bride sur pocket bike
Débuté par Letom46, 06 Jul 2005 20:20
7 réponses à ce sujet
Posté 06 July 2005 - 20:20
Bonjours à tous tout d'abord!
Alors cette après midi, j'ai fait le tour des magasins en cherchant une pipe de mbk88 pour adapter un carbu de 15!
Et en me promenant, on m'as dit qu'il y avait une bride sur le spocket bike, au niveau du pot, je n'ai rien compris à ce que le gars m'a dit, cela me semble bizar, car moi j'ai fai le tour de mon pot, et jvoi pas skil peut y avoir...
C'est pour cela que j'aimerai avoir la certitude qu'il n'y a pas de bride
bon bah amusez vous bien
merci d'avance
Alors cette après midi, j'ai fait le tour des magasins en cherchant une pipe de mbk88 pour adapter un carbu de 15!
Et en me promenant, on m'as dit qu'il y avait une bride sur le spocket bike, au niveau du pot, je n'ai rien compris à ce que le gars m'a dit, cela me semble bizar, car moi j'ai fai le tour de mon pot, et jvoi pas skil peut y avoir...
C'est pour cela que j'aimerai avoir la certitude qu'il n'y a pas de bride
bon bah amusez vous bien
merci d'avance
Posté 07 July 2005 - 08:34
en effet les pots dont bridés mais on ne le voit pas a l'oeil nue, au niveau des soudure sur les cones convergent et divergent, il y a encore environs 4 cm de tubes qui depasse a l'interieur et ca bride legerement la pocket, moi je les ai coupé et g ressoudé et ba je prend plus de tour et je dois gagner environs 4 km/h par rapport a avant!
Posté 07 July 2005 - 18:45
en effet les pots dont bridés mais on ne le voit pas a l'oeil nue, au niveau des soudure sur les cones convergent et divergent, il y a encore environs 4 cm de tubes qui depasse a l'interieur et ca bride legerement la pocket, moi je les ai coupé et g ressoudé et ba je prend plus de tour et je dois gagner environs 4 km/h par rapport a avant!
merci, c'était juste pour avoir vérification d'experts
Jpense je ne vais pas m'amuser à bricoler mon pot pour ggner peu!!!
Merci a tous
Posté 07 July 2005 - 18:56
salut les amis
Moi on ma dit k il y avai une bride ds le pot et c vrai sisi!!!
j ai rentrer un fils de fer ds mon pot et bim !!! ca coince a un niveau du pot !!!! ca ne blok pa o niveau di coude mais a un endroi souder donc je pense que c une bride!!! lol je vai couper et resouder et jvous donerai plus de nouvelle
Moi on ma dit k il y avai une bride ds le pot et c vrai sisi!!!
j ai rentrer un fils de fer ds mon pot et bim !!! ca coince a un niveau du pot !!!! ca ne blok pa o niveau di coude mais a un endroi souder donc je pense que c une bride!!! lol je vai couper et resouder et jvous donerai plus de nouvelle
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)