La culasse de buxy se monte
#1
Posté 05 August 2005 - 12:30
( Pour infos l idée du montage de la culasse de buxy viens d'un forum.)
#2
Posté 05 August 2005 - 12:33
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#4
Posté 05 August 2005 - 12:37
#5
Posté 05 August 2005 - 12:47
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#7
Posté 05 August 2005 - 17:47
je c mais avec la cullasse ça donnequoi ?
taux de compression+squish modifier
jvé essayé de trouvé une cullase pour kit 80 apparement le diam et de 43 et des brouettes mais j'ai récup une de boost en 40 en ratrapant un peu au tour, vous pensez que ca fera l'affaire???
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#9
Posté 28 March 2006 - 18:40
#11
Posté 31 March 2006 - 03:37
ok merci je pense que je vais prendre une culasse de booster dorigine et je la fera agrandir un peu à mon bahu pr la passer en 44mm sa doit ce faire
Pour agrandir la chambre de compression d'une culasse il vaut mieux le faire sur un tour sinon je suis pas sur du tout du résultat. Faut que ce soit nickel.
#13
Posté 31 March 2006 - 15:48
PS : ma bougie ne vas pas tous a fait ds la chambre de combustion une bougie a culot long ferait-elle l'affaire??
PS2 : si quelqu'un a un moteur complet en 40mm ou alor juste un cylindre/piston en 44 a vendre qu'il me fasse signe
PS3 (lol) : si jamais je fais ma prepa sur mon moteur 44mm je vais acheter un autre cylindre car je veux garder mon cylindre que j'ai en ce moment qui marche très bien (petite prepa) donc je voulais savoir si je peux garder mon piston actuel et mettre l'autre cylindre ou sil faut que je change tous?? je pense qu'il vaut mieu mettre un piston neuf avec un cylindre neuf mais bon je suis pas sure....
#14
Posté 01 April 2006 - 02:14
Par contre si tu veux garder ton piston il n'y a aucun problèmes. Si il est en bon état il n'y a aucun soucis. Regarde quand même l'état du segment et si il est un peu usé alors change le mais c'est tout.
Pour la bougie de toute façon tu n'as pas d'autre choix que de mettre une bougie culot long sinon ca ne va pas aller puisque c'est des culasses qui sont faites pour ca.
#16
Posté 01 April 2006 - 09:41
#18
Posté 03 April 2006 - 20:22
Si tu fais juste qu'élargir le bord ca va pas le faire car la bande de squish va être trop large.
Et il ne faut pas que la bande de squish soit parrallèle partout il faut un angle de 2 à 4° pour avoir une bonne combustion.
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