Aller au contenu

Photo
- - - - -

GP de France... qui y va ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#21 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 16:06

;) c'est bien noté sauf qu'en ce moment je suis chez moi au Touquet (62) mais t'en fais pas, l'été sera chaud et je vais rouler un max.

#22 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Interests:...
  • Véhicule(s) :...

Posté 06 May 2004 - 19:07

:angry: bon c'est pas que pour TOI NIRVANA mais c'est général : j'en ai ras le Q qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, je cré une section maxi photo avec des jolies motos et de jolies filles pour le plaisir de vos yeux et on fait allusion à une once de matchisme, chose qui est absente dans mes gênes, là je discute avec une Demoiselle qui semble fort sympathique et on fait allusion à de la drague alors :

- mer2 aux mécontents  :angry:

- bisous aux contents  :)

- et merci aux membres futurs

:wub: pour LADYHORNET, c'est simple, son arrivée fait office d'un doux rayon de soleil sur notre Forum et je trouve cela des plus agréables, c'est mon point de vue et je ne vous demande pas de la partager, chacun pense ce qu'il veut mais pour ma part je remercie LADYHORNET pour sa venue au combien agréable et sympathique  :jap:

QUI ? qui a fait allusions a de la drague dans tes propos envers moi (c francais ca ? lol) bas ecoute moi pas en tout cas, et je m'avoue flattee de ce genre d'accueil qui n'est on ne peut plus sympatique !! merci encore et encore... mais celui ou celles lol, qui a pu dire des conneries meme si c pas envers moi bas franchement c'est purement infantil...entres motards enfin !!! (s'ils le sont) bref, autrement je suis d'ac avec toi Jajar, le paraitre n'est pas l'être (euh c'etait ca ta phrase ???? :blink: :huh: mdrr) en tout cas je suis d'accord :)

#23 Nirvana1381

Nirvana1381

La vie est ainsi faite

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 19:10

NOn c'etait la mienne voleurrrrr jajar :ph34r: police :flic: :moto: on ma piquer ma replique ouinnnnnnnn :( ,je rigole :P
Mais ué,moi vous savez je suis assez tacquin,j'aime bien rire,bon souvent ej vous l'acord c c po drole :o ,bas ué <_<
Sinon c normal lady que on t'acueil comme cela,on fait pareil pour chaque membre qui se presente :D,ici regne une ambience conviviale

Ps:brule la gomme ,pas ton ame

#24 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 06 May 2004 - 19:19

pour INFO : etant donné que je vais au GP dans ..9 jours !! powaaaaaa lol, et bien j'emmene ma caméra..et donc qui dit camera dit...UN PTIT FILM (non sans blague !) :D ! vi vi, et rien que pour vous (ouais et sur mon site aussi toujours en construction d'ailleurs mdr) et bien je la publierai enfin voila quoi...et pis tant qu'a faire je filmerai ma cop' et pis moi aussi car j'ai toujours une sale ganache sur les camera et c cool de voir sa sale gueule :lol: (et une sale voix aussi !!) mais bon histoire que se soit un film qui fait GP du mans et film d'horreur en meme temps mdrr (pour le prix d'une que dis-je...GRATOS en plus ...je suis trop bonne (a prendre au sens propre et non au sens figuré pour certains hommes... :endesaccord: )

:wub: Je pourrai filmé the doctor et sa M1 :wub: (grrrr, 4eme en espagne....ouin :( )

voila c'est tout :aurevoir:

#25 Nirvana1381

Nirvana1381

La vie est ainsi faite

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages

Posté 06 May 2004 - 19:43

Mdr lady tu me fait trop rire lol
BAs ué ca sera cool que tu le fasse ton petit film,j'espere que tu c faire les montage auudio + video :D,sinon fé peter ton film apres,et te ferai un montage bien cool,enfin je sais aps si ta vu,mais le mien je le trouve pas mal,je l'ai pas encore fini,je le completerai avec ce que je filmerai dimanche apres midi

