carbu delortoclone de chez PBR
#21
Posté 20 July 2005 - 10:37
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
#22
Posté 20 July 2005 - 12:26
c'est bizarre car le starter te bouche juste ton entrée d'air, ca joue pas sur la compression, enfin je pense.étrangesalut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#24
Posté 21 July 2005 - 06:57
salut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel
si le stater ne revient pas, il faut redemonter le dessus du carbu,
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations
#25
Posté 21 July 2005 - 12:09
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations
[/quote]
j'ai demonté deja mais rien y fait alors j'ai foutu le starter a la poubelle il sert a rien
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
#26
Posté 21 July 2005 - 12:37
si le stater ne revient pas, il faut redemonter le dessus du carbu,
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations
j'ai demonté deja mais rien y fait alors j'ai foutu le starter a la poubelle il sert a rien
tu dois t'exciter comme une fou sur la tirette pour démarrer à froid, non ?
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#27
Posté 21 July 2005 - 18:11
quand c bien réglé pas de soucis au pire tu bouche un peu l'entré d'air comme ça ta un starter virtuel
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#28
Posté 05 August 2005 - 19:08
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#29
Posté 05 August 2005 - 19:15
si oui gicleur trop gros
idem pour le ralenti
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#31
Posté 05 August 2005 - 19:48
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#32
Posté 05 August 2005 - 21:34
demain je vais essayer de monter mon carbu sur la sienne, on verra bien
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#33
Posté 12 August 2005 - 15:35
j'ai voulu changer le gicleur mais les magasins chez moi n'ont pas de gicleur qui correspondent
je ne sais pas quoi faire, des idées les gars
pour info la bougie est clair avec le carbu merdique
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#34
Posté 12 August 2005 - 19:35
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!
Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.
#35
Posté 16 August 2005 - 19:46
Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!
Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.
voui surtout que le dell'orto est moins chere chez le garagiste du coin
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#36
Posté 17 August 2005 - 02:46
Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!
Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.
voui surtout que le dell'orto est moins chere chez le garagiste du coin
ben malheureusement pas chez moi, il le vende à 43 euros les en******.
et pis en même vus que je commandais des pièces chez pb-r, je me suis dit autant en avoir pour les frais de port
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#37
Posté 17 August 2005 - 12:04
ben malheureusement pas chez moi, il le vende à 43 euros les en******.
et pis en même vus que je commandais des pièces chez pb-r, je me suis dit autant en avoir pour les frais de port
en effet quel bande de c... généralement ca tourne entre 25 et 30€
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#38
Posté 17 August 2005 - 19:01
voila je viens d acheter un gicleur de 75 pour dellorto 15 !!
me suis dit tiens! v essayer de monté un peu plus gros pour voir si sa va attenuer les ptits trous a la réacceleration ?
ba ! résultat je reste sur place tt en pétrouillant !! elle part meme po !pffffff
donc acheter un gicleur !!!! a 2.5€ !! pour rien
#39
Posté 17 August 2005 - 19:14
lut !
voila je viens d acheter un gicleur de 75 pour dellorto 15 !!
me suis dit tiens! v essayer de monté un peu plus gros pour voir si sa va attenuer les ptits trous a la réacceleration ?
ba ! résultat je reste sur place tt en pétrouillant !! elle part meme po !pffffff
donc acheter un gicleur !!!! a 2.5€ !! pour rien
normalemnt si le gars est pas ### il te l'échangera contre un autre en tout cas chez moi ca se passe comme ca!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)