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ces pocket ca feine rien


42 réponses à ce sujet

#1 fpol

fpol

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Posté 26 June 2005 - 21:36

Plus ca va et plus je trouve que ca freine rien ces pockets.
Sur les plaquettes c'est quoi (d'origine), du plastoc pourrie ou de la garniture comme sur les motos ?
Si on les change, ces les même ou les plaquettes sont de meilleur qualité ?
Ou peut être que les cables sont mou et du coup on peut pas freiner fort.
Vous vos pocket elles freines bien ? Parce que tout a leur j'ai failli finir droit dans un trottoir........ :blink:

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#2 vince033

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Posté 26 June 2005 - 21:39

:blink: ben il faut régler tes freins avant de raller le mien freine du tonnere!! je leve la roue arr facile il te faut les régler en retendant le cable!! c'est tou :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#3 fpol

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Posté 26 June 2005 - 21:49

Merci mais bon ca je sais....
Juste que j'ai l'impression (un peu comme les pneus) que plus ca s'use moins ca marche.
Au début je pouvais tapper des stoppie tranquille, maintenant y a rien a faire même avec les cables des freins sérrés à bloc (les plaquettes frottes légèrement les disque je peut donc pas les tendre plus).
Sinon si je vire les garnitures et que je met celles de plaquette de moto vous croyez que ca va changer quelque chose ?

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#4 namnuts

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Posté 26 June 2005 - 21:59

change deja les plaquettes..tu verras bien

#5 DIDOU

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Posté 27 June 2005 - 07:25

;) Déglaces tes plaquettes au papier de verre !

#6 fpol

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Posté 27 June 2005 - 09:09

;) Déglaces tes plaquettes au papier de verre !

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OUAI pas ###, j'y avais pas pensé, je test et je vous dis...

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#7 stef38

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Posté 27 June 2005 - 11:35

moi ca freine terrible et depuis le debut

#8 fpol

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Posté 27 June 2005 - 12:20

Y a peut être aussi la sensation du freinage, disont qu'à coté du supermot avec disque en 320mm et étrier 4 pistons ca freine rien.
Perso on est 3 et je trouve que les 3 freines pas top (en particulier devant) car de toute facon derrière ca bloque la roue.
Y a peut être aussi le point du pilote qui rentre vraiment en compte c'est sur mon collège fait 10kg de moin et c'est sur il freine vachement mieux.

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#9 namnuts

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Posté 27 June 2005 - 19:33

sur que si tu veux comparer un pb avec un hva... :rire:

#10 stef38

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Posté 27 June 2005 - 21:48

c'est sur que ma 125 DT freine mieu que mon pocket :blbl:

#11 Ketshoo

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Posté 27 June 2005 - 22:15

c'est sur que ma 125 DT freine mieu que mon pocket  :blbl:

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Une porsche 911 aussi
BMS qui va bien :-)

#12 grosmono

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Posté 28 June 2005 - 13:13

Salut à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum !
Et actuellement je galere comme un goret pour faire freiner ma tiote Pocket :angry: .

Mon objectif étant de faire des stoppies à gogo. J'ai pourtant tout essayé = changement poignée pour style BMX, alignement étrier, force du piston, tension de cables..... Toujours le même bordel = poa de freinage saignant <_<

Franchement ça me gonfle, me reste plus ka regarder mes plaquettes ( deglassage ) mais j'y crois pas trop = y'a t'il différentes qualité et ou acheter le TOP.
Et à votre connaissance y a t'il des étriers vraiment merdique ?

Merci d'avance, car ral le bol ! :flic:

#13 namnuts

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Posté 28 June 2005 - 15:46

si tu veus vraiment que ca freine...instale des etriers hydro...... :buzz:

#14 grosmono

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Posté 28 June 2005 - 16:21

Pour mi je pense poa = poa besoin !
G un pote qui a la même etqui freine nyckel sans aucun réglage !
enfin les étriers sont legerements différents....

#15 vince033

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Posté 28 June 2005 - 18:21

c'est possible que la qualité du freinage provienne des étrier enfin pour ma par c'est stoppies tout le temp mem sans le vouloir regarde si té disque ne sont pas a l'envers ptet que ca altère le freinage qui sait :( on s'attend a tout avec ces pockets :jap:

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#16 grosmono

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Posté 29 June 2005 - 09:28

De toute façon je crois que je vais tout démonter, pour verif les plaquettes + les disques !
Graissage du piston et tout le bordel ! :angry:

Comment j'aimero bien faire des stoppies...........heureusementqui y a la GSXR..... :cool:

#17 _nRIckz*

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Posté 03 July 2005 - 11:29

salut a toi ba ecoute moi jai bien reglé les etrié sur mon minimotard et jpe te direque je fai des bon pti stoppies donc c surque si tu ne touche pa a la mlecanique de t frein il vont resté tel quel est ne pa freiner tout seul. :)

#18 quichedood

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Posté 10 July 2005 - 19:38

J'ai le même problème question freinage.
Les 4 pb de la foir' fouille freinent quedal (comparée à d'autres)

C'est pas une question de tendre le câble correctement ou non je vous promet :P
Bon maintenant reste à savoir si ce sont les plaquettes ou les disques qui sont pourris (ou les 2).
J'aimerais bien trouver des plaquettes mais je sais pas trop où ...

#19 vince033

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Posté 10 July 2005 - 19:41

J'ai le même problème question freinage.
Les 4 pb de la foir' fouille freinent quedal (comparée à d'autres)

C'est pas une question de tendre le câble correctement ou non je vous promet :P
Bon maintenant reste à savoir si ce sont les plaquettes ou les disques qui sont pourris (ou les 2).
J'aimerais bien trouver des plaquettes mais je sais pas trop où ...

Voir le message

en effet j'ai rencontré 2 gars cette aprem ( fort sympatique ;) ) qui a acheter des pockets foir fouillle les disqueq sont pas pluq gros que ce de vtt donc les plaquettes aussi par contre leur chaine et vachement plus grosse, pas négligeable <_<
autrement elles tournent bien :cool:

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#20 quichedood

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Posté 10 July 2005 - 19:52

Même des disques de VTT ça freine 100 fois mieux, je suis persuadé que ce sont les plaquettes mais je ne sais où aller trouver ça ... à moins de prendre les plaquettes de vtt et de les retailler (au dremel :))



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