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carbu delortoclone de chez PBR


39 replies to this topic

#1 anthoRF

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Posted 11 July 2005 - 18:41

je vais commander le dellorto clone de chez PBR mais est-ce que les gicleur sont les meme que pour les carbu dell'orto ?paske g une chier de gicleur chez moi donc tant qu'a y etre j'aimerai que les gicleur correspondent..

si non,ou peut'on se procurer c gicleur ??

merci


ps:pb-r si tu passe par ici eclaire moi :cool:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#2 PB-R

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Posted 12 July 2005 - 17:09

voici la photo


Image IPB




les derniers modele sont equipe d un gicleur #75

qui en fait fontionne parfaitement avec un 50 cc , avec ou sans pot de detente,
dans la logique avec le pot il faudrait monter plus gros, mais en essais, le #75 est nickel

il ce peux que suivant l altitude et le climat ou vous tournez le gicleur devra etre a changer , les gicleurs dellorto ce monte dessus,

la difference du carbu avec un SHA reel, le starter est automatique, pas de montage de cable et de levier, des qu on accelere, le starter se ferme automatiquement
en essais ce carbu fontionne mieux a tout les regime et permet sur un engin largement modifier d avoir de super resultat,

faites attention au montage pipe/boite a clapet, mettez un peux de pate a joint pour eviter toute prise d air.
tel : 1 800 804 1595 USA

#3 anthoRF

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Posted 12 July 2005 - 21:30

merci !! :cool:

fin de semaine ma comande par alor :boire:
pocket chinoise street
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-pipe walbro en 16
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-boite a air de kart
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-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
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A VENIR
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#4 guegoy

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Posted 18 July 2005 - 11:00

salut pb-r,

j'envisage de commander tout ca :wub: :
carbu dell'orto clone
pipe d'admition
clapet
cale d'avance d'allumage

mais j'ai quelque question :help:

pour le dell'orto clone, je voulais savoir s'il s'agit d'un carbu de 15 ou plus ?

le filtre à air qu'il faut monter avec le carbu, c'est celui-là ??????
PB_delfilter.jpg

c'est bien cette pipe qui va avec le carbu
billet.jpg

pour les clapets, j'hésite entre 0.3 et 0.5 mm, sachant que ma pb est équipé d'une bougie NGK BM6A + antiparasite yamaha et sera équipé en + du clone, de la pipe, et de la cale d'avance, donc lequel prendre ??? On peut les monter sur la boite à clapet d'origine?

:merci:

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#5 vince033

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Posted 18 July 2005 - 12:39

le dell orto clone est un 15 et a ta place je prendrais les 0.5 en clapet.
avec ta config c'est un bon début :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#6 guegoy

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Posted 18 July 2005 - 13:07

le dell orto clone est un 15 et a ta place je prendrais les 0.5 en clapet.
avec ta config c'est un bon début :cool:

Voir le message

:merci: vince :cool:

c'est ceux que je pensais prendre, vu que les 0.3 c'est pour moteur peu modif ou d'origine, je pense qu'avec tout ca, je peux considérer qu'il est modifié mon moulin.

les clapet je peux les monter sur la boîte d'origine ???

si quelqu'un peut me confirmer pour la pipe et le filtre
PB_delfilter.jpg
billet.jpg

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#7 vince033

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Posted 18 July 2005 - 13:11

le dell orto clone est un 15 et a ta place je prendrais les 0.5 en clapet.
avec ta config c'est un bon début :cool:

Voir le message

:merci: vince :cool:

c'est ceux que je pensais prendre, vu que les 0.3 c'est pour moteur peu modif ou d'origine, je pense qu'avec tout ca, je peux considérer qu'il est modifié mon moulin.

les clapet je peux les monter sur la boîte d'origine ???

si quelqu'un peut me confirmer pour la pipe et le filtre
PB_delfilter.jpg
billet.jpg

Voir le message


oui ils sont fait exprés pour l'origine tu vire les vielles lammelles et pis tu met les fibres :) alors la pipe ya no soucis et le filtre non plus je pense! ;)

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#8 guegoy

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Posted 18 July 2005 - 13:23

encore :merci: vince :cool: :fetes: :bravo: :moto:

je vais voir pour commander tout ça en double (ma pb et celle du beau-frére) et aprés je pense que je reconnaitré pu ma machine

les délais de livraison, c'est long ???

