vieux 102
Started by barjotise, 03 Jul 2005 12:22
10 replies to this topic
Posted 03 July 2005 - 12:22
Bonjour!!!!!!!!!
J'ai démanagé et dans le grenier il y a 1 vieu 102 je l'ai essayé je prend 50 et je m'y conait pas trop dans les mob donc si quelqu'un a des conseils pour le trafiqué il est pas vraiment vieux il y a encore l'assurance dessus.
Merci @+++
J'ai démanagé et dans le grenier il y a 1 vieu 102 je l'ai essayé je prend 50 et je m'y conait pas trop dans les mob donc si quelqu'un a des conseils pour le trafiqué il est pas vraiment vieux il y a encore l'assurance dessus.
Merci @+++
Posted 03 July 2005 - 21:43
salut mis a part changer de brele ya rien a faire.. mdr ou monte un moteur de 103 mais revois tout ..beaucoup de travail pr pagrand chose
a bientot ++
a bientot ++
Posted 03 July 2005 - 22:03
ok merci je crois que je vais aller le bouziller dans les champs ou alors aller faire des grosses bosses avec pour niké les suspettes
Allé bonne soiréé
Allé bonne soiréé
Posted 04 July 2005 - 09:19
sur ton 102 deja assure toi que tu a une bonne compression , (segments)
que ton allumage est en bon etat et bien regler(rupteur ,avance)
ensuite tu peut monter un pot (je te conseil un pot serpent gros volume genre polini custom ,enleve 2 bille dans l'allumage , et cale ton avance a 1,6 mm
avec ça dans un premier temps ça devrias aller mieus
que ton allumage est en bon etat et bien regler(rupteur ,avance)
ensuite tu peut monter un pot (je te conseil un pot serpent gros volume genre polini custom ,enleve 2 bille dans l'allumage , et cale ton avance a 1,6 mm
avec ça dans un premier temps ça devrias aller mieus
Posted 04 July 2005 - 09:23
Ok merci je peux metttre 1 pot gianneli de 103rcx??????
@+++++++
@+++++++
Posted 04 July 2005 - 10:10
c'est pas dans l"allumage quon retire les billes ,mais dans lembrayage ...
et sur une 102 ca ne sert a rien de balancé des thunes..un conseil.
profites en plutot come ca...les 102 non jamais eté des balles..
dernier recours...met un peu d'ether ds le reservoir...c tout cki a a faire si tu veux rouler vite.
et sur une 102 ca ne sert a rien de balancé des thunes..un conseil.
profites en plutot come ca...les 102 non jamais eté des balles..
dernier recours...met un peu d'ether ds le reservoir...c tout cki a a faire si tu veux rouler vite.
Posted 04 July 2005 - 10:12
Pourquoi de l'ether jvois pas en quoi ca ira plus vite ca va plutot l'endormir
+++++++++
+++++++++
Posted 04 July 2005 - 15:44
sinon ouai c'est vrai,claque pas trop de tune dedans sa te donnera pas grand résultat,a moi de faire un proto .amuse toi a faire le ### comme sa et puis c'est bien si c'est sa que tu veut.
Posted 04 July 2005 - 16:05
Ba de tt facon c'est ce que je vais faire le barjo par contre j'espere que c'est solide parce que il va soufrire avant j'avais 1 rcx que javais payé 50 euro;il montait a 80 et j'ai fait pareille dans un bois faire des vielle bosse et allé dans la flotte avec il a tenu 3 jours
+++++++++++++
+++++++++++++
Posted 04 July 2005 - 22:07
oui je me suis planter c'est dans l'embrayage qu'il faut enleer les bille (2 biles)
meme sur un 102 on peut faire une petite prepa mais oublis l'ether
meme sur un 102 on peut faire une petite prepa mais oublis l'ether
Posted 05 July 2005 - 20:14
reguarde la pipe d admission.....si c est comme sur les 101..( droite genre 8 cm de long)..le trou a l interieur est minuscule...n hesite pas a y mettre un cou de perceuse.......( j avai gagner 10 km h a l epoque)...mais autrement c est comme le reste ..un bon pot et ca va deja mieux.....
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
tino voyageur en australie avec son vieux 4x4 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | elisetino05mltyip |
|
||
Restauration peugeot 102 |
Scooter et mobylette | born2kill |
|
||
Pourquoi bloque t'on les vieux sujet ? |
Boite à Idées | lemacanodudimanche |