Aller au contenu


Photo
- - - - -

ressort d'embrayage


9 réponses à ce sujet

#1 EL DI@BLO

EL DI@BLO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Firminy (42)
  • Véhicule(s) :KDX 125 SM, pocket henot

Posté 13 July 2005 - 21:22

salut a tous je viens de monter mon pot ninja ,carbu15 ,pipe 15 alu ,clapet en fibre, bougie ngk br8.... et anti parazite ngk mais aprés le montage et tt les réglages , je trouver que oui sa marcher mieux que l'origine :) :) a mi et haut -régine mais a bas régime quand on accélere sa mais 10ans a partir donc je me suis dis pk pas demonter la cloche d'embrayage pour voir si tt etait bien mis et la c'est le drame :peur: :peur: .............

je découvre sa (il manque 2 ressorts oublier au montage par les chinois ):malade!!:
Image IPB

donc vus que je suis préparer un petit peu je penser mettre des ressort dur et vus que vous ete des pro B) je voulais demander si il serais possible que vous me disiez ou en trouver pour pas trop chére ..... :( si possible.... :merci: de vos réponses :merci:

#2 Castor Troy

Castor Troy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :Genève
  • Véhicule(s) :Opel Speedster 2.2L

Posté 13 July 2005 - 21:33

décidement ses chisoises... ca fait peur... :blink:

les ressorts c'est de standars (utilisé dans la construciton scooter?)
Pocket chinoise 49cm2:
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting

Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue

Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour

#3 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 13 July 2005 - 21:56

Ha non je ne pense pas que ce soit des ressorts standard c'est des spécials pocket et tu peux en trouver sur:
http://www.motorline.fr/
http://www.minimicro.fr/
http://www.pb-r.com/
http://www.trottinetteonline.com/
etc....

#4 EL DI@BLO

EL DI@BLO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Firminy (42)
  • Véhicule(s) :KDX 125 SM, pocket henot

Posté 13 July 2005 - 22:59

merci de ta réponse mais je connaisais les sites que tu ma donner mais je penser que vous en conaisier que je connais pas mais bon merci quand meme

#5 fpol

fpol

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Enduro / Cross
    Supermot
    Pocket bike
    Musique
    Roller street
    Windsurf
  • Ville :Evian (74)

Posté 14 July 2005 - 08:03

En fait sens ressort ton embrayage se colle tout de suite puisqu'il n'a rien qui le retient. Avec des ressorts durs, il va beaucoup plus patiner et accrochera plus haut dans les tours.
Je suis pas sur que c'est ca qui te fera partir plus vite. Par contre comme ca doit pas être top car ton embrayage doit être collé en permanence....... :flic:
Te pleins pas trop ils auraient pu oublier le piston :rire:

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#6 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 14 July 2005 - 08:41

comme le dis fpol ..ca n est pas ca qui dois t empecher de decoller...mais qu entend tu par "ca met 10 ans a partir"...ta l imppression que le moteur hurle et t avance pas ou alors ton moteur est tres bas dans les tours et dois attendre d avoir atteind son regime pour commencer a pousser......car si c est ca a mon avis ca vient de l embrayage..comme il colle de suite il a pas eut le temps de se lancer et ca le fatigue au demarage........

#7 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 18 July 2005 - 15:57

c'est clair qu'avec des ressort plus dur, ton moteur va prendre beaucoup plus de tour avant que ta pocket avance.

C'est bien pour démarer en côtes, car ton moteur est déjà dans les tours, mais les 3/4 du temps, une pocket roule sur parking donc à plat, alors je me demande si c'est bien utile.

Mais surtout des ressort accéléreront l'usure de tes plaquette d'embrayage

faudrait voir ce qu'en pense sont qui en ont monté sur leur machine

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#8 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 18 July 2005 - 15:59

scusé j'ai oublié un mot :blbl: , je recommence :

"Mais surtout des ressort plus dur accéléreront l'usure de tes plaquette d'embrayage"

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#9 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 18 July 2005 - 19:02

scusé j'ai oublié un mot  :blbl: , je recommence :

"Mais surtout des ressort plus dur accéléreront l'usure de tes plaquette d'embrayage"

Voir le message


non pas spécialement en tout cas bicoup moins que des 2 machoires <_< .... ta plus de peche au démarrage ya pas photos et ton moteur se retrouve plus vite sur son régime ou il a le plus de watts

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#10 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 19 July 2005 - 12:51

scusé j'ai oublié un mot  :blbl: , je recommence :

"Mais surtout des ressort plus dur accéléreront l'usure de tes plaquette d'embrayage"

Voir le message


non pas spécialement en tout cas bicoup moins que des 2 machoires <_< .... ta plus de peche au démarrage ya pas photos et ton moteur se retrouve plus vite sur son régime ou il a le plus de watts

Voir le message

une grosse diff :huh: , c'est vrai que sur mon scoot, j'en avis mi des plus dur que l'origine et ca marchait beaucoup mieux, mais les plaquettes d'origine ont cramées super vite :buzz: , mais en réfléchissant bien, je pense que c'est plus ma faute que celle des ressort, je m'explique : à l'époque je tapais des burn un peu partout, donc je faisait pas mal patiner l'embrayage

en fait, je change d'avis :embara:, dees ressort plus dur c'est mieux, aprés tout un 2 temps ca marche mieux quand c'est dans les tours

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)