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carbu delortoclone de chez PBR


39 replies to this topic

#21 titofe

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Posted 20 July 2005 - 10:37

salut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere :( donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel :cool:
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
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#22 guegoy

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Posted 20 July 2005 - 12:26

salut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere  :(  donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel  :cool:

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c'est bizarre car le starter te bouche juste ton entrée d'air, ca joue pas sur la compression, enfin je pense.étrange :buzz:

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#23 mowgly

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Posted 20 July 2005 - 21:20

oui c'est bizard tu a des photos de ton carbu et de ce que tu a retiré???

ca marche comment au juste ce starter ???

#24 PB-R

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Posted 21 July 2005 - 06:57

salut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere  :(  donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel  :cool:

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si le stater ne revient pas, il faut redemonter le dessus du carbu,
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations
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#25 titofe

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Posted 21 July 2005 - 12:09

si le stater ne revient pas, il faut redemonter le dessus du carbu,
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations

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[/quote]

j'ai demonté deja mais rien y fait alors j'ai foutu le starter a la poubelle il sert a rien <_<
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#26 guegoy

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Posted 21 July 2005 - 12:37

si le stater ne revient pas, il faut redemonter le dessus du carbu,
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations

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j'ai demonté deja mais rien y fait alors j'ai foutu le starter a la poubelle il sert a rien  <_<

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tu dois t'exciter comme une fou sur la tirette pour démarrer à froid, non ?

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#27 anthoRF

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Posted 21 July 2005 - 18:11

moi la mienne aussi g viré le starter g pas de pb de demarage :buzz:


quand c bien réglé pas de soucis au pire tu bouche un peu l'entré d'air comme ça ta un starter virtuel :cool:
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-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
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-boite a air de kart
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-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
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PARTIE CYCLE
-cadre refait
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#28 guegoy

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Posted 05 August 2005 - 19:08

alors voila, j'ai monté le clone sur une machine, mais le soucis c'est que le moteur sature à haut régime et ne tient pas du tout le ralenti, une idée ??????

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#29 anthoRF

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Posted 05 August 2005 - 19:15

saturee = grrrrrr ?


si oui gicleur trop gros :buzz:
idem pour le ralenti
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#30 guez

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Posted 05 August 2005 - 19:46

moi g pris starter avec pipe et ba je vais monter ca d'ici quelques jours et je vous dirai mais je pense que je vais m'acheter des clapets mais en 0.3mm car moi ce sont les seules modifs sur ma pocket!

#31 anthoRF

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Posted 05 August 2005 - 19:48

tu c si tu fou des 0.5 ça t'evitera plustard de les changer pour des 0.5 si tu est en 0.3...apres tu vera pa bocoup de diff entre 0.3/0.5...juste la trankilité si tu prepare bein :cool:
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#32 guegoy

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Posted 05 August 2005 - 21:34

ce qui est bizarre c'est que moi aussi j'ai monté le clone sur ma pb et aucun soucis, elle tourne comme une horloge, par contre sur celle du beau-frére ca déconne pourtant on a la même config, c'est à dire filtre à air racing, dell'orto clone, pipe pbr, clapet 0.5 et clavette décalé.

demain je vais essayer de monter mon carbu sur la sienne, on verra bien

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#33 guegoy

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Posted 12 August 2005 - 15:35

alors voila les nouvelles, j'ai acheté deux clone chez pb-r, le souci c'est que l'un marche nikel et que l'autre ratatouille à haut régime, pourtant je les ai essayé les 2 sur la même machine.

j'ai voulu changer le gicleur mais les magasins chez moi n'ont pas de gicleur qui correspondent :angry: :angry:

je ne sais pas quoi faire, des idées les gars

pour info la bougie est clair avec le carbu merdique

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#34 Cruz

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Posted 12 August 2005 - 19:35

Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!

Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.

#35 vince033

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Posted 16 August 2005 - 19:46

Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!

Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.

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voui surtout que le dell'orto est moins chere chez le garagiste du coin <_<

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#36 guegoy

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Posted 17 August 2005 - 02:46

Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!

Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.

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voui surtout que le dell'orto est moins chere chez le garagiste du coin <_<

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ben malheureusement pas chez moi, il le vende à 43 euros les en******.

et pis en même vus que je commandais des pièces chez pb-r, je me suis dit autant en avoir pour les frais de port

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#37 vince033

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Posted 17 August 2005 - 12:04

ben malheureusement pas chez moi, il le vende à 43 euros les en******.

et pis en même vus que je commandais des pièces chez pb-r, je me suis dit autant en avoir pour les frais de port

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en effet quel bande de c... généralement ca tourne entre 25 et 30€

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#38 vivir2

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Posted 17 August 2005 - 19:01

lut !

voila je viens d acheter un gicleur de 75 pour dellorto 15 !!
me suis dit tiens! v essayer de monté un peu plus gros pour voir si sa va attenuer les ptits trous a la réacceleration ?

ba ! :angry: résultat je reste sur place tt en pétrouillant !! ;) elle part meme po !pffffff

donc acheter un gicleur !!!! a 2.5€ !! pour rien

#39 vince033

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Posted 17 August 2005 - 19:14

lut !

voila je viens d acheter un gicleur de 75 pour dellorto 15 !!
me suis dit tiens! v essayer de monté un peu plus gros pour voir si sa va attenuer les ptits trous a la réacceleration ?

ba ! :angry:  résultat je reste sur place tt en pétrouillant !! ;)  elle part meme po !pffffff

donc acheter un gicleur !!!! a 2.5€ !! pour rien

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normalemnt si le gars est pas ### il te l'échangera contre un autre en tout cas chez moi ca se passe comme ca! :)

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#40 Cruz

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Posted 18 August 2005 - 14:33

T'es sur que ca vient du gicleur parce que 75 pourtant c'est pas super gros. Si t'avais pris un 100 se serait possible mais 75...
T'as peut être un autre soucis.



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