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La culasse de buxy se monte


17 réponses à ce sujet

#1 dudu 61

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Posté 05 August 2005 - 12:30

La culasse de buxy se monte sa c'est sur ,hier soir j ai acheté une culasse doppler SR1, pour l instant j'ai decapité ma culasse de mon cylindre d'origine de mon pocket, il me reste a faire un coup de fraiseuse pour bien ajuster mon point mort haut de mon cylindre.
( Pour infos l idée du montage de la culasse de buxy viens d'un forum.)
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#2 anthoRF

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Posté 05 August 2005 - 12:33

le resultat ?
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#3 dudu 61

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Posté 05 August 2005 - 12:36

le resultat ?

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la pour le moment c'est en preparation donc?
Sur un forum il dise que sa fonctionne du feu de dieu........
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#4 dudu 61

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Posté 05 August 2005 - 12:37

le resultat ?

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les image de ma prepa http://www.autocadre...n_en_image.html
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#5 anthoRF

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Posté 05 August 2005 - 12:47

je c mais avec la cullasse ça donnequoi ?
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#6 dudu 61

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Posté 05 August 2005 - 14:36

je c mais avec la cullasse ça donnequoi ?

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taux de compression+squish modifier
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#7 vince033

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Posté 05 August 2005 - 17:47

je c mais avec la cullasse ça donnequoi ?

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taux de compression+squish modifier

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jvé essayé de trouvé une cullase pour kit 80 apparement le diam et de 43 et des brouettes mais j'ai récup une de boost en 40 <_< en ratrapant un peu au tour, vous pensez que ca fera l'affaire??? :merci:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#8 patou87

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Posté 28 March 2006 - 15:43

je veux essayer de me lancer ds la modif du changement de culasse mais le probleme c'est que j'ai un cylindre de 44mm! :( donc je voudrais savoir comment je peu faire sachant que j'ai pas d'outil apar un dremel pr raboter une culasse de 40mm en 44m.
A LAIDE :merci: :merci:

#9 aviodriver

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Posté 28 March 2006 - 18:40

ben étant donné que tu as un cylindre de 44mm il te faut une culasse de kit 70... pour les outils il ni a pas d'autre solution que d'en acheter ou d'allez chez un pote a toi qui en a.... :)

#10 patou87

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Posté 29 March 2006 - 09:40

ok merci je pense que je vais prendre une culasse de booster dorigine et je la fera agrandir un peu à mon bahu pr la passer en 44mm sa doit ce faire :)

#11 Cruz

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Posté 31 March 2006 - 03:37

ok merci je pense que je vais prendre une culasse de booster dorigine et je la fera agrandir un peu à mon bahu pr la passer en 44mm sa doit ce faire  :)

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Pour agrandir la chambre de compression d'une culasse il vaut mieux le faire sur un tour sinon je suis pas sur du tout du résultat. Faut que ce soit nickel.

#12 farhwerk

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Posté 31 March 2006 - 14:55

d'ou vaut mùieux prendre une culasse en 70 generalement de diam 47.6 et de la raboter a la bonne vieille methode jusqu'a 44mm vc une glace et du papier :P
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#13 patou87

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Posté 31 March 2006 - 15:48

:) ca y est j'ai trouver ma culasse :) 5€ qui dit mieu lol, c'est une culasse de booster mais pas d'origine de kit 50 j'espere que ca va aller quand meme?? c'est donc un diametre 40 :angry: donc soit je la realese a 44 mais ca m'embete un peu car il vaut mieu le faire corectement :s sinon faut que je trouve un moteur complet en 40 et je le prepare a donf : je pense que je vais faire ca car j'en ai trouvé un a 45€ fdpc :blbl:

PS : ma bougie ne vas pas tous a fait ds la chambre de combustion une bougie a culot long ferait-elle l'affaire?? :merci:

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PS2 : si quelqu'un a un moteur complet en 40mm ou alor juste un cylindre/piston en 44 a vendre qu'il me fasse signe :merci: :merci:

PS3 (lol) : si jamais je fais ma prepa sur mon moteur 44mm je vais acheter un autre cylindre car je veux garder mon cylindre que j'ai en ce moment qui marche très bien (petite prepa) donc je voulais savoir si je peux garder mon piston actuel et mettre l'autre cylindre ou sil faut que je change tous?? je pense qu'il vaut mieu mettre un piston neuf avec un cylindre neuf mais bon je suis pas sure....

#14 Cruz

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Posté 01 April 2006 - 02:14

Je serais toi je ferais une prépa sur ton cylindre 44mm ce sera encore mieux que sur un 40. Garde tes 45 euros et fait retoucher ta culasse par un tourneur ca coute pas bien cher.

Par contre si tu veux garder ton piston il n'y a aucun problèmes. Si il est en bon état il n'y a aucun soucis. Regarde quand même l'état du segment et si il est un peu usé alors change le mais c'est tout.

Pour la bougie de toute façon tu n'as pas d'autre choix que de mettre une bougie culot long sinon ca ne va pas aller puisque c'est des culasses qui sont faites pour ca.

#15 farhwerk

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Posté 01 April 2006 - 08:15

ben moi vc ma culasse de booster, une bougie normal et c'est bon ;) sinon comme la dir Cruz, fait retoucher ta culasse chez un tourneur :cool:
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#16 patou87

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Posté 01 April 2006 - 09:41

ok ba je pense que je vais faire ca, faudrait juste que je trouve un cylindre en 44 alors et puis aprés je me lance :) par contre je suis d'accord pr faire retouché la culasse mais ca va etre chaud a faire non?? parceke ya une pente a respecter pr le squish non?? ou alor je l'élargi juste en largeur (2mm de chaque coté) et sur 0.5mm de hauteur sans faire de pente?? avis au pro lol :merci: :merci:

#17 patou87

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Posté 03 April 2006 - 18:39

up pour mon squish lol :merci:

#18 Cruz

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Posté 03 April 2006 - 20:22

Bas oui il faut que tu gardes la même forme de chambre de compression que tu as sur la culasse de booster mais en plus large.
Si tu fais juste qu'élargir le bord ca va pas le faire car la bande de squish va être trop large.
Et il ne faut pas que la bande de squish soit parrallèle partout il faut un angle de 2 à 4° pour avoir une bonne combustion.

D_coupage1.jpg



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