#26 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 06 May 2004 - 19:50

Mais bien sur que je m'y connais en montage video et audio !! lol (avec l'aimable collaboration de beau papa ! hé hé) bref, le montage se fera et il sera je l'espere nikel ! la video durera au maximum 1h30, minimum 1h car je n'emmenerai pas le chargeur a moins qu'il y est des prises implanté dans le terrai d'herbe du camping du circuit mais ca serai une premiere !! (ca serai cool qu'ils pense a faire ca ! :D ) lol...contente de te faire sourir Nirvana :wub: ...Gaz ! :moto: :kiss: :) :salut: :moto: lol(JADOOORE LES SMILEY je trouve ca "chou" hi hi)

#27 Nirvana1381

Nirvana1381

La vie est ainsi faite

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages

Posté 06 May 2004 - 19:54

Mdr,hey surtout met pas du rap dedans,sinon je telecharge pas,ou alor t'aura direct des point negativ,non je dec..;
BAS ué j'ai hate de voir la video,rate pas tes plan et tout,si tu pourai nous ramener l'odeur aussi.....ca serait niquel,et film ta twingo aussi :D

#28 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 06 May 2004 - 19:59

hi hi hi ! c'est pas la mienne c'est celle de ma copine ! et ne tinquietes pas pour la musique ! je suis tres eclectique en general et meme pour la zic mais ma cop' et moi on est a fond dans tout ce qui est "bourrin ! " mdrrrr L.Park, Rammstein, L.Bizkit, P.O.D., Red Hot', Indochine tant qu'a faire (jadooore !) ..bref, du rock, du pur, du bon son quoi !!
enfin moi j'adore tout surtt le rock mais je pourrai mettre de tout si vous voulez sauf rap lol, bennassi bross j'adore ! alors je me sentirai obliger !! et pis une heure de video c'est terrible mais avec la zic c encore mieux ! quoique je la mettrai pas trop forte car la meilleure musique...c'est celle de la becaaaaane !!! mdrrr ... :wub: :lol:

#29 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 07 May 2004 - 08:57

t'inkietes guy, je le sais :P je suis peut etre une gogolle mais une gogolle qui "maitrise" (un peu) en informatique...et pis pas besoin de la mule pour denicher des sons de becanes, les sites persos suffisent :) :bravo: :blbl:

#30 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!

Posté 07 May 2004 - 14:03

suis peut etre une gogolle mais une gogolle qui "maitrise" (un peu) en informatique...

:) humm humm ... :endesaccord: pas gogolle du tout.

#31 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 07 May 2004 - 14:08

(JADOOORE LES SMILEY je trouve ca "chou" hi hi)

:wub: ah ba en MP tu as été servie avec moi ...

:kiss: LADYHORNET

#32 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 10 May 2004 - 20:18

hi hi j'avais vu :P :)

#33 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 14 May 2004 - 05:33

Image IPB

:salut: circuit Bugatti, J-2 jours !! Image IPB !! :)

#34 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 14 May 2004 - 12:27

HI HI ! je le connais bien pour y etre aller 3 fois deja ! BON WE a tous prenez soin de vous et a lundi ou mardi ! ET REGARDEZ EUROSPORT SI VOUS L AVEZ !! JE PASSERAI PEUT ETRE A LA TV !!! :) :lol:

BYYYYE !!
LaDyHoRnEt...

#35 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 14 May 2004 - 12:34

Image IPB ... à mardi LadyHornet Image IPB

Image IPB je resterais sur EuroSport tout le week end alors :) bon week end !!!

#36 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 18 May 2004 - 15:38

A y'est ! je suis revenue du GP !...je ferrai un post special pour un CR (compte rendu) si Jajar le veux bien bien sur :)...mais en un mot(o) hi hi : GENIAL :)!

#37 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 18 May 2004 - 18:17

:huh: ba pourquoi jajar il voudrait pas ??? <_< ...

#38 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 18 May 2004 - 19:58

Monsieur le modérateur (HUMOUR!!) j'ai la vague impression que tu ne comprend pa mon humour ! une fois de plus je rigolais mais je dis ca pour "t'enbeter" et surement pas pour te faire chier ou autre chose ! ne t'inquietes pas ! tout vas bien pour moi et c'est vrai que le fait que l'on se connaissent peu, tu ne reagis pas de la meme maniere, mais maintenant tu le sais ! je rigole beaucoup ! ;)

big kiss ! :)

#39 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 18 May 2004 - 21:56

:calin: LadyHornet tout est arrangé, sorry tout plein.

#40 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 19 May 2004 - 12:07

:)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)