Ma question vise les posséceur de kit RPM.
Primo ca donne quoi niveau perfomance. Si vous avez des photos des chiffres et des références de modèle ca serait super top.
Ensuite je me demandais si ca passait avec les pots car ces kit on l'air de prendre beaucoup plus de places que le cylindre d'origine. Si quelqu'un avait des cotes !
Merci pour vos réponses.
kit RPM
Débuté par fpol, 05 Aug 2005 17:07
4 réponses à ce sujet
Posté 06 August 2005 - 07:30
Si moi je possède celui là:
C'est le kit ADA racing 44mm avec ça c'est le top par rapport au 47cc d'origine t'as même pas besoin de tirer sur le guidon pour faire des Wheeling ça décolle tout seul tu gagnes vachement de patate pour la vitesse de pointe je sais pas encore car je n'ai pas fini le rodage mais je pense que ça doit être pas mal on sent bien qu'il y a de la puissance.
Si tu veux des cotes pas de problème dis moi celles que tu veux!
Sinon il sont fait exprès pour que les pots passent donc normalement y a pas de soucis de taille.
C'est le kit ADA racing 44mm avec ça c'est le top par rapport au 47cc d'origine t'as même pas besoin de tirer sur le guidon pour faire des Wheeling ça décolle tout seul tu gagnes vachement de patate pour la vitesse de pointe je sais pas encore car je n'ai pas fini le rodage mais je pense que ça doit être pas mal on sent bien qu'il y a de la puissance.
Si tu veux des cotes pas de problème dis moi celles que tu veux!
Sinon il sont fait exprès pour que les pots passent donc normalement y a pas de soucis de taille.
Posté 06 August 2005 - 10:19
En fait je voudrais connaitre les dimensions du bloc cylindre diamètre extérieur de la culasse et hauteur avec et sens bougie.
En fait comme j'ai du adapter un pot ninja il n'y a plus le petit coude qui part sur le coté et j'ai peur que la bougie finisse dans le pot.
Merci pour tes infos.
En fait comme j'ai du adapter un pot ninja il n'y a plus le petit coude qui part sur le coté et j'ai peur que la bougie finisse dans le pot.
Merci pour tes infos.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
|
|
kit de bridage |
Moto | franky33 |
|
|
|
Mon rpm reste collé |
Réparation mécanique, aide panne auto | choco78 |
|
|
|
Peugeot 307 : VM bi-masse Sachs incompatible avec kit embrayage Valeo !! |
Réparation mécanique, aide panne auto | frek2706 |
|
|
|
Kit GPL ANC Renault Scenic, besoin de document technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | kiss4me33 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)