Salut amis motards zé motardes!
je lance juste un petit sujet pour pousser un coup de gueule.
jusqu'à il y a quelques jours mon hornet était monté en BT56... je l'aimais beaucoup, bon grip, assez vif, tout ça tout ça, mais malheureusement apres 8000 bornes de bons et loyaux services, j'ai du le remplacer... et comme je fais principalement de la ville, et des runs uniquement le week end, j'me suis dit que j'allais opter pour un gommard un peu plus dur, un BT020, qui, paraît-il, est réputé pour son grip sur le sec.... (et sa longévité entre autre)
TU PAAAAAAAARRRRRLLLLLLEEEEESSSSS!!!!
je prendrai pas 1/10e de l'angle que je prenais avec le BT56, pourtant moins réputé!!!
_le pneu ne met vraiment pas en confiance
_la moto n'est pas stable sur la traj
_le grip? apres un peu plus d'une cinquantaine de km, j'ai décroché deux fois dans des ronds points en tentant vainement de regagner mon chez moi vivant
en tout cas ce qui est sur cque si je roule comme je roulais avec mon ancien pneu, bientot vous serez un de moins....
voilà les mots d'un motard super hyper déçu pour un achat de quand même 150€...
j'attends vos expériences et vos réactions les zamis!
COUP DE GUEULE
Débuté par mika_r, 05 Jul 2005 17:57
5 réponses à ce sujet
#3
Posté 14 July 2005 - 15:50
Le simple fait d'avoir des pneu neuf et tu as l'impression que ta bécanne tourne toute seul...ca c'est normale, il faut juste le temps de se réhabituer.
De toute facon si c'est une gomme dure ca partira toujours plus vite en glisse que tes tendre....
Sinon tu les D207 je crois de cher Dunlop et ben ca c'est de la balle.
De toute facon si c'est une gomme dure ca partira toujours plus vite en glisse que tes tendre....
Sinon tu les D207 je crois de cher Dunlop et ben ca c'est de la balle.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#5
Posté 15 July 2005 - 11:27
moi je monte du pilot road michelin......pas forcement un grip formidable
mais pour la conduite que j ai ca suffit largement......176 euros...et je te comprends car quand on met un prix comme ca dans un pneu on s attend a ce que ca aille bien.......mais je pense quand meme que tu vas t y faire un minimum
par contre si tu fais 8000 avec un pneu tendre.......................moi je fais 2500 avec un pirelli dragon....( aucun burns) et avec le pilot road ca devrait tapper les 4 ou 5000 mais pas plus..........( je faisai 4500 avec une gomme dure sur mon 500 GSE).
mais pour la conduite que j ai ca suffit largement......176 euros...et je te comprends car quand on met un prix comme ca dans un pneu on s attend a ce que ca aille bien.......mais je pense quand meme que tu vas t y faire un minimum
par contre si tu fais 8000 avec un pneu tendre.......................moi je fais 2500 avec un pirelli dragon....( aucun burns) et avec le pilot road ca devrait tapper les 4 ou 5000 mais pas plus..........( je faisai 4500 avec une gomme dure sur mon 500 GSE).
#6
Posté 15 July 2005 - 18:48
Tu roules sur un fazer 1000, c'est sa???
Sa serais logique que tu bouffes un peu plus de pneu alors...
Perso j'ai des Dragon (je crois) l'arrière pour le moment bronche pas, c'est l'avant qui au bout de 6000 bornes commence a fatiguer...
Sa serais logique que tu bouffes un peu plus de pneu alors...
Perso j'ai des Dragon (je crois) l'arrière pour le moment bronche pas, c'est l'avant qui au bout de 6000 bornes commence a fatiguer...
J'existe au dessus de 9000 tours...
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