des petites remarques
Posté 15 July 2005 - 20:48
voici un petit florilège de ce que j'entend le plus souvent....
1)
- c'est quoi votre moto?
-euh une kawasaki er5!!
et là, le gas, il ne sait pas ce que c'est alors il dit :
-bon sang, une 500, ça doit tourner ça!
tu m'étonnes
2)
- c'est pas lourd pour vous?
pense tu , 3x mon poids, j 'emmene ça comme un vélo!
3)
dans un magasin d'équipement moto :
-bonjour, je cherche des bottes renforcées, mais qui gardent une souplesse, au niveau des chevilles!
le vendeur...
oh, mais ça n'a pas d'importance, la passagère ne bouge pas trop les cevilles, vous savez!
un peu vexée, la passagère est partie sans rien acheter, non mais!
4) celle que je préfère par dessus toutes..
il fait 35° , je suis en moto, blouson(d'été mais quand même), casque, gants, jean, chaussures fermées....
je m'arrete a une stationpour faire le plein, dégoulinante de partout.
là, y a un type qui sort de sa voiture climatisée, frais comme un gardon, avec chemisette short et claquettes, et là, il dit :
"vous devez être bien à moto de ce temps là!!" avec les yeux plein d'envie..
et moi, qui n aplus un morceau de peau de sec je lui dit, ah oui, c'est sur.
je ne veu pas lui briser ses rêves ,hein?
allez, à vous!!
Posté 16 July 2005 - 09:39
MDR ,maintenant je sais à quoi m'attendre
Posté 16 July 2005 - 13:09
après un dîner entre amis, on se prépare pour partir.
je met mes équipements et j'enfourche ma ptite moto, et là, y a un gosse d'environ 6 ans qui mes fait des yeux tous ronds et garde la bouche grande ouverte devant moi.
au bout d'un moment, il dit :
"je savais pas que les dames elles avaient le droit de conduire une moto!!"
et oui, Zazou, bienvenue dans le monde des "motardres"
Posté 18 July 2005 - 10:24
Evidemment, le compteur est en miles...
Et aussi: "c'est pas une Harley, c'est pas ecrit dessus"; "c'est pas une Harley pasque il y a une chaine" (courroie en option jusqu'en 1993); "j'ai la méme mais c'est une Yamaha"; "elle fonctionne pas pasque le pot est bouché" (normal, c'est le systéme Supertrapp); "heureusement que vous avez l'injection" (pardi, avec la taille du carbu on peut pas le louper!)
Le reste j'écoute plus, je met un bon coup de gaz et ca couvre les anneries.
Posté 18 July 2005 - 12:22
La bécane sur le trottoir et des gens regardent le compteur: "houla, elle va pas bien vite, le compteur est gradué jusqu'à 120"
Evidemment, le compteur est en miles...
Et aussi: "c'est pas une Harley, c'est pas ecrit dessus"; "c'est pas une Harley pasque il y a une chaine" (courroie en option jusqu'en 1993); "j'ai la méme mais c'est une Yamaha"; "elle fonctionne pas pasque le pot est bouché" (normal, c'est le systéme Supertrapp); "heureusement que vous avez l'injection" (pardi, avec la taille du carbu on peut pas le louper!)
Le reste j'écoute plus, je met un bon coup de gaz et ca couvre les anneries.
ça oui, moi ça ne m'arrive pas!!
Posté 18 July 2005 - 12:59
bon le laissé passé ok, mais freiné nan je suis telement sur qu'il appreci !!
et puis au faite, on conduit pas comme des fou, on conduit comme des motards, cad maitrise, concentration et plaisir avant tous !!
Posté 18 July 2005 - 13:52
Une autre rigolotte c'est : oulala elle est chouette.... c'est un 250 ? Ca doit pousser. Et je leur dis que non ce n'est qu'un 125. Et du coup il me dise et vous arrivez quand même à monter les cotes ?
Ma préférer elle vient quand même des motards :
C'est quoi comme bécanne ? je leur dis c'est un 125WR et la ils me disent... ah c'est un 125 c'est pas une moto, ca a pas de gouache...Alors je les invite à faire un petit tour sur une petit roule qui descent à mort genre 15 20% avec des lignes droite de 10m de long et des virages qui tourne à l'équerre et en légé devers avec des gravillons un peu partout le tout avec une grosse falaise si tu rates ton virage.
Je vous assure ils changent vite d'avis et ouai 125 mais plus gros freinage en 320 et 100kg de moins....
Sinon y a celle la aussi : c'est quoi comme moto ? je lui dis c'est écris sur la selle. Et la le type il se gratte la tête et il me répond il c'est une OUSSQUOIANA ?
Y a aussi le gas d'1m60 qui veut monté dessus pour voir ce que ca fait et qui n'arrive pas à monté la jambe assez haut pour monté dessus et quand il est dessus il lui manque 20cm de chaque coté pour toucher par terre ca c'est fun.
Et oui HVA record du monde de hauteur de selle plus d'un mètre pour la mienne en configuration enduro.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 18 July 2005 - 17:39
Moi ce que j'aime bien c'est le type qui te demande si ta brèle c'est un 2T ou un 4T pour faire connaisseur alors qu'il t'a vu arrivé avec ta pétoire qui sent l'huire 2T à 2km...
Une autre rigolotte c'est : oulala elle est chouette.... c'est un 250 ? Ca doit pousser. Et je leur dis que non ce n'est qu'un 125. Et du coup il me dise et vous arrivez quand même à monter les cotes ?
Ma préférer elle vient quand même des motards :
C'est quoi comme bécanne ? je leur dis c'est un 125WR et la ils me disent... ah c'est un 125 c'est pas une moto, ca a pas de gouache...Alors je les invite à faire un petit tour sur une petit roule qui descent à mort genre 15 20% avec des lignes droite de 10m de long et des virages qui tourne à l'équerre et en légé devers avec des gravillons un peu partout le tout avec une grosse falaise si tu rates ton virage.
Je vous assure ils changent vite d'avis et ouai 125 mais plus gros freinage en 320 et 100kg de moins....
Sinon y a celle la aussi : c'est quoi comme moto ? je lui dis c'est écris sur la selle. Et la le type il se gratte la tête et il me répond il c'est une OUSSQUOIANA ?
Y a aussi le gas d'1m60 qui veut monté dessus pour voir ce que ca fait et qui n'arrive pas à monté la jambe assez haut pour monté dessus et quand il est dessus il lui manque 20cm de chaque coté pour toucher par terre ca c'est fun.
Et oui HVA record du monde de hauteur de selle plus d'un mètre pour la mienne en configuration enduro.
je crois savoir qu'une 125 s'emmene beaucoup moins facilement qu'une "gos cube", mais j'ai pas essayé!!
c'est ou cet endroit où tu va rouler, toi?
entre les gravillons, la descente et le précipice, y a pas un peu de plat, histoire de profiter un peu du paysage?
Posté 19 July 2005 - 09:38
Posté 19 July 2005 - 14:28
Question : "Elle a une courroie ????"
Réponse : "Ben oui, quand les ricains arrêteront de tricher sur les japs, ils feront peut-être des vrais motos...................."
ça marche à tous les coups.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)