trotinette
Posted 23 July 2005 - 12:40
une petite question comment as tu fait pour fixer le pignon sur la cloche d'embrayage du moteur echo ?
(en fait j'ai tout ce qu'il me faut chez moi reste plus que le pignon !)
Posted 23 July 2005 - 13:29
..tu te serts de la cloche d origine et tu fais sauter les dents avec un tour...reste plus qu a adapter un pignon de mob ( 5 euros) dont il faut retourner l interieur pour emboiter sur la cloche et tite soudure...
bien sur il faut un tour.........et en plus c est pas facile car trempe..
..la 2 ieme soluce ( plus dur encore mais plus robuste )...j ai tailler une cloche dans la masse et tailler les dents direct dessus.........mais la faut encore plus qu un simple tour...
Posted 23 July 2005 - 14:04
OK mais bon la je part en vacances et tout cela doncelle sera fait dans 2 semaine voilla aller a+ et encorau fait "trot 59" tiens nous au courant de l avancement des travaux...et n hesite pas a m envoyer des MP si tu as desproblème de realisation.......moi et mes potes n en somme pas a nos coups d essai donc on peut te depanner......
Posted 24 July 2005 - 18:37
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 24 July 2005 - 19:32
c est la vitesse a laquelle va la petite en alu.......et c est bien suffisant vu le chassis...
.mais la bleu prenait pres de 90 km / h et posait un B1 REPLICA a l acceleration ( et accesoirement les scoot speedfight sur la route.. ) dans sa derniere evolution...bien sur le moteur etait un bloc de tronconneuse en 80 cc......
donc je resume pour toi
les debrousailleuses sont les moins puissantes.( 30cc)
les tronconneuses sont capables d etre des monstres ( fis toi a la longueur de la coupe qui est dessus..80 cm de long equivalent a 80 cc souvent donc de tres bon moteur)
les moteurs de mob sont les plus simple et on trouve des millions de pieces pour les booster.......le mieux a mon avis car la transmission est coton a faire sur les autres moteurs si tu ne dispose pas du matos..........
Posted 05 August 2005 - 06:36
Posted 05 August 2005 - 19:48
ouai j'ai vu de moteur de kart pas chere et pis sur les magazines de mon pere qui fait du paramoteur il vandent des moteurs 100cm3 qui font 8 kilos avec réducteur (pour l'hélice ) ils sont trop bien surtout qu'il ya démarrage a la tirrette manque plus ka adapter un embrayage de pocketva voir chez les vieux mag de motoculture ...moi j ai trouver ca par connaissance chez des mecs qui faisait du bois depuis des annees.....tous mes moteurs ont 30 ans.....2 ieme soluce....les dechetteries..........j en ai un qui vient de la...et apres il te reste les brocantes ou les vides grenier.............cherche aussi sur EBAY...
a voui il font 29ch
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Création d'une trotinette tout terrain |
Pocket et Dirt Bike | ovni007 |
|
|
|
Trotinette moteur thermique |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | mathioux |
|
||