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compresion !


22 réponses à ce sujet

#1 titofe

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Posté 20 July 2005 - 10:31

salut les pocketbikeur !!! j'ai l'impréssion d'avoir trop de compréssion quand je tire sur le lanceur (j'en ai meme cassé une dent sur 4) et il est parfois très dur ou avec des accous,d'ou ca peu venir et que faire pour en diminué un peu ??? :merci:
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#2 strykeur

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Posté 20 July 2005 - 12:50

depuis que j'ai mis le kit big bore pour demarai c'est vrai que c'est la galere j'ai une compresion de fou resulta le pignon du lanceur caser je pense que je vais investir dans un pignon en alu si sa existe ou une palette de pigon en teflon :rire:
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#3 Cruz

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Posté 20 July 2005 - 14:14

j'ai installé le kit hight rp/m en 44mm hiers et c'est la grosse galère pour le démarrer le pignon de lanceur n'a pas assez de force pour entrainer le moteur. Je pense qu'il faut mettre un pignon en alu.

#4 Tibo.91

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Posté 20 July 2005 - 14:31

Oki alors je suis content de savoir que cela n'arrive pas qu'à moi lol c cler que le teflon ne suit pas, mon lanceur alu est dispo d'ici une dizaine de jours, alors en attendant lol vive les ampoules au doigts :P

#5 Tibo.91

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Posté 20 July 2005 - 14:38

En revanche je me dis comment on va faire si ca marche po bien le lanceur alu.......? même à la perceuse j'ai pas réussi à la faire démarer lol

#6 Cruz

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Posté 20 July 2005 - 14:51

Ben si ca marche pas le pignon alu alors on est pas dans la m....., va falloir adapter un kick sinon mais c'est pas la même histoire!!!!!!!

#7 stef38

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Posté 20 July 2005 - 16:44

meme chose du coup depuis je m'en sert plus :angry:
il faudrait un demarreur

#8 Tibo.91

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Posté 20 July 2005 - 18:07

Didou solution lol ?????? :blink:

#9 DIDOU

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Posté 20 July 2005 - 20:55

:blbl: Une cale de 0.5mm à 1mm a l'embase selon votre surplus de compression et votre moteur prendra plus de tours ;)

#10 vince033

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Posté 20 July 2005 - 21:09

:blbl: Une cale de 0.5mm à 1mm a l'embase selon votre surplus de compression et votre moteur prendra plus de tours  ;)

Voir le message


0.5? <_< c'est ce que fait le joint d'embase il me semble :) metez en 2 vous verrez :buzz:

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#11 titofe

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Posté 20 July 2005 - 22:03

:blbl: Une cale de 0.5mm à 1mm a l'embase selon votre surplus de compression et votre moteur prendra plus de tours  ;)

Voir le message

c'est ce que je pensé faire !
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#12 inferno66

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Posté 21 July 2005 - 00:03

et faire de la muscul ^_^

#13 PB-R

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Posté 21 July 2005 - 07:04

Si ca comprime vraiement trop fort, il faut effectivement decompresser legerement
en installant un joint d embase plus epais,

les joints d origine font 0.5, vous pouvez egalement en decouper dans du papier plus epais et metre 0.8 a 1.5 mm pour le depart

le faite aussi du rodage donc avec un taux d huile plus fort, cela comprime d avantage au depart,

apres quelques heures le moteur va se liberer legerement,

normalement, ca dois demarer au quard de tour, en tirant un bon coup ca dois partir

si le moteur est dur a demarer, verifier l allumage si c est bien calle et si tout marche pil poil
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#14 Cruz

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Posté 21 July 2005 - 11:39

C'est vrai que c'est surtout au premier démarrage qu'il y a une compression de ouf après un quart d'heure de marche ca va déjà mieux ça reste un peu dur mais ça le fait.

#15 Cruz

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Posté 22 July 2005 - 12:22

Par contre je suis embêté avec le grand ressort du lanceur si quelqu'un sait comment on le remet ça m'interesse :merci:

#16 namnuts

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Posté 22 July 2005 - 15:59

tu le remet en place tant que possible.meme corde non rembobinee........apres une fois mis en place il faut que tu puisse faire tourner le tendeur en te servant de la corde de lanceur .........tu tournes tu tournes et au bout d un moment y aura assez de retour pour la rembobiner............je sais c est pas facile a :( expliquer........demande a un mec qui s occupe de motoculture ..... :P

#17 Tibo.91

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Posté 23 July 2005 - 00:58

Concernant la compression deux de mes amis m'ont conseillé, soit de mettre 2 3 joint en plus entre le cylindre et bas moteur, ou alors de rajouter une ou deux rondelles à la bougie.... Qu'elle solution est la plus valable ?

#18 namnuts

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Posté 23 July 2005 - 08:27

pour moi les joints.........car une fois mis en place.....tu peut toujours caler plus ou moins la bougie sans avoir a tout demonter........ :P

#19 Cruz

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Posté 23 July 2005 - 14:21

Merci Namnuts je vois à peut près ce que tu veux me dire mais dejà pour remettre en place le grand ressort c'est balaise donc je vais réessayer comme tu m'as dis sinon je rachète un lanceur.
Sinon chez moi j'ai une débroussailleuse qui sert plus alors est ce que je peut reprendre le lanceur dessus? :merci:

#20 namnuts

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Posté 23 July 2005 - 15:16

si ca s adapte pourquoi pas..........moi pour retendre un lanceur ...je prend un outil qui peut coincer le centre du ressort ( au milieu pour faire l antrainement)...je le met dans l etau debout et j anroule le ressort autour tant bien que mal...........a deux c est plus facile....et quand j arrive au bout je le coince avec une pince etau.



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