Etonement sur Ebay
Débuté par Dwa, 06 Aug 2005 11:18
15 réponses à ce sujet
Posté 06 August 2005 - 11:18
Coucou tout le monde. Voila, y'a pas si longtemps un amis m'a proposé une commande groupée de pocket a 200 euros, j'etais interessé et c tombé a l'eau.
Mais depuis j'ai fais pas mal de recherche, j'ai lu pas mal de forum et j'ai donc été sur Ebay me trouver la pocket la moins chère et tant k'a faire assez jolie.
Donc j'en repère unqui a pas mal d'anonces etqui a 100% de satisfaction. Je fais une première enchèreque je remporte à 171 euros, j'etais tout content, en plus le gar est situé en ile de france, comme moi mon frère etait interessé, hop j'en remporte une à 166 euros et je la fais livrer pour 40 euros. Bon finallement il en voulait plus pour cause de finance et j'ai cherché un autre acheteur ..
Mais le probleme, c'est k'hiers je reçois un mail d'Ebayqui me dit : nous avons viré le vendeur et nous ne pouvons vous en dire plus pour cause de close de confidentialité, si vous n'avez pas encore reglé le montant de ses objets en vente, veuillez ne le payez en aucun cas, et si vous avez payé .. en gros c dommage pour vous ...
Je suis deg je devais l'avoir lundi matin et mon contact au telephone biensur ne repond plu ...
Mais depuis j'ai fais pas mal de recherche, j'ai lu pas mal de forum et j'ai donc été sur Ebay me trouver la pocket la moins chère et tant k'a faire assez jolie.
Donc j'en repère unqui a pas mal d'anonces etqui a 100% de satisfaction. Je fais une première enchèreque je remporte à 171 euros, j'etais tout content, en plus le gar est situé en ile de france, comme moi mon frère etait interessé, hop j'en remporte une à 166 euros et je la fais livrer pour 40 euros. Bon finallement il en voulait plus pour cause de finance et j'ai cherché un autre acheteur ..
Mais le probleme, c'est k'hiers je reçois un mail d'Ebayqui me dit : nous avons viré le vendeur et nous ne pouvons vous en dire plus pour cause de close de confidentialité, si vous n'avez pas encore reglé le montant de ses objets en vente, veuillez ne le payez en aucun cas, et si vous avez payé .. en gros c dommage pour vous ...
Je suis deg je devais l'avoir lundi matin et mon contact au telephone biensur ne repond plu ...
Posté 06 August 2005 - 11:23
desolé pour toi..moi il m'ai arivé la meme chose mais avec un pot d'echap pour voiture...resultat 80€ dans le c*l..
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posté 06 August 2005 - 11:35
Il faut faire gaffe sur ebay il y a des grosses arnaques.
Il parait qu'il y en a qui peuvent mettre des commentaire sans acheter quoi que ce soit donc c'est facile pour un vendeur peu scrupuleux de se mettre de bons commentaires.
Après pour les recours je crois pas que tu puisse faire grand chose.
Il parait qu'il y en a qui peuvent mettre des commentaire sans acheter quoi que ce soit donc c'est facile pour un vendeur peu scrupuleux de se mettre de bons commentaires.
Après pour les recours je crois pas que tu puisse faire grand chose.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 06 August 2005 - 20:35
Je viens d'avoir le vendeur d'ebay au telephone (je l'ai appelé). Il m'a affirméque leur compte sur Ebay a été suspendu parce k'il fesaient trop de chiffre d'affaire etque donc ils etaient soumis a une enquète d'ebay anti fraude, k'il retrouverais bientot sa place sur le marché d'ebay. Bref, il me propose de venir lundi matin chercher mes deux motos comme prévu.. vous me conseillezquoi ? il me propose de payer en cash.
Si je decide d'y aller etque je ve verifier les motos je dois regarderquoi en premier sur les motos pour savoir si elles valent le coup ? (je rappelque je les touche a 206 et 171 euros etque ce sont des 49cc noires a freins a disk avant et arrières, des vraies petites quoi)
Si je decide d'y aller etque je ve verifier les motos je dois regarderquoi en premier sur les motos pour savoir si elles valent le coup ? (je rappelque je les touche a 206 et 171 euros etque ce sont des 49cc noires a freins a disk avant et arrières, des vraies petites quoi)
Posté 06 August 2005 - 20:44
Lol sa me dit pas ce k'il faut absolumentque je regarde, si je me retrouve avec des sous merdes sa me fera un peu chier, je saisque niveau qualité les sont pas super hypra top mais bon je ve quand meme un truc dans la moyennequoi sa représente des sous ... surtoutque la deuxième je veux la vendre donc si c une ###### je trouverais pas d'acheteur .. :/
Posté 06 August 2005 - 22:17
vas y mais accompagné ,evite le gaitapen si il te demande de vnir avec du liquide c'est bizarre surtout si sur ebay il accepter d autres moyen de paiement
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posté 06 August 2005 - 23:57
ben justement le mec a qui il a su avoir les pocket na plus de compte ebay , je trouve sa normale qu'il lui propose de venir avec du liquide , puis pour le prix ! , alors si je disais de chercher en frace sais parceque j'habite en belgique et que les magasin de pocket ben sa court pas les rues et j'ai remarquer que sur ebay en france ben ya moyen de faire quelque occas , je vas souvent jeter des petit coup d 'oeil sur celui aux states mais sais vraiment pas cher chez eux j'ai vu un mec qui vendait une 110 cc pour 400 euro 'mais sais les frais de port )
Posté 09 August 2005 - 22:07
Dwa, vu que ta commande a été supprimmée par eBay et que finalement tu ne veux plus qu'un seul pocket bike, pourquoi est-ce que tu vas en acheter deux ? Rien ne t'y oblige ! D'ailleurs tu n'est même pas obligé d'acheter puisque son compte eBay a été supprimé, et donc les transactions en cours aussi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)