carbu delortoclone de chez PBR
#1
Posté 11 July 2005 - 18:41
si non,ou peut'on se procurer c gicleur ??
merci
ps:pb-r si tu passe par ici eclaire moi
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#2
Posté 12 July 2005 - 17:09
les derniers modele sont equipe d un gicleur #75
qui en fait fontionne parfaitement avec un 50 cc , avec ou sans pot de detente,
dans la logique avec le pot il faudrait monter plus gros, mais en essais, le #75 est nickel
il ce peux que suivant l altitude et le climat ou vous tournez le gicleur devra etre a changer , les gicleurs dellorto ce monte dessus,
la difference du carbu avec un SHA reel, le starter est automatique, pas de montage de cable et de levier, des qu on accelere, le starter se ferme automatiquement
en essais ce carbu fontionne mieux a tout les regime et permet sur un engin largement modifier d avoir de super resultat,
faites attention au montage pipe/boite a clapet, mettez un peux de pate a joint pour eviter toute prise d air.
#3
Posté 12 July 2005 - 21:30
fin de semaine ma comande par alor
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#4
Posté 18 July 2005 - 11:00
j'envisage de commander tout ca :
carbu dell'orto clone
pipe d'admition
clapet
cale d'avance d'allumage
mais j'ai quelque question
pour le dell'orto clone, je voulais savoir s'il s'agit d'un carbu de 15 ou plus ?
le filtre à air qu'il faut monter avec le carbu, c'est celui-là ??????
c'est bien cette pipe qui va avec le carbu
pour les clapets, j'hésite entre 0.3 et 0.5 mm, sachant que ma pb est équipé d'une bougie NGK BM6A + antiparasite yamaha et sera équipé en + du clone, de la pipe, et de la cale d'avance, donc lequel prendre ??? On peut les monter sur la boite à clapet d'origine?
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#6
Posté 18 July 2005 - 13:07
vincele dell orto clone est un 15 et a ta place je prendrais les 0.5 en clapet.
avec ta config c'est un bon début
c'est ceux que je pensais prendre, vu que les 0.3 c'est pour moteur peu modif ou d'origine, je pense qu'avec tout ca, je peux considérer qu'il est modifié mon moulin.
les clapet je peux les monter sur la boîte d'origine ???
si quelqu'un peut me confirmer pour la pipe et le filtre
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#7
Posté 18 July 2005 - 13:11
vincele dell orto clone est un 15 et a ta place je prendrais les 0.5 en clapet.
avec ta config c'est un bon début
c'est ceux que je pensais prendre, vu que les 0.3 c'est pour moteur peu modif ou d'origine, je pense qu'avec tout ca, je peux considérer qu'il est modifié mon moulin.
les clapet je peux les monter sur la boîte d'origine ???
si quelqu'un peut me confirmer pour la pipe et le filtre
oui ils sont fait exprés pour l'origine tu vire les vielles lammelles et pis tu met les fibres alors la pipe ya no soucis et le filtre non plus je pense!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#8
Posté 18 July 2005 - 13:23
je vais voir pour commander tout ça en double (ma pb et celle du beau-frére) et aprés je pense que je reconnaitré pu ma machine
les délais de livraison, c'est long ???
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#10
Posté 18 July 2005 - 15:28
1 semaine 10joursencore vince
je vais voir pour commander tout ça en double (ma pb et celle du beau-frére) et aprés je pense que je reconnaitré pu ma machine
les délais de livraison, c'est long ???
de 1 semaine à 10 jours de délai ou 1 semaine + 10 jours
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#12
Posté 18 July 2005 - 19:34
je voudrais savoir si le fais que le starter sous automatique provoque un perte de performance, si il est plus dur a regler qu'un delorto sha avec starter manu.
je voudrais savoir aussi si le carbu d'origine des pocket d'entrée de gamme est aussi a starter auto?
merci
#13
Posté 18 July 2005 - 19:42
Un vrai starter auto est un starter qui se degage avec la température du moteur, mais ca c'est plus sur les
#19
Posté 18 July 2005 - 22:14
bonjour
je voudrais savoir si le fais que le starter sous automatique provoque un perte de performance, si il est plus dur a regler qu'un delorto sha avec starter manu.
je voudrais savoir aussi si le carbu d'origine des pocket d'entrée de gamme est aussi a starter auto?
merci
il n ya pas de gain ou perte de perf avec le starter,
le faite qu il soit sans cable evite de bidouiller un cable avec un levier de vtt sur le guidon,
c est plus simple a monter,
pour la mise en route on appuis juste sur le clip du stater et des qu il demare a la premiere acceleration il se deconect tout simplement.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)