005 - 22:44

bonjour
j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier la boite a clapet d'origine, pour gagner un peut en puissance. Mais je ne trouve rien a ce sujet sur le NET .Apres reflection, je pense qu'il faut enlever la partie central et mettre un clapet mono.

quand pensez vous ??


ps: pour aider a la conprehension des photos :

origine :
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modifier ca ressemblerais a ca :
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#2 anthoRF

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Posté 08 August 2005 - 01:02

tu a tout compris ;)
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#3 mowgly

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Posté 08 August 2005 - 02:06

pour une fois ;)
tu la pas modifier comme ca le tien anthoRF ?

#4 anthoRF

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Posté 08 August 2005 - 02:18

non g juste poser un double lamelle identique a l'origine mais en carbonne 0.38 :buzz:
mais c vrai que cette modif me tente bocoup..suffi que je trouve un peu de carbone...
pocket chinoise street
MOTEUR
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-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#5 guez

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Posté 08 August 2005 - 09:47

origine :
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modifier ca ressemblerais a ca :
Image IPB

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Moi j'ai pas tout compris ace qu'il y a dans la 2eme photos, pourquoi ya 4 trucs, le 1er est la boite a clapet modifié et le dernier c le clpaet mono lamelle mais les 2 autres c quoi?

#6 eRz

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Posté 08 August 2005 - 10:45

origine :
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modifier ca ressemblerais a ca :
Image IPB

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Moi j'ai pas tout compris ace qu'il y a dans la 2eme photos, pourquoi ya 4 trucs, le 1er est la boite a clapet modifié et le dernier c le clpaet mono lamelle mais les 2 autres c quoi?

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+1 j'ai pas pigé non plus :)

eRz
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Pot Ninja
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#7 smx racing

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Posté 08 August 2005 - 10:52

a votre avis ca vaut le coup de faire cette modif si on a un clapet carbonne entier(pas comme celui d'origine)

#8 fpol

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Posté 08 August 2005 - 11:00

les deux autres trucs c'est : un joint et l'autre c'est un espaceur.

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#9 smx racing

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Posté 08 August 2005 - 12:16

sur un autre forum un gars avait essayer et a dit que ca servait a rien
il a dit que le mieux était de faire prendre la forme du clapet carbone a celui d'origine

#10 guez

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Posté 08 August 2005 - 12:33

le joint ok je vois a quoi ca sert mais l'espaceur c pour quoi???

#11 mowgly

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Posté 08 August 2005 - 13:14

sur un autre forum un gars avait essayer et a dit que ca servait a rien
il a dit que le mieux était de faire prendre la forme du clapet carbone a celui d'origine

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je sais pas je pense que je vais essayer les deux on verra bien ;)

#12 smx racing

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Posté 10 August 2005 - 20:46

salut tout le monde
tout d'abord voici mon clapet conti 0.3 recu ce matin
http://img312.images...photo0095oz.jpg
et la j'ai prépa ma boite a clapet(on sait jamais c'est peut etre mieux, j'avais peur de péter le clapet en lui faisant prendre la forme du clapet d'origine)
http://img101.images...photo0079iv.jpg
je peux vous assurrer que c'est ultra lisse(pas de bosses)car j'ai limé pendant un bon bout de temps
le résultat de devant
http://img343.images...photo0118db.jpg
le résultat de dérrière
http://img343.images...photo0107ov.jpg
j'ai juste une petite question
dans quel sens met on le floteur
la bosse au dessus??
http://img343.images...photo0063jp.jpg
ou en dessous??
http://img343.images...photo0086lf.jpg
au debut il était la bosse en dessous
je dis ca car ces chinois font beaucoup de choses de traviole
merci
@++

#13 mowgly

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Posté 10 August 2005 - 21:41

pas mal la boite a clapet dommage que les photos soit flou ( pense a utiliser le mode macro de ton APN, la petite fleur)


;)

#14 smx racing

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Posté 11 August 2005 - 10:08

ok je le ferais la prochaine fois

#15 Cruz

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Posté 11 August 2005 - 14:32

Pour ton flotteur normalement c'est la bosse en dessous mais tu peux le mettre dans les deux sens donc si un sens ne va pas met le dans l'autre sens t'en as pour 5 minutes à devisser la cuve et changer le sens du flotteur donc fait un essai avec la bosse en dessous et si tu trouves que ca va pas met le dans l'autre sens!!!



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