Avis config
Posté 26 July 2005 - 13:22
Bougie : NGK BM6A ( es ce que l'antiparasite doit etre particulier ou je peu installé un banal (NGK))
Pot : mettre de la laine de roche
Carbu : SHA de 15 et pipe MBK 88 (faut t' il changer le gicleur d'origine et le filtre a air si oui lequel)
J'attend donc vos réponses avec impatience , ain de voir si les pieces choisi sont bien les bonne au niveau rapport qualité prix ????
Enfin connaisez vous des sites qui revende ces pieces en France car PB-R et au états unies
merci pour vos reponses dites moi se que vous pensez de ma config ???
ps: si j'ai bien compris cette config améliorera les perf de ma pockette au niveau du démarage et de reprise mais pas forcement au niveau de la vitesse de pointe es ce bien ca ??
merci a tous bon courage
Cetehi
Posté 26 July 2005 - 14:02
Pour le gicleur tu peux garder celui qui est vendu d'origine avec le SHA de 15 ça ne pose pas de problèmes. En ce qui concerne le filtre à air ce que j'ai fait c'est enlever 2 grilles sur les 5 et percer quelques trous sur le capuchon noir comme ça il n'y a pas de manque d'air.
Ha j'oubliais, pour l'antiparasite oui un NGK normal suffit!
Ce qui est important aussi c'est de changer les clapets parce ceux d'origine sont merdiques!!!
Posté 26 July 2005 - 15:29
quel clapet me conseil tu ????
Je ne sai pas ou se situe le gicleur pourrai tu me le dire ensuite moi j'ai un filtre tout noir ms sans grille dedans alors je ne comprend pas bien le systeme de grille ( 2 enlever ) le mien est rempli de mousse
enfin pour le filtre pense tu que celui si soit bien "FIltre air racing pour dellorto clone" car je trouve qu'il a une bonne tete
enfin pour combien entout je vais en avoir a ton avi + de € ou moins
merci a bientot
Posté 26 July 2005 - 16:30
le gicleur est une petite vis en laiton avec un trou dedans ..il est situe dans la cuve du carburateur a cote du flotteur............maintenant pour commencer .le gicleur d origine est bien........reste a adapter a ton moteur..et cela avec la couleur de ta bougie.......on en reparlera quand tu auras recu ton carbu...( si le gicleur est trop mal adapter ya risque de serrage).......pour ta bougie prend un indice 8 avec les chaleurs du moment..........du 6 c est pour l hiver.......
pour le prix
carbu 30 euros
pipe 8 euros
laine 10 ou 15 euros.( grosse poche)
gicleur 1.50 pieces
bougie 3 a 5 euros
filtre a essence et durite 4 euros.......
Posté 26 July 2005 - 16:44
le carbu de 15 est livre avec un filtre compose de grille.........suffit d en enlever quelques unes.............
le gicleur est une petite vis en laiton avec un trou dedans ..il est situe dans la cuve du carburateur a cote du flotteur............maintenant pour commencer .le gicleur d origine est bien........reste a adapter a ton moteur..et cela avec la couleur de ta bougie.......on en reparlera quand tu auras recu ton carbu...( si le gicleur est trop mal adapter ya risque de serrage).......pour ta bougie prend un indice 8 avec les chaleurs du moment..........du 6 c est pour l hiver.......
pour le prix
carbu 30 euros
pipe 8 euros
gicleur 1.50 pieces
bougie 3 a 5 euros
La laine de roche, on peut l'acheter où ?
Amicalement.
Posté 26 July 2005 - 17:27
sinon chez les vendeur de pieces motos mobs mais tu la payera trés chere
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 26 July 2005 - 18:10
quand on change l'antiparasite il faut aussi changer le cable ????
pour les clapets vous il conseillez quoi ????
pas bezsoin de changer le cable en clapet tu peu prendre des fibres en 0.5 ou des carbones!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 26 July 2005 - 18:46
Cetehi, pour acheter un carbu et une pipe de 88 va chez un revendeur de mob près de chez toi ils ont souvent tous ce qu'il faut sinon en épinglé tu as des adresses de site de pièces de mob!!!
Posté 27 July 2005 - 08:50
je vai allez voir chez un revendeur pour le piece que je veux acheter
Pour les clapet, il faut une plaque en carbone???
ou puis je la trouver et comment les dessine t'on car je suis entierement novice dans se domaine??
Mon gicleur de 68 suffira t'il car j'ai lue qu'il fallai en adapter un de 72 enfin pour finir j'ai acheter un antiparasite je desire le monté !!!! et je penseque les deux file 'celui de l'allumage et du coupe circuite son a torsader sur l'antiparasite est bien cela?????
merci pour tout a plus
Posté 27 July 2005 - 08:53
le carbu de 15 est livre avec un filtre compose de grille.........suffit d en enlever quelques unes.............
pour le prix
carbu 30 euros
pipe 8 euros
gicleur 1.50 pieces
bougie 3 a 5 euros
je voudrais juste te demander sur quel site tu trouve le carbu sha a 30 €
merci de ta réponse
a++++
Posté 27 July 2005 - 09:10
http://www.la-becanerie.com/
Pour le gicleur essaye d'abord celui qui est vendu d'origine avec le carbu de 15 et si ça ###### alors là tu pourras mettre un plus gros mais attend d'avoir fait les éssais!!
Posté 27 July 2005 - 09:44
Pour le carbu à 30 euros c'est chez les revendeurs de mobs ou ici:
Pour le gicleur essaye d'abord celui qui est vendu d'origine avec le carbu de 15 et si ça ###### alors là tu pourras mettre un plus gros mais attend d'avoir fait les éssais!!
excuse moi je suis un reel boulet
pourrai tu me confirmer la réfernce s'il te plais merci
es ce bien celui ci?????
CARBURATEUR DELL'ORTO/SHA AVEC FILTRE DIAMETRE 15
REFERENCE : 11-000-02
MARQUE : toutes
TYPE : ADMISSION
PRIX HT : 21,74 € PRIX TTC : 26,00 €
Posté 27 July 2005 - 09:45
Pour le carbu à 30 euros c'est chez les revendeurs de mobs ou ici:
excuse moi je suis un reel boulet
pourrai tu me confirmer la réfernce s'il te plais merci
es ce bien celui ci?????
CARBURATEUR DELL'ORTO/SHA AVEC FILTRE DIAMETRE 15
REFERENCE : 11-000-02
MARQUE : toutes
TYPE : ADMISSION
PRIX HT : 21,74 € PRIX TTC : 26,00 €
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
Avis sur la Golf V TDI 105 Cv |
Automobile en général | frenatho |
|
|
|
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
First conciergerie avis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Beaudouin |
|
||
Avis sur facture changement support moteur Renault Scénic |
Réparation mécanique, aide panne auto | dempsey |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)