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#9 superloic

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Posted 18 July 2005 - 15:15

encore :merci: vince :cool:  :fetes:  :bravo:  :moto:

je vais voir pour commander tout ça en double (ma pb et celle du beau-frére) et aprés je pense que je reconnaitré pu ma machine

les délais de livraison, c'est long ???

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1 semaine 10jours
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#10 guegoy

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Posted 18 July 2005 - 15:28

encore :merci: vince :cool:  :fetes:  :bravo:  :moto:

je vais voir pour commander tout ça en double (ma pb et celle du beau-frére) et aprés je pense que je reconnaitré pu ma machine

les délais de livraison, c'est long ???

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1 semaine 10jours

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:unsure: de 1 semaine à 10 jours de délai ou 1 semaine + 10 jours

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#11 vince033

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Posted 18 July 2005 - 18:59

5 a 10 jours ouvrés précisément

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#12 mowgly

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Posted 18 July 2005 - 19:34

bonjour
je voudrais savoir si le fais que le starter sous automatique provoque un perte de performance, si il est plus dur a regler qu'un delorto sha avec starter manu.

je voudrais savoir aussi si le carbu d'origine des pocket d'entrée de gamme est aussi a starter auto?


merci ;)

#13 DIDOU

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Posted 18 July 2005 - 19:42

Starter auto! C'est quand même un grand mot, disons que le volet se dégage en accélérant pour les distraits, mais coté perf c'est idem a un stater manuel a condition de ne pas l'oublier :blink:

Un vrai starter auto est un starter qui se degage avec la température du moteur, mais ca c'est plus sur les :voiture:

#14 mowgly

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Posted 18 July 2005 - 19:54

donc si je comprend bien si je veux un carbu de 15 je peux foncer sur le delorto clone sans pb vu qui marche tres bien et que l'on trouve les gicleur dans tous les mag de scoot.

;)


vivement que le rodage soit fini :cool:

#15 DIDOU

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Posted 18 July 2005 - 19:57

:P On arrète pas de te le dire fonce !

#16 mowgly

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Posted 18 July 2005 - 20:02

tu me conseil quoi comme matos apres le rodage, je pensé a ca :

carbu de 15
decalage d'allumage
filtre a air
pot
clapette mais je sais pas quoi
et embrayage je pense pas.


car je voudrai sun truc qui marche bien sachant que je suis pas legé :unsure:

:lol:

#17 DIDOU

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Posted 18 July 2005 - 20:22

Un bon carbu avec un pot, voila une bonne base et si en plus l'allumage est décalé pour cette nouvelle config ca devrait le faire ;)

#18 mowgly

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Posted 18 July 2005 - 21:59

je debute dans la mecanique 2 temps (ca fait 3 jour que je lis tous ce que je trouve ), je vois pas trop ce que change , le clapet carbon et si je dois en mettre si je fais le reste ??

merci de prendre un peu de ton temps pour ameliorer a ma culture en mecanique :P

:)

#19 PB-R

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Posted 18 July 2005 - 22:14

bonjour
je voudrais savoir si le fais que le starter sous automatique provoque un perte de performance, si il est plus dur a regler qu'un delorto sha avec starter manu.

je voudrais savoir aussi si le carbu d'origine des pocket d'entrée de gamme est aussi a starter auto?


merci ;)

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il n ya pas de gain ou perte de perf avec le starter,
le faite qu il soit sans cable evite de bidouiller un cable avec un levier de vtt sur le guidon,

c est plus simple a monter,
pour la mise en route on appuis juste sur le clip du stater et des qu il demare a la premiere acceleration il se deconect tout simplement.
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#20 mowgly

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Posted 18 July 2005 - 22:17

c'est magique j'achete, un bon rodage et il est a moi ;)



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