ces pocket ca feine rien
#22
Posté 10 July 2005 - 21:18
J'ai essayé le PB de mon ptit voisin et ca freinait encore plus mal que mon PB1 Par contre le PB de vince freine très bien !
merci Didou tout le monde me dit qu'il freine bien mais depuis que j'ai remi le disque arriere dans le bon sens (l'était monté a l'enver ) et bien il ne freine plus terrible mais pas moyen de faire de dérapage par contre pour les stoppies jm'entraine a donf on s'assoi sur le gb arr et frein a fond j'ai tenu 5 m sans me vautrer pas mal pour un début ( faut pas qu'je parle trop vite )
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#24
Posté 11 July 2005 - 12:22
Il faut dire que les PB Chinois de base sont équipés de poignée plastiques, il y a beaucoup de perte la dedans à remplacer au plus vite par des poignée de VTT tout alu, on trouve ca à 8€ la paire ca vaut le coup
Déjà fait ... mais c'est toujours pas ça comparé à d'autres.
#25
Posté 11 July 2005 - 12:46
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#27
Posté 12 July 2005 - 13:16
pour info c'est l'étrier avant.
je vais essayer de recoller tout ça avec de la soudure a froid, a moins que didou ait une solution
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#29
Posté 12 July 2005 - 13:38
au début le mien non plus ne freinait pas, ce que j'ai fais, j'ai uniquement retendu le cable, joué sur la vis de réglage et resserer les deux vis de fixation de contre-partie des plaquettes et aprés c'était nikel
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#30
Posté 12 July 2005 - 13:39
A choisir qu'est ce qu'y vaut mieux ? pas freiner ou tout casser ?
A coté de sa pour ton étrier une réparer j'aurais pas confiance en sa solidité.
Peut être qu'il serait plus intéligent d'en acheter un neuf....
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#31
Posté 12 July 2005 - 15:38
En tout cas ca freine peut être fort mais c'est pas top solide.
A choisir qu'est ce qu'y vaut mieux ? pas freiner ou tout casser ?
A coté de sa pour ton étrier une réparer j'aurais pas confiance en sa solidité.
Peut être qu'il serait plus intéligent d'en acheter un neuf....
c'est vrai que c'est pas solide, mais bon sa pince pas mal vu que j'arrive a faire des stoppies.
pour la réparation c'est clair mais de toute façon ca a pas tenu .
alors j'ai demander à mon pére de m'en tailler un en alu, il a un tour au boulot, il m'a dit qu'il allait regarder ca de plus prés ce soir. parce que même si j'en rachete un ca sera le même m....e je pense
l'ennui dans l'histoire c'est qui faut que j'attende vendredi ou samedi pour qu'il puisse le faire
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#33
Posté 13 July 2005 - 01:46
Mais a mon avis si vous tené à garder votre cadre en bon état, vo mieux éviter les stopit !!!
Lol voila mon avis, bon après je ne susi aps un expert...
allé
à+
#35
Posté 13 July 2005 - 13:33
hier g été acheté des manette de frein en acier a decatlon(7.90€) et maintenan je reconait plu du tou mon freinage!!ya du mordant et surtou si j'appuis tro fort ça derappe...pusi ça donne un peu de gueule a la brele
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A VENIR
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#37
Posté 14 July 2005 - 21:43
#38
Posté 14 July 2005 - 23:07
bon et bien mauvaise nouvelle ce ne sont pas les plaquettes qui sont en cause :-/
donc c'est le disque, mais je comprend pas trop pourquoi ça freine pas du coup
salut, bon apparement tu as de gros soucis freinage, à la limite des patins de frein de vélo freine aussi bien que les disques sur ton pb.
as tu essayer de resserer les vis de fixation de ta contrepartie d'étrier
parce que pour moi au début c'était pareil ca freinait que dalle, et aprés serrage, c'était , essaye au cas ou, on ne sait jamais.
par contre pour faire suite à ma casse d'étrier, pas réalisable complétement au tour .
heureusement , on va essayer avec mon père de faire un etrier à la Didou , on va faire un moule en platre (comme ca, en cas de casse, réutilisable ) de l'ancien étrier en renforcant par ci par là et couler de l'alu. Normalement ca devrait le faire.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
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