Mon pocket est fini
#21
Posté 02 August 2005 - 14:36
C'est des tailles zarbi que je trouve pas chez les concess mob du coin.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#22
Posté 02 August 2005 - 18:15
Pour les durite pour ton walbro tu les as trouvé ou car moi j'ai mis des durites mais elles ne sont pas faites pour resister a l'essence donc il va falloir que j'en trouve des vrais.
C'est des tailles zarbi que je trouve pas chez les concess mob du coin.
ben j'ai 2 types de durites une grosse du réservoir au robinet pb-r (vraiment trés pratique) acheter chez le marchand de mob
et des plus petites por le carbu achetée chez le marchand de tronconneuse du village rien a dire elle vont bien!!
UN CONSEIL pour tout le monde:
Quand vos durites d'essence sont dur comme du fil de fer au touché vous pouvez les changer elles sont raides!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#24
Posté 02 August 2005 - 19:09
non rien a vu d'oeuilBen c'est ca monproblème c'est que ces durite sont pas prévu pour et quelles durcice comme du bois.
Il faut prendre quoi comme diamètre ? T'as une référence un truc comme ca ?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#25
Posté 02 August 2005 - 19:14
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#30
Posté 03 August 2005 - 23:00
super boulot .
tu pourrai nous faire une petite video juste pour entendre le bruit que ca fait je suis très curieux de voir ceque peut faire le cornet malossi sur une pocket.
Ca fait du bruit
Voir même un peu trop puisqu'on c'est fait viré d'un parking par les CRSS l'autre jour.
Pour la vidéo ca peu le faire si jamais demain on tourne j'en ferai une petiteet je la mettrait en lien
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#32
Posté 12 August 2005 - 07:03
Joli ton pocket-bike Fpol, finalement je suis décidé à en acheter un version cross, ouai je vais prendre un cross quand on voit le tien ça motive
Pour recouper la fourche, tu as fait comment, tu as recoupé par le haut ?
Ben il suffit de la demonter et de couper la partie qui est fixé dans les T de fourche.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
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