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Avis config


32 réponses à ce sujet

#1 Cetehi

Cetehi

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Posté 26 July 2005 - 13:22

Voila après plusieurs heures passé sur se forum de ouf qui déchire :bravo: :bravo: :cool: j'ai relevé les pièces "tip top" que je voudrais installé sur mon PB :jap:

Bougie : NGK BM6A ( es ce que l'antiparasite doit etre particulier ou je peu installé un banal (NGK))

Pot : mettre de la laine de roche

Carbu : SHA de 15 et pipe MBK 88 (faut t' il changer le gicleur d'origine et le filtre a air si oui lequel)

J'attend donc vos réponses avec impatience , ain de voir si les pieces choisi sont bien les bonne au niveau rapport qualité prix ????

Enfin connaisez vous des sites qui revende ces pieces en France car PB-R et au états unies :unsure: :unsure:


merci pour vos reponses dites moi se que vous pensez de ma config ???
ps: si j'ai bien compris cette config améliorera les perf de ma pockette au niveau du démarage et de reprise mais pas forcement au niveau de la vitesse de pointe es ce bien ca ??


merci a tous bon courage

Cetehi :ph34r: :moto: :moto: :moto:

#2 Cruz

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Posté 26 July 2005 - 14:02

C'est bon t'as tout pigé mais c'est surtout pour fiabiliser ton engin parce que les pièces d'origines ne sont pas très fiables!
Pour le gicleur tu peux garder celui qui est vendu d'origine avec le SHA de 15 ça ne pose pas de problèmes. En ce qui concerne le filtre à air ce que j'ai fait c'est enlever 2 grilles sur les 5 et percer quelques trous sur le capuchon noir comme ça il n'y a pas de manque d'air.
Ha j'oubliais, pour l'antiparasite oui un NGK normal suffit!
Ce qui est important aussi c'est de changer les clapets parce ceux d'origine sont merdiques!!!

#3 Cetehi

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Posté 26 July 2005 - 15:29

merci de ta réponse

quel clapet me conseil tu ????

Je ne sai pas ou se situe le gicleur pourrai tu me le dire ensuite moi j'ai un filtre tout noir ms sans grille dedans alors je ne comprend pas bien le systeme de grille ( 2 enlever :blink: :blink: :blink: ) le mien est rempli de mousse :flic:

enfin pour le filtre pense tu que celui si soit bien "FIltre air racing pour dellorto clone" car je trouve qu'il a une bonne tete :cool:

enfin pour combien entout je vais en avoir a ton avi + de € ou moins

merci a bientot
:merci: :salut:

#4 Cetehi

Cetehi

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Posté 26 July 2005 - 16:00

je crois que le gicleur d'origine est un 68 et j'ai lue qu'il fallait en mettre un de 72 car sinon la PB broute et réaccélère mal qu"n pense tu ???


:merci: de ta réponse



:salut:

#5 namnuts

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Posté 26 July 2005 - 16:30

le carbu de 15 est livre avec un filtre compose de grille.........suffit d en enlever quelques unes.............

le gicleur est une petite vis en laiton avec un trou dedans ..il est situe dans la cuve du carburateur a cote du flotteur............maintenant pour commencer .le gicleur d origine est bien........reste a adapter a ton moteur..et cela avec la couleur de ta bougie.......on en reparlera quand tu auras recu ton carbu...( si le gicleur est trop mal adapter ya risque de serrage).......pour ta bougie prend un indice 8 avec les chaleurs du moment..........du 6 c est pour l hiver.......
pour le prix

carbu 30 euros
pipe 8 euros
laine 10 ou 15 euros.( grosse poche)
gicleur 1.50 pieces
bougie 3 a 5 euros
filtre a essence et durite 4 euros.......

#6 Cetehi

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Posté 26 July 2005 - 16:34

merci de ta réponse ,c 'est cool :bravo: :bravo: :bravo:

as tu des adresse fiable pour le carbu et la pipe

a bientot

cetehi :salut: :salut:

#7 Furax

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Posté 26 July 2005 - 16:44

le carbu de 15 est livre avec un filtre compose de grille.........suffit d en enlever quelques unes.............

le gicleur est une petite vis en laiton avec un trou dedans ..il est situe dans la cuve du carburateur a cote du flotteur............maintenant pour commencer .le gicleur d origine est bien........reste a adapter a ton moteur..et cela avec la couleur de ta bougie.......on en reparlera quand tu auras recu ton carbu...( si le gicleur est trop mal adapter ya risque de serrage).......pour ta bougie prend un indice 8 avec les chaleurs du moment..........du 6 c est pour l hiver.......
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laine 10 ou 15 euros.( grosse poche)
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bougie 3 a 5 euros
filtre a essence et durite 4 euros.......

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La laine de roche, on peut l'acheter où ?

Amicalement.

#8 vince033

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Posté 26 July 2005 - 17:27

J'en ai acheter 25 kg dans un magazin de brico :rire: c'est pour l'isolation des toit mais c''st pareil et bicoup moins chere 15 € me semble
sinon chez les vendeur de pieces motos mobs mais tu la payera trés chere <_<

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#9 mowgly

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Posté 26 July 2005 - 17:55

quand on change l'antiparasite il faut aussi changer le cable ????

pour les clapets vous il conseillez quoi ????

#10 vince033

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Posté 26 July 2005 - 18:10

quand on change l'antiparasite il faut aussi changer le cable ????

pour les clapets vous il conseillez quoi ????

