Hell, tu as raison, mais bon... N'as tu pas l'impresion que les motos sont prises pour cible??

Mon cher Hemort
Tu fus, et es peut-être, encore étudiant.
Révise ton histoire et tu verras que dans un état qui commence à devenir "totalitaire", certaines personnes, pour assurer leur promotion et accéder au pouvoir, attaquent en priorité les minorités. C'est plus facile et moins dangereux de s'attaquer à de petits groupes plutôt qu'à des masses.
Dans les années 40, chez nos voisins allemands, les cibles ont été les juifs, les tziganes, les homosexuels, les communistes. Le grand ordonnateur de tout cela s'appelait Adolf, si je me souviens bien.
Ici, pour le moment, on a le petit Nicolas..........

Deux choses: 1°)La répression représente moins de 10 % de l'activité du gendarme et 95% de son image..... lorsque tu te tapes 26h non stop à part 25 mn pour manger un bout le salaire est le même..... et oui on est pas payé à l'heure.....
2°) Quand on est en infraction et qu'on le sait on la ferme!!!
Y'en a marre de tous ces gros c*** qui trouve toujours une excuse. L'autre jours j'en chope un à 85 en ville!!!!
et il commence à me dire que ragnangna les pauv' gens tandis que les voleurs et ragnagna...... ça a duré 10 mn et je suis resté Zen.
Ensuite c'est devenu plus vers tonton sarko, là gentil recadrage et vl'à tit pas qui s'en prend à moi directement..... Alors là ERREUR.
Bref il à joué et il a perdu. 90 euros et 3 points pour la vitesse + plaque non entretenue + 2 pneus lissesà 90 euros et je lui ai fait cadeau de la non présentation du récépissé d'assurance, et de l'outrage à agent ( donc de la garde à vue + présentation parquet).
Et il est reparti en disant MERCI!!!!
Comme quoi c'est aussi une térapie! 

Mouais, je suis d'accord avec toi, quand on est en infraction on se la ferme! Mais toi qui roule en moto tu dois très bien savoir qu'il est impossible de s'y tenir! ensuite, ben mon pot fait un peu de bruit, je ne pense pas que se soit un crime!!! Ma bécane ne fait pas le même nombre de cheveaux que sur la carte grise, et je ne pense pas etre dangereux pour autant! C'est moi qui tourne la poigné, et quand je le fais, je prend mes responsabilités!!
Explique moi pourquoi les jeune de 18 pige peuvent conduire une audi TT??? Et même une ferrari si ils veulent???
Franchement, qu'il y ai un minimum d'odre, oki et heureusement, mais faut pas abuser!!! Quand on les voit planqué derrière un abris bus, en attendant que quelqu'un glisse un stop alors qu'il n'y a personnes, ou que l'on se fait flasher a 66 en ville dans une rue sans intersection et déserte... Je trouve sa moche...
Un ami a été ramassé suite a un accident de moto, il a pris 45 parce qu'il n'avait QU'UN rétro (il me semble que c'est toléré) ensuite il s'est fait ramené par tes "collègue" sans ceinture et ils cherchaient a finir leur carnet!!!
Alors maintenant, arrreter de dire que vous ne faites rien! Vous chercher a faire du chiffre, assumez le!!!!