Je souhaiterai savoir si la ZR-7 est une bonne 750 avec un couple nettement superieur à la bandit.
Se rapproche t'on avec cette moto même si c'est un roadster d'une 600 GT au niveau des sensations.
Es ce qu'il vaut mieux prendre la S pour la diff de prix ou un saut vent suffit.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ou ce situe la ZR-7?
Débuté par stool, 04 May 2004 20:03
4 réponses à ce sujet
#2
Posté 04 May 2004 - 20:34
God Save the Twin...
#4
Posté 05 May 2004 - 08:45
Nirvana 1381 quand est ce que tu vas suivre les sujets et répondre aux questions
salut stool,
Pour info : le ZR7 c'est très bien si tu souhaites rouler simplement et envisager serainement le duo mais soyons franc ça n'est pas un foudre de guerre lebloc moteur date des années 80 et si je ne me trompe pas c'est un bloc à refroidissement air huile, non ?
C'est une moto fiable, qui a un cout d'utilisation raisonnable et qui à priori ne présente aucun défaut majeur. Les points pas glop c'est le chassis qui ne suit pas si tu veux attaquer un peu et les freins pas spécialement endurant mais pour tailler la route c'est une excellente moto qui a fait ses preuves et qui offre toujours plus qu'elle ne demande
Pour le choix entre la version N (phare rond) et S (tête de fourche) tout dépend ton utilisation et ce que tu souhaites en faire, si tu penses la modifier via une petite prépa "tuning" prend une version N et monte une tête de fourche mais si tu souhaites rouler avec une protection supérieure opte alors pour le modèle S qui se montrera top sur route.
Voilà, si tu veux savoir autre chose ,n'hésites pas
salut stool,
Pour info : le ZR7 c'est très bien si tu souhaites rouler simplement et envisager serainement le duo mais soyons franc ça n'est pas un foudre de guerre lebloc moteur date des années 80 et si je ne me trompe pas c'est un bloc à refroidissement air huile, non ?
C'est une moto fiable, qui a un cout d'utilisation raisonnable et qui à priori ne présente aucun défaut majeur. Les points pas glop c'est le chassis qui ne suit pas si tu veux attaquer un peu et les freins pas spécialement endurant mais pour tailler la route c'est une excellente moto qui a fait ses preuves et qui offre toujours plus qu'elle ne demande
Pour le choix entre la version N (phare rond) et S (tête de fourche) tout dépend ton utilisation et ce que tu souhaites en faire, si tu penses la modifier via une petite prépa "tuning" prend une version N et monte une tête de fourche mais si tu souhaites rouler avec une protection supérieure opte alors pour le modèle S qui se montrera top sur route.
Voilà, si tu veux savoir autre chose ,n'hésites pas
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou se situe le capteur de pression d’air d’admission |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jacobus |
|
||
mag situé a TOurs 36 |
Sortie Pocket et Dirt Bike | lowrider41 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)