Kit walbro, y aproblème
#83
Posté 07 June 2006 - 23:23
J'ai l'impression qu'il te manque des pièces car normalement tu devrais avoir une sorte de tige avec un triangle au bout du coté des vis de réglage c'est ce qui actionne le volet des gazs.
Et la petite vis qu'il te reste avec le circlips c'est pour pouvoir bloquer le cable d'accélérateur comme sur cette photo:
Le grand ressort ce met en dessous du porte gaine il permet au cable d'accélérateur de revenir en place.
Par contre tu n'as pas la durite spéciale?
Il faut percer le reservoir pour faire un retour d'essence.
L'arrivée d'essence ce branche en bas du carbu et le retour d'essence ce branche sur celui du haut.
#86
Posté 08 June 2006 - 06:14
Je vais essayer de t'expliquer mais ca va pas être simple!
J'ai l'impression qu'il te manque des pièces car normalement tu devrais avoir une sorte de tige avec un triangle au bout du coté des vis de réglage c'est ce qui actionne le volet des gazs.
si je l'ai cette visse elle est de l'autre coté
#87
Posté 08 June 2006 - 13:09
si je l'ai cette visse elle est de l'autre coté
Justement c'est pas normal elle ne devrais pas être de l'autre coté car là tu ne peux pas monter la pièces ou vient le cable d'accélérateur sur le dessus du carbu.
Pour la durite c'est de la durite spéciale il vende des kits de durite spécial Walbro sur Ebay ou sur les sites qui vendent les Walbro.
Faut faire une mise à l'air du reservoir comme ca:
#91
Posté 08 June 2006 - 16:05
le truc en haut a gauche je n'arrive pas a les metre ensemble ???
, ensuite j'ai essayé en emte le cable d'accelerateur dans l'encoche de ce truc et je voualis voir si sa montais alors j'ai tirer comme si sa accelerais et rien ne sais passer je crois que j'ai un pb au niveau de l'accelerateur .
#92
Posté 09 June 2006 - 13:28
Après tu coinces la petite boule du cable d'accélérateur dans la rainure de la vis pour le bloquer. Normalement après quand tu vas tourner la poignée de gazs ca devrais marcher.
C'est bon il ne te manque pas de pièces j'avais pas vu le volet des gazs sur tes photos là ca devrais aller.
#95
Posté 23 June 2006 - 13:14
salut a tous voila alors la j'ai eut hier de la durite de kart mais c'est js trop gros alors je leur ai demande des rislants est ce que ca va tenir sachant que c'est trop gros de 2 bon minimetre
#96
Posté 24 June 2006 - 10:11
salut a tous voila alors la j'ai eut hier de la durite de kart mais c'est js trop gros alors je leur ai demande des rislants est ce que ca va tenir sachant que c'est trop gros de 2 bon minimetre
salut a tous voila alors la j'ai eut hier de la durite de kart mais c'est js trop gros alors je leur ai demande des rislants est ce que ca va tenir sachant que c'est trop gros de 2 bon minimetre
Si la durite est trop grosse je ne pense pas que ca va aller correctement, tu risques d'avoir des fuites après.
Vaut mieux que tu rachètes un kit de durites spéciales ca coute pas trop cher, environ 9 ou 10 euros, c'est des durites jaunes.
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