carbu SHA15
#1
Posté 29 July 2005 - 14:57
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/
#2
Posté 29 July 2005 - 15:10
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#4
Posté 29 July 2005 - 16:12
le carbu sha de 15 est surtout fait pour fiabiliser ton engins et non pour des grosse perf mais avec un pot sa marche nikel
a+++
rien d'autre a dire parfait
perso si ta pocket marche encore avec le carbu d'origine attend un peu j'en connait qui on jamais eu une couille... mais dés qu'elle va commencé a avoir des trous, fuir, brouté en haut régime... investi
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#5
Posté 29 July 2005 - 18:24
voila je vien de mettre un carbe Dell'orto sha en 15 et j'ai aussi mis un cornet!
et je voulais savoir de combien de point valait-il augmenter le gicleur quend on met un filtre a air ?(sachantque l'origine est un 68 etque la je tourne en 70.)
#6
Posté 29 July 2005 - 18:36
je pense que 72 avec un 15 serait suffisant..mieu vo trop que pas assez
c en general ce que metten les gens un 72 avec un 15 et un cornet
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#9
Posté 29 July 2005 - 23:53
Par contre moi je ne trouve pas la pipe pour installer mon SHA , quelqu'un peut-il m'éclairer ?
J'ai juste vu que vous utilisiez des pipes MBK 88 mais apparement ce n'est pas assez précis pour les vendeurs auquels je me suis adressé
une pipe de motobécane 88 (celle qui a 2 trous) en 15... ton vendeur il s'y connait ou pas? yen a qui te font rire jte jure
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#10
Posté 29 July 2005 - 23:58
Par contre moi je ne trouve pas la pipe pour installer mon SHA , quelqu'un peut-il m'éclairer ?
J'ai juste vu que vous utilisiez des pipes MBK 88 mais apparement ce n'est pas assez précis pour les vendeurs auquels je me suis adressé
une pipe de motobécane 88 (celle qui a 2 trous) en 15... ton vendeur il s'y connait ou pas? yen a qui te font rire jte jure
J'ai fait 3 magasins différents pour enfin acheter une pipe qui était soit-disnt la bonne mais qui ne correspondait pas
Je désespère pas et je remet ca demain !
Je suppose que ca doit se trouver chez tout "bon" vendeur de pieces non ?
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