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Mon pocket est fini


31 réponses à ce sujet

#1 fpol

fpol

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Posté 01 August 2005 - 12:36

Ca y est j'ai fini mon pocket prépa + déco.
voici les photos du projet et celle de ma bête au final.

Miniature(s) jointe(s)

  • pocketreplica510smr02.jpg
  • DSCN0200.jpg

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#2 fpol

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Posté 01 August 2005 - 12:40

Donc au programme :
changement du guidon pour un modèle VTT beaucoup plus bas.
Découpe des tubes de fourche de 6cm pour rabaisser l'avant.
Découpe des cales pieds en biais pour ne plus toucher dans les virages
Changement du pneu arrière poue un modèle de pneu avant pour plus de maniabilité (comme sur les vrais supermot on met des petits pneus).
Calle d'avance
Embrayage racing
Carbu Walbro 16 à membrane
Réaussage du moteur pour faire passer un filtre a air
Cornet de scoot malossi
Adaptation d'un pot ninja
Nouvelle peinture et kit deco Blata
Voila on a une super HVA réplica qui claque............
Bon bavez pas trop c'est ma mienne a moi :blbl:

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#3 strykeur

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Posté 01 August 2005 - 12:43

trop bellle bien jouer :cool: :wub: :wub:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#4 fpol

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Posté 01 August 2005 - 12:43

Pour adapter le pot ninja :
il faut mettre un coup de meuleuse au niveau de la patte qui se fixe sur le moteur.
Ne meuler que sur les 3/2 du diamètre du tube.
Ensuite un ou deux coup de maillet pour se rapprocher de la forme finale.
Mettre le pot en place avec le moteur et fixer la pattes sur le moteur pour le déformer de sorte a obtenir la forme final exacte.
Ressortir le pot et refaire un collier de soudure
Le tour est joué.

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0195.jpg
  • DSCN0196.jpg

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#5 kevin77

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Posté 01 August 2005 - 12:45

salut fpol
:bravo: bas ta fait du bon boulot felicitation
trop bien :wub:


...kevin...
vend pocket supermotard equiper 200€

#6 fpol

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Posté 01 August 2005 - 12:50

Manque plus que le NOS maintenant. :blink:
En tout cas je peux que vous conseiller les pneus SAVA c'est vraiment terrible sa accroche quelque chose de grave et ca bouje pas.
Sinon elle va pas mal ma pocket maintenant mais j'en chie pour trouver le réglage carbu parfait. Mais bon ca va venir.
Je vous mettrais d'autre photos plus tard.

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#7 Cruz

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Posté 01 August 2005 - 12:51

C'est vrai du beau travail bien propre..
Et niveau performance alors ça donne quoi?

#8 kevin77

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Posté 01 August 2005 - 12:52

sa ta couter combien tout sa


...kevin...
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#9 fpol

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Posté 01 August 2005 - 12:58

Voici comment elle était avant.
pour ce qui est perfs je dirait que j'ai tout fait pour avoir plus de couple en bas et ca marche. Plus besoin de pousser pour partir comme une balle. Par contre attention au réaccélérations dans les fins de courbes des fois ca surprend. :blink:
Sinon j'ai surtout jouer la carte de la partie cycle en rabaissant au max le centre de gravité. Et le fait d'avoir deux pneux avant rend la machine tellement maniable que personne ne peux suivre dans les enchainement de virage tout a coup d'appelle contre appelle, des fois c'est limite à se faire éjecter. :flic:
En bref je suis bien content de moi.
Tout calcule fais elle me revient à 535€ tout monté et surtout le plaisir d'avoir bricoler et d'avoir un modèle unique.
Le plaisir n'a pas de prix............ :cool:

Miniature(s) jointe(s)

  • pocketavant.jpg

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#10 kevin77

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Posté 01 August 2005 - 13:05

ok 535 euros sa fait un peut cher et encore sa va, mais sa vaut le cout quand on voit le resultat .


...kevin...
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#11 fpol

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Posté 01 August 2005 - 13:17

Y plus qu'un seul petit détail c'est de refaire la selle en imitation cuir bleu car on n'a jamais vu une HVA aux couleur race avec une selle noir.
Le but était de se rapprocher le plus de ca. Mais bon je sait y a encore un ou deux truc a faire mais bon peindre les jante j'ai peur que ca tienne pas.

Image(s) jointe(s)

  • SMR630_2.jpg

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#12 fpol

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Posté 01 August 2005 - 13:31

Je vous met d'autres photos.

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0201.jpg
  • DSCN0203.jpg

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#13 fpol

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Posté 01 August 2005 - 13:33

J'avais oublié l'amorto de direction qui se révellais efficace avec le guidon haut et qui l'est beaucoup moins avec la version basse mais bon dans les grandes courbe ca se sent quand même.

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0205.jpg
  • DSCN0207.jpg

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#14 fpol

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Posté 01 August 2005 - 13:35

Y a aussi une feinte pour le réservoir pour pas qu'il coule.
Il suffit de rajouter un O-Ring en viton de dimension inférieur au filet du réservoir.
Un oring de section 1mm suffit. Et de rajouter une petite durite sur le bouchon de réservoir.
Avec ca on est tranquille même quand on la couche.

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#15 dudu 61

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Posté 01 August 2005 - 15:45

Ca y est j'ai fini mon pocket prépa + déco.
voici les photos du projet et celle de ma bête au final.

Voir le message


Bonjour, bravo du boulot nickel...
Peus tu me donner svp le reglage de ton walbro, :merci:
Image IPB

#16 superloic

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Posté 01 August 2005 - 15:56

moi je dit chapeau tres beau boulo :bravo: :cool:
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#17 fpol

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Posté 01 August 2005 - 16:41

Bonjour, bravo du boulot nickel...
Peus tu me donner svp le reglage de ton walbro, :merci:

Voir le message

[/quote]

Le réglage il sera différent pour tout le monde. Donc je pense pas qu'il te servira.
Par contre si tu veux que ca démarre tu serre tout à fond et tu devisses la richesse bas et haut de 2 tours et tu règle la vis de ralenti au milieu normalement ca doit partir après c'est à toi d'afiner le réglage.

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#18 namnuts

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Posté 01 August 2005 - 16:48

bravo.......variment belle aux couleurs HVA............. :cool:

#19 anthoRF

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Posté 01 August 2005 - 17:04

:wub: :cool:

rien a dire...la plus belle que g jamais vu... :merci:

je vais en révé :buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#20 vince033

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Posté 01 August 2005 - 18:13

beau boulot félicitation :cool:
moi aussi j'en chie pour régler le walbro <_<

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




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