dans le s calle pieds que je sent moi et au bout dun momen sa tu les jambesmoi pareil quand j'accèlère a fond je sens des vibrations mais sa dépend vachement de la route si elle est refaite ou si elle est pourrie!!!Merci a vous tous
pour le bruit laisser je demanderai o mékano il va me bidouiller sa!
autrement une autre question quand je prend de la vitesse je sent des vibration c'est normal?
Mon pocket
Posté 02 August 2005 - 18:10
Posté 02 August 2005 - 23:02
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 04 August 2005 - 12:29
Graissage séparé ou pas ,l'huile consommée par ces moteurs est la même enfin je crois
voui ya pas deproblème c'est juste l'inverse dont il faut se méfier par exemple l'huile motul 800 100% synthese est préconisé pour les bécanes au mélange car elle est trop fluide pour les pompes a huile
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 04 August 2005 - 18:45
Je voudrai m'adresser mtn aux as de la peinture
car je voudrai repeindre ma pocket
quel genre de peinture ?
cb de couches ?
vernis ?
...
merci davance
moi j'ai repeind ma bécane a la bombe par contre j'ai tout ponsé il resté plus rien c'est impératif car les peintures sont zarbi et te fond cloqué la tienne
par contre ya du boulot car sous la peinture ta de l'appret va falloir frotter et etre vraiment motivé...
a la bombe j'ai fai 3 couches trés légeres de peinture ( aucune coulures se tenir a 40-50 cm et c'est ok) et 4 couches de verni en bombe toujours dont 2 couches pour recouvrir les autocs!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 04 August 2005 - 19:54
Je voudrai m'adresser mtn aux as de la peinture
car je voudrai repeindre ma pocket
quel genre de peinture ?
cb de couches ?
vernis ?
...
merci davance
moi j'ai repeind ma bécane a la bombe par contre j'ai tout ponsé il resté plus rien c'est impératif car les peintures sont zarbi et te fond cloqué la tienne
par contre ya du boulot car sous la peinture ta de l'appret va falloir frotter et etre vraiment motivé...
a la bombe j'ai fai 3 couches trés légeres de peinture ( aucune coulures se tenir a 40-50 cm et c'est ok) et 4 couches de verni en bombe toujours dont 2 couches pour recouvrir les autocs!!
mercibeaucoup exactement ce que je voulai savoir
Posté 04 August 2005 - 20:03
une vis a cassé je ne me suis pas rendu compte sur le coup et la jante a suivi...
j'ai réussi a fair qqc de provisoir j'ai inverssé la jante coté cassé avec le frein et pour le bout cassé j'ai mis de la pate qui devien dur
autrement voila ma nouvelle tete de fourche
vous en penséquoi ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)