Voir le message


pas bezsoin de changer le cable en clapet tu peu prendre des fibres en 0.5 ou des carbones!

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#11 mowgly

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Posté 26 July 2005 - 18:18

ok merci.
encore un petite question :P pour les clapets si on les motent sur le support d'origine en ecartent les butée ca surffit ??


;)


merci a vous tous "ancien du forum" de repondre si facilement a nos question ;)

#12 Cruz

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Posté 26 July 2005 - 18:46

Ouais pour les clapets tu peux les monter sur le support d'origine car c'est surtout les lamelles d'origine qui sont merdiques. Par contre n'écarte pas trop les butées car les clapets risquent de casser tu peux même ne pas les écarter du tout et ça marchera bien quand même!!
Cetehi, pour acheter un carbu et une pipe de 88 va chez un revendeur de mob près de chez toi ils ont souvent tous ce qu'il faut sinon en épinglé tu as des adresses de site de pièces de mob!!!

#13 Cetehi

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Posté 27 July 2005 - 08:50

ok ok merci pour vos réponses :bravo: :bravo: :bravo:

je vai allez voir chez un revendeur pour le piece que je veux acheter :moto:

Pour les clapet, il faut une plaque en carbone???

ou puis je la trouver et comment les dessine t'on car je suis entierement novice dans se domaine??

Mon gicleur de 68 suffira t'il car j'ai lue qu'il fallai en adapter un de 72 enfin pour finir j'ai acheter un antiparasite :P :P :P je desire le monté !!!! et je penseque les deux file 'celui de l'allumage et du coupe circuite son a torsader sur l'antiparasite est bien cela????? :unsure: :unsure: :unsure:

merci pour tout a plus :salut: :salut: :salut:

#14 Cetehi

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Posté 27 July 2005 - 08:53

le carbu de 15 est livre avec un filtre compose de grille.........suffit d en enlever quelques unes.............

le gicleur est une petite vis en laiton avec un trou dedans ..il est situe dans la cuve du carburateur a cote du flotteur............maintenant pour commencer .le gicleur d origine est bien........reste a adapter a ton moteur..et cela avec la couleur de ta bougie.......on en reparlera quand tu auras recu ton carbu...( si le gicleur est trop mal adapter ya risque de serrage).......pour ta bougie prend un indice 8 avec les chaleurs du moment..........du 6 c est pour l hiver.......
pour le prix

carbu 30 euros
pipe 8 euros
laine 10 ou 15 euros.( grosse poche)
gicleur 1.50 pieces
bougie 3 a 5 euros
filtre a essence et durite 4 euros.......

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je voudrais juste te demander sur quel site tu trouve le carbu sha a 30 €
merci de ta réponse
a++++

#15 Cruz

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Posté 27 July 2005 - 09:10

Pour le carbu à 30 euros c'est chez les revendeurs de mobs ou ici:
http://www.la-becanerie.com/
Pour le gicleur essaye d'abord celui qui est vendu d'origine avec le carbu de 15 et si ça ###### alors là tu pourras mettre un plus gros mais attend d'avoir fait les éssais!!

#16 Cetehi

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Posté 27 July 2005 - 09:44

Pour le carbu à 30 euros c'est chez les revendeurs de mobs ou ici:
http://www.la-becanerie.com/
Pour le gicleur essaye d'abord celui qui est vendu d'origine avec le carbu de 15 et si ça ###### alors là tu pourras mettre un plus gros mais attend d'avoir fait les éssais!!

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excuse moi je suis un reel boulet :peur: :peur: :rire:

pourrai tu me confirmer la réfernce s'il te plais merci
es ce bien celui ci?????

CARBURATEUR DELL'ORTO/SHA AVEC FILTRE DIAMETRE 15
REFERENCE : 11-000-02
MARQUE : toutes
TYPE : ADMISSION


PRIX HT : 21,74 € PRIX TTC : 26,00 €

#17 Cetehi

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Posté 27 July 2005 - 09:45

11_30.jpg

Pour le carbu à 30 euros c'est chez les revendeurs de mobs ou ici:
http://www.la-becanerie.com/
Pour le gicleur essaye d'abord celui qui est vendu d'origine avec le carbu de 15 et si ça ###### alors là tu pourras mettre un plus gros mais attend d'avoir fait les éssais!!

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excuse moi je suis un reel boulet :peur: :peur: :rire:

pourrai tu me confirmer la réfernce s'il te plais merci
es ce bien celui ci?????

CARBURATEUR DELL'ORTO/SHA AVEC FILTRE DIAMETRE 15
REFERENCE : 11-000-02
MARQUE : toutes
TYPE : ADMISSION


PRIX HT : 21,74 € PRIX TTC : 26,00 €

#18 Cruz

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Posté 27 July 2005 - 10:34

Ouais ouais c'est bien celui là!!!!

#19 Cetehi

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Posté 27 July 2005 - 10:45

Impecable c'est meme moins de 30 € merci beaucoup pour tes conseil :cool: :cool: :cool:

:salut: a++

#20 Cruz

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Posté 27 July 2005 - 10:51

Pour changer les clapets c'est la plaque noir juste avant la pipe du carbu tu peux regarder le topic de Vince "Prepa de mon moteur" à la portée de tout le monde juste en dessous de celui là il montre comment les changer!



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