J'ai bien parcouru les forums, et je me demande toujours ce qui fait la difference entre les chinoises. Car les prix peuvent varier du simple au double pour les memes specifications donc je m interroge.
sur ecoimport, on trouve des modeles a 350 euros, ce qui est "cher", ces pockets sont elles meilleurs que celles des offres a 200-250 voir moins?
Par votre experience vous sauriez conseiller quel modele prendre?
Differences entre chinoises
Débuté par jempe, 13 Jul 2005 14:50
5 réponses à ce sujet
Posté 13 July 2005 - 14:59
Les différences il y en a deux sortes :
1-la marge des intermédiaires.
2-la qualité globale du produit.
En effet même les chinoises peuvent être de plus ou moins bonne qualité. Cela va allé des matériaux utilisés pour faire le cadre, à la qualité des soudures, au soins apportés aux finitions tel que peinture montage etc...
Quand tu vois deux pockets pas chère avec deux numéros de série qui se suivent qui ont des cadres différents et des montages qui n'ont rien à voir tu te poses des questions.
Donc des fois il vaut mieux mettre 80€ de plus et avoir un produit mieux fini, plus solide et plus fiable.
1-la marge des intermédiaires.
2-la qualité globale du produit.
En effet même les chinoises peuvent être de plus ou moins bonne qualité. Cela va allé des matériaux utilisés pour faire le cadre, à la qualité des soudures, au soins apportés aux finitions tel que peinture montage etc...
Quand tu vois deux pockets pas chère avec deux numéros de série qui se suivent qui ont des cadres différents et des montages qui n'ont rien à voir tu te poses des questions.
Donc des fois il vaut mieux mettre 80€ de plus et avoir un produit mieux fini, plus solide et plus fiable.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 13 July 2005 - 17:05
on avait deja eut un sujet la dessus ou un des membres avait trouver exactement les meme pb que la foir fouille ( 200 euros ) a 450 euros dans un magasin..
ya aussi le fait que le mec en commande par telle ou telle quantite.... je pense que la foir fouille en commande par centaine donc ils ont des prix tres bas...
ya aussi le fait que le mec en commande par telle ou telle quantite.... je pense que la foir fouille en commande par centaine donc ils ont des prix tres bas...
Posté 13 July 2005 - 17:49
Et si tu achète sur Ebay décortique bien les évaluations du vendeur
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Entretien du garage : démoussage de toiture et conseils pratiques |
Délires, brèves de comptoir | Antoine555 |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
|
Entretien du cuir de sa voiture
|
Automobile en général | Stepquest |
|
|
|
Voiture neuve Maroc : l'épicentre de la passion auto - Max Magazine |
Automobile en général | maxmag |
|
|
|
Différence entre pneu "hiver", "neige", "M+S" à l'usage |
Notions de mécaniques | YeTlse |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)