Aller au contenu


Photo
- - - - -

ils sont drole ces motards


9 réponses à ce sujet

#1 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 12 July 2005 - 15:11

Alors tout a l'heur je m'en va faire un pitit tour avec ma belle toute reparé ^^ en direction de quelque cote a grimpé !!
mais me voila juste sorti de chez moi, arreté a un feu particulierement long quand une superbre hayabuza titille mes oreille par le son magnifique du 4pattes !!
Je me retourne, salut le pilote, et continu ma longue attente pour que se satané feu passe au vert !!
J'etais habillé en jean, blouson avec des protections de partout les gants, bref paret !!
20sec aprés lui avoir dis bonjour j'entend le mec passé la premiere et se raprocher de moi !! je tourne la tete et la j'entend: " pas bien les basquette, faut de botte qui tienne les chevilles !!"
Alor la betement je dit que je ne vais pas loin (oé je sais reponse nul mai j'ai pas trouvé mieu :s)
Bon bref, la feu passe oa vert et op, plus personne, il est paeti a une allure folle, jarrivé pas ale suivre marlgré tte la bonne volonté que ma titine metté !!
Et c'est a se moment que j'ai vu que l'homme qui donne des lecon, non seulement circulé a 120 en plein ville a slalomer entre les voiture, mais non seulement été en T-shirt, sans gant et un survete.....
J'ai pas telement compri, parsque moi en cas de chute j'auré mal qu'au pied et lui n'auré plus de bras.......

Enfin bon, il m'a bien fais rigolé lui sur le coup...

voila ct un petit bou de ma vie, telemenent passionnante !!!
:blbl:

#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 13 July 2005 - 04:59

:cool: oui, très passionnante, amis dis moi, est-ce qu'il avait des bottes au moins? :P
Image IPB

#3 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 13 July 2005 - 08:43

Il devait faire frais chez toi pour qu'il ait mis son survét'!
Pendant Juillet et Aout on croise plutot le genre GSXR ou R1 + débardeur avec une marque quelconque ecrit en GROS dessus + le short + les tongs...
Ceux là je les adooore! :)

#4 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 13 July 2005 - 10:18

ben jme fai chié alors jvous fait partager mon ennuie !!
sinon non si tu été parvenu a dechifré mon language complexe, tu auré lu que moi j'avais des godasses normal (avec lequel jme suis votré et ou je n'est rien eu sauf mal au coude)

c'est l'autre qui avec des santiagues, mais en tshirt, me fesé la lecon !!

#5 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 13 July 2005 - 11:48

Trop cool le look Hayabusa+T-Shirt+survét'+santiags...mdr:)

#6 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 13 July 2005 - 12:31

ben jme fai chié alors jvous fait partager mon ennuie !!
sinon non si tu été parvenu a dechifré mon language complexe, tu auré lu que moi j'avais des godasses normal (avec lequel jme suis votré et ou je n'est rien eu sauf mal au coude)

c'est l'autre qui avec des santiagues, mais en tshirt, me fesé la lecon !!

Voir le message



oui, je vois le genre...
fais comme je dis et pas comme je fais :P
Image IPB

#7 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 25 July 2005 - 13:16

hier soir je ramené ma copine chez elle, quand a un feu et oui encore un :angry: , je marrete tranquillou comme on dit !!!
vla ti pas qu'un jolie cbr600 quelque chose truc de fou quoi avec un jeune dessus, devé pas avoir bien plus que moi s'amene en face en tshirt et pantacour !!!
le feu passe on se croise enfin on allé se croisé quand cet abrutis par dans un wheeling allucinant et passe dc sans faire un geste limite en me nargant !!
c'est donc grace a de tel abrutis que nous vrai motard somme pris pour des assassin !!
j'ai rien contre le stunt contraire je trouve sa genial mais pas en ville avec les passage pieton rempli de monde !!!
enfin bon j'avais une question est-ce que si je le descend d'une balle dans la tete lautre abrutis c'est grave ?????? :ph34r:

#8 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 25 July 2005 - 14:24

hier soir je ramené ma copine chez elle, quand a un feu et oui encore un :angry: , je marrete tranquillou comme on dit !!!
vla ti pas qu'un jolie cbr600 quelque chose truc de fou quoi avec un jeune dessus, devé pas avoir bien plus que moi s'amene en face en tshirt et pantacour !!!
le feu passe on se croise enfin on allé se croisé quand cet abrutis par dans un wheeling allucinant et passe dc sans faire un geste limite en me nargant !!
c'est donc grace a de tel abrutis que nous vrai motard somme pris pour des assassin !!
j'ai rien contre le stunt contraire je trouve sa genial mais pas en ville avec les passage pieton rempli de monde !!!
enfin bon j'avais une question est-ce que si je le descend d'une balle dans la tete lautre abrutis c'est grave ?????? :ph34r:

Voir le message

EH oui,maintenant la moto se democratise :endesaccord:
Encore un abruti de plus,mais t'inquiete pas,il crevera bientot si il continue comme ca :jap:

#9 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 25 July 2005 - 14:39

C'ets sa le problème, il va crever, et donc augmenter le nombre de tué sur le routes, et donc Sarko va nous casser les co.... :buzz:
et puis, pas de mérite a lever en CBR!!!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#10 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 25 July 2005 - 21:13

helas, des abrutis, y en a partout, en moto, en voiture, même en vélo...

évidemment, il fait son cake, mais le jour où ses cuisses vont gratter le bitume, il ferra moins le malin :)
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)