vis qui a peter a un endroit chiant!
Started by sprint93, 25 Jun 2005 23:06
23 replies to this topic
Posted 26 June 2005 - 09:58
Dans mon cas je ne peux plus rien esperer de la vis, pouvez vous me conseiller un produit pour le faire couler dans le trou et ensuite retarauder ?
Une autre solution, peut on changer la pièce, le villebrequin tout seul, ça serait peut être plus simple, et est ce compliqué à changer ?
Une autre solution, peut on changer la pièce, le villebrequin tout seul, ça serait peut être plus simple, et est ce compliqué à changer ?
Posted 26 June 2005 - 11:06
bon jai percé la vis en pleine dans le milieu mais je sais pas comment vous expliqué mais en fait il reste toujours l'exterieur de la vise la ou y avait le filetage (enfin je crois que ca s'appel comme ca je suis pas sure) comment on fait un tarodage?quel outils?
ca m'enerve trop cette histoire je suis degouté!
ca m'enerve trop cette histoire je suis degouté!
Posted 26 June 2005 - 11:15
ben maintenant va te falloir un taraud du bon diametre et du bon pas....la je demande aux mecs qui ont des pb ..les vis c est du standart??M6..M8..etc..?
je pense que ce sont des diametres comme ceux ci..( attendons confirmation)il va donc te falloir un taraud et un tourne-a-gauche( la ou on fixe le taraud pour tourner)....donc si tu connais quelq un qui est outiller.....tant que j y pense met un peu d huile dans le trou ( meme de l huile moteur) ca evitera de gripper le taraud...
je pense que ce sont des diametres comme ceux ci..( attendons confirmation)il va donc te falloir un taraud et un tourne-a-gauche( la ou on fixe le taraud pour tourner)....donc si tu connais quelq un qui est outiller.....tant que j y pense met un peu d huile dans le trou ( meme de l huile moteur) ca evitera de gripper le taraud...
Posted 26 June 2005 - 11:20
rolalalaa comment je vais pouvoir faire caa moi chui pas outillé pour faire ca! pfff vous pouvez pas savoir comment ca m'enerve!
putin de vise de ###### j'ai presque tout changer sauf comme par hasard celle laaaa!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
putin de vise de ###### j'ai presque tout changer sauf comme par hasard celle laaaa!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Posted 26 June 2005 - 13:31
si ca peu aider quelqun moi aussi j ai eu un probleme similaire
en essayant de demonter l embrayage j ai foirée la vis crusiforme
vu qu il n y avais que la tete de vis d abimé ( la ou on met le tournevis )
j ai soudé un petit boulons sur la vis de l embrayage ( voir photo )
si vous pouvez voir quelque chose
je pensse que le fais d avoir chauffé la vis avec le poste a souder a fais fondre le frein filet parcequ elle s est devissé tt seule quand j ai devissé mon boulons soudé a cette vis
sinon en petit ca donne ca mais je sais pas si on voit bien
je ne dois pas etre le seul a qui s es arrivé alors en esperant en aider quelque uns a++
en essayant de demonter l embrayage j ai foirée la vis crusiforme
vu qu il n y avais que la tete de vis d abimé ( la ou on met le tournevis )
j ai soudé un petit boulons sur la vis de l embrayage ( voir photo )
si vous pouvez voir quelque chose
je pensse que le fais d avoir chauffé la vis avec le poste a souder a fais fondre le frein filet parcequ elle s est devissé tt seule quand j ai devissé mon boulons soudé a cette vis
sinon en petit ca donne ca mais je sais pas si on voit bien
je ne dois pas etre le seul a qui s es arrivé alors en esperant en aider quelque uns a++
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
||
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |