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debridage d un tkr


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13 réponses à ce sujet

#1 puma

puma

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Posté 09 July 2005 - 17:01

bonjour
comment faire pour débrider un tkr
je sais c est interdit mais bon
merci a tous

#2 Letom46

Letom46

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Posté 13 July 2005 - 12:55

Bonjours, je voudrais bien t'aider, mais qu'est ce que c'est qu'un TKR???
un scoot? une 50? une mob :P ?

#3 puma

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Posté 15 July 2005 - 12:20

salut :unsure:
a oui donc un scooter peugeot 50
:merci:

#4 djoubiloute

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Posté 15 July 2005 - 19:31

ben il faut débrider au pot et vario surement.c'est un récent?tu devré voir une sorte de cylindre sur ton pot,ben sa il faut les virer.

#5 puma

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Posté 16 July 2005 - 07:27

pour le pot ok :)
pour le le vario trouve pas.
oui tout neut 800 kms
il ne depasse pas les 50 kmh :(
merci a tous

#6 trot59

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Posté 07 August 2005 - 10:14

pour le pot ok :)
pour le le vario trouve pas.
oui tout neut 800 kms
il ne depasse pas les 50 kmh  :(
merci a tous

 

pour le vario tu doi enléve une rondelle normalement c apré le truc ou est ce que ya les galets ya une rondelle fo l'enlevé et tout remetre ( PS: jespére que je me trompe pas :blink: )

#7 Luigi

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Posté 15 August 2005 - 19:00

J'ai un Vivacity 100 ( c'est une premiere pour moi les boost' car je suis stricte automobiliste depuis mes 18.5 ans ) depuis qqes jrs avec un moteur de TKR dessus, donc un 50. Il monte à 70 et la seule modif qu'il y a dessus c'est un pot LeoVince Navigator.
Et d'apres le peu que j'ai pu entendre , c'est comme un pot d'origine , mais simplement débridé, mais pas optimisé. C'est vrai qu'à voir les formes , il ressemble en rien aux pots de détentes racing.

La copine d'un jeune pote à moi à un MBK NG qui monte à la même vitese et il a aussi viré cette espece de rondelle. MAis faut pas me demander des détails de l'opération , hein ?!

Pour cette histoire de vario , c'est aussi ce que j'ai lu en furetant sur qqes sites de prépa de scoot. Y a une histoire de rondelle limitant le dépalcement du vario à "limer". Limer pour qu'elle reste en place ( idéal si contrôle ) mais simplement rendue inefficace.
Ainsi les aspects sont sauf ;)

Pour le reste je sais pas en dire plus car je suis tout jeune puceau dans le monde du deux roues :P

#8 namnuts

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Posté 15 August 2005 - 19:46

dans la pratique...il y a une sorte de rondelle qui empeche la joue mobile de monter au max de sa course............faut ouvrir le vario pour l enlever...donc etre un minimum bricoleur... :P

#9 kentazz

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Posté 05 November 2007 - 16:01

sur les peugeot ses pas rondellequi faut enlever ses une piece sur le vario

#10 soleil-7020

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Posté 07 November 2007 - 21:24

Oui , je pense que c'est une plaque derriere le variateur qui retien les galets si je ne me trompe pas.Tu as trois petite vis as retiré tout simplement.Oui , je pense que c'est une plaque derriere le variateur qui retien les galets si je ne me trompe pas.Tu as trois petite vis as retiré tout simplement.

#11 anthonydu09

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Posté 27 August 2009 - 14:31

est ce qu'on peut débridé le variomême si le scoot est en rodage?

#12 gyzmo warrior

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Posté 27 August 2009 - 18:20

mecaniquement sa poserait vraisemblablement aucun problème
puisque tu prend pas plus de tour minute au moteur donc no problèmo
mais si t'es en rodage c'est qu'il est surement neuf non ?
donc si tel est le cas si tu débride le vario et qu'il est neuf la garanti elle saute

salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#13 _juju*

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Posté 30 July 2011 - 21:16

pour debrider le vario tu a une plaque avec 3 vis derriere ton vario ,tu enleve ton vario.la piece les 3 vis tu remonte tout et voila sinon avant d'enlever ton vario tu doit enlever l'anti parasite enlever la bougie et mettre un bloc piston voila j'ai tout dit

#14 _julien*

_julien*
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Posté 30 July 2011 - 21:18

j'ai pas fait gaffe a la date du sujet :